| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 23:10:50 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2017 à 23:28:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2017 à 23:30:44 ![]() Et ce qu'on prenait pour du skill, en fait c'est juste un exploit. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2017 à 23:31:51 ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Born Dead Transactions (0) | Ce que ça devient chiant Prey. Message édité par Born Dead le 15-08-2017 à 00:04:23 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | pas pressé de le faire si c'est ça... |
Born Dead Transactions (0) | Franchement le début, genre les 10 voire 15 premières heures, c'est sympa même si ça casse pas trois pattes à un canard.
|
zad38 Transactions (0) | Peuh. Message édité par zad38 le 15-08-2017 à 00:17:49 |
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 00:17:22 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | Justement, t'es complètement OP, c'est d'un chiant. Même en difficile. Et le scénar tellement osef. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2017 à 01:02:43 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bonjour j'ai une envie de finir GTAIV |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | T'as cassé le Topic, y'a plus personne qui répond... Dommage, vu que je m'emmerde au taf. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens d'acheter Starcraft Remastered car je n'avais pas eu l'occasion de faire le premier Starcraft. Je n'aurais pas du --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
L'imposture Prey enfin dévoilée Message édité par sat 08 le 15-08-2017 à 11:07:04 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Je ne trouve pas que les graphismes ont morfle, mais j'ai pas de probleme avec le retrogaming. Perso je prefere le style de StarCraft a celui de AoEII, je trouve que ca vieillit mieux. Mais sinon ca me fait exactement la meme impression visuellement que ce dernier. J'aime toujours autant la BO qui rentre dans la tete et refuse d'en sortir, les voix des unites en francais etc. Je me rapelle de mon edition StarCraft + brood war en grosse boite achete a la Fnac, avec une grosse notice et un depliant indiquant les liens entre les unites/amelioration/batiments pour savoir qu'est-ce qui est necessaire pour contruire tel machin ou produire telle unite. C'etait cool. Mes premieres parties en ligne, cette excitation de savoir que derriere l'ecran il y avait d'autre gens. Mon niveau absolument degueulasse parce que je produisais surtout les unites que je trouvais style. Tout ces souvenirs putain. Message édité par Ze_Fly le 15-08-2017 à 11:14:45 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | XCom2 terminé ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 6 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-08-2017 à 11:15:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zad38 Transactions (0) | Nan mais Gibbo tout le monde le sait (sauf lui) que c'est un blocage psychologique parce qu'il veut pas admettre qu'il a raté le train de la qualité pour défendre Fallout IV (LOL) à la place Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 15-08-2017 à 11:18:55 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ou alors c'est simplement un jeu de merde. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2017 à 12:09:33 ![]() |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 15-08-2017 à 12:22:06 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |