| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 18:48:05 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2017 à 19:25:10 ![]()
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Mukumi qui fait disparaitre 156 millions de dollars plus rapidement que Madoff |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 19:25:26 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 22-08-2017 à 19:29:52 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Tout est de ta faute. Pour rappel tu m'as parrainé. Assume et ne rejette pas la responsabilité. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
DivadG Transactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Près de vingt minutes de gameplay de ac. Origins. Qui pompe des trucs à TW3. Voici. En vidéo. |
acecel Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Humble Bundle anti tatas: https://www.humblebundle.com/spooky-horror-bundle
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Link6del Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | du gameplay pour Biomutant :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2017 à 20:44:10 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-08-2017 à 21:00:12 |
GOTY aussi. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Ce serait bien si on avait un petit sondage pour les sorties de la rentrée |
Born Dead Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | Shadow Warrior gratuit jusqu'à demain sur Steam (jeu offert, pas une sorte de free week-end). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
City skylines avait le potentiel de bien m'amuser mais la dernière fois que j'y ai joué (il y a un an donc ça a peut être été corrigé depuis), c'était plombé par des gros problèmes notamment sur la gestion du traffic (t'essaies de faire un système de route crédible mais non le jeu te crée des bouchons qui ne devraient pas exister ruinant toute ta politique parce que les véhicules ne savent pas utiliser les routes à plusieurs voies) et des trucs que j'ai pas trop compris (tu crées des casernes de pompiers mais la bâtiments arrivent à bruler à côté et comme une fois brûler, il faut tout enlever et reconstruire manuellement, tu ne fais plus que ça) qui m'ont fait décroché passé 20h. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 22-08-2017 à 21:10:00 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2017 à 21:10:15 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |