| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
x1fr Transactions (58) | Reprise du message précédent :
Quel potentiel gaché ce jeu --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 00:44:33 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Dis donc ça a de la gueule ça --------------- Normal people are people you don't know well |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Bah c'est du steampunk en gros. Comme de la science-fiction vue depuis les débuts de l'industrialisation. Bioshock est un bon représentant je crois. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
@chewie Transactions (0) |
C'est quand même assez courant en littérature, et question jeu vidéo il y a également pas mal de précédent : Fallout,Wolfenstein, BioShock et une chiée de STR. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Et homefront révolution |
iskor Transactions (0) | Tiens, j'ai eu un coupon -50% sur DoW III. Il vaut le coup ce jeu? Visiblement les notes Steam sont variables... |
De ce que j'ai compris si t'as adoré les deux premiers tu peux passer ton chemin. Si t'as jamais joué aux deux premiers et que tu cherches un moba avec une skin warhammer. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2017 à 08:01:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 08:01:56 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Dark Souls III a 20 euros sur Gamesplanet. A-t-on déjà vu plus bas? Même tarif pour Dead Rising 4 qui n'aura pas pris longtemps avant de se retrouver à ce prix. Et bien d'autres encore : https://fr.gamesplanet.com/ Pour rappel ce sont les soldes chez eux et chaque jour de nouvelles ventes flashs. Cordialement. ps: on me souffle dans l'oreille que les prix en livres sur la version UK seraient peut être plus intéressants. Message édité par mukumi le 18-08-2017 à 08:17:24 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bordel, je suis tombé sur ça via PC Gamer: https://www.youtube.com/watch?v=U0IpNxqt34s
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça sort sur console donc peu de chance.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iskor Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Pour le reste j'ai pas checker ailleurs : la question c'était de savoir si tes jeux sont exclusif à Steam ou pas. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell Transactions (3) | Bon j'hesite a continuer ma chakite jusqu'au 22 pour la sortie de the escarpist 2 ( le seul jeu que "j'attend" a ma connaissance ) ou me faire une enieme tentative de Fallout 4 ce we, suis tombé sur une vieille chanson d'epoque hier soir et ca m'a fait tilt ^^ Message cité 2 fois Message édité par cell le 18-08-2017 à 09:25:58 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Attention. Ce n'est pas mon avis. J'ai bien commencé mon message par "de ce que j'ai compris" impliquant, en Belgique en tout cas, que c'est un condensé de ce que j'ai lu à propos du jeu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2017 à 09:30:35 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2017 à 09:37:09 ![]() Ou d'aquarelle, je sais plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2017 à 09:44:54 ![]() Non mais revenez les copains, je déconnais |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 18-08-2017 à 09:48:18 |
tigrou0007 Transactions (0) |
DUSK s'annonce comme un FPS old school directement inspiré de ces derniers. Si les graphismes n'impressionnent pas au premier abord, les retours de ceux qui ont pu mettre la main dessus sont assez bons et le gameplay semble être au poil (si on aime ce genre retro bien sur)
Message cité 3 fois Message édité par tigrou0007 le 18-08-2017 à 09:57:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2017 à 09:59:42 ![]() Mais pourquoi c'est si moche, c'est vraiment dommage, ils auraient pu faire un effort de ce côté là. |
iskor Transactions (0) | POur le coup ça rappelle VRAIMENT le premier Quake, et c'est plutôt sympa |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | après Strafe, faut rester méfiant.
|
Klaw Transactions (38) | Je ne sais plus si c'est passé, mais Steam qui commence à mettre en place un système (flou évidemment) pour limiter les achats de clé en dehors de leur magasin, je trouve que ça sent moyennement bon |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
C'est pas forcément logique. Des jeux pas achetés chez eux mais des gens qui installent leur plateforme et donc plein de potentiels futurs clients.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Pour l'essai de 2h de tout le catalogue, je ne vois mal payer pour ça. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell Transactions (3) |
|
On a presque déjà tous acheté chez un vendeur tiers mais aussi directement sur Steam. Et tous les jeux ne sont pas dispo chez les vendeurs tiers. Enfin Steam une fois installé c'est plus facile d'acheter chez eux qu'ailleurs, les gens préfèrent la facilité.
Moi je me vois bien Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 18-08-2017 à 10:45:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tigrou0007 Transactions (0) |
Source?
En meme temps ils touchent quand meme un peu de pognon non ? (moins que avec une cle officielle Steam)
Tu aurais des abus, genre des gens malhonnetes qui creeraient un compte avec abo pour juste telecharger la derniere version d'un jeu sur Steam, le deproteger, et ensuite le rendre dispo au plus grand nombre (ce que peut faire un kikoolol de 12ans). Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 18-08-2017 à 10:57:54 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |