| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 14:04:38 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils passeront ptet le jeu à 60 euros en version finale. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Brindille. Un bon bougre. La vf. Ça donne tellement plus de puissance. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
C'est pour jouer en 4k la Ti à priori, pour ceux qui jouent en 1080p ça devrait être plus raisonnable, d'ailleurs c'est con de balancer la version 4K à 170Go plutôt que de proposer un pack de textures optionnelles, qui permettrait de baisser la taille de la version de base Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 21-08-2017 à 14:09:54 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 14:12:18 ![]() ![]() |
myzt Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 21-08-2017 à 14:13:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
De hzd ? J'ai fini le jeu |
acecel Transactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) | Bah, ce FF15, y'aura probablement des options pour revenir au niveau de la Xbox One voir même en deça à un point que même mon laptop de merde pourra faire du 60 FPS.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Message édité par Morgul le 21-08-2017 à 14:29:32 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Je vais pas acheter une console qui coûte le prix d'une bonne cg. Autant aller boire dans ce cas |
myzt Transactions (17) | J'attends surtout DBZ, j'espère qu'Arc System sait opti ses jeux --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
iskor Transactions (0) |
|
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
iskor Transactions (0) | C'est vraiment n'imp. Moi qui croyais être un peu à l'aise, il faut que je fasse des backups..
|
Pour des jeux honnêtement n'importe quel ssd fait le boulot. En chargement t'auras quasi aucune différence entre un SanDisk ultra II et un Samsung pro. Autant mettre les cent euros de différence dans une plus grande capacité. (attention à pas prendre des modèles de merde commeme). Topic matos pour ça |
myzt Transactions (17) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
roswellentongues Transactions (0) |
Si tu cherche vraiment les perfs le mieux c'est un truc comme ca : https://www.windowscentral.com/site [...] k=XIaVM0SZ Mais ca coute vraiment cher. Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 21-08-2017 à 14:43:00 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
iskor Transactions (0) |
|
|
Tu peux toujours tenter de le configurer comme gros cache si t'as une carte mère compatible Intel rapide storage technology. Go Message édité par mukumi le 21-08-2017 à 14:47:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |