Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13916  13917  13918  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13375593
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-08-2017 à 12:11:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

manulelutin a écrit :

T'as un jeu de ref pour l'ergo dans ce style de jeu ?

Ben Diablo 3 ?  
L'inventaire de diablo 2 était une purge déjà à l'époque, 10 20 ans après c'est juste plus possible et pourtant je retrouve le même sur PoE, je comprends pas bien [:sent mal_homme:2]

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 04-08-2017 à 12:11:14  profilanswer

n°13375606
Lokham

Transactions (1)
Posté le 04-08-2017 à 12:16:17  profilanswer

Depuis que j'ai la GPD win je joue beaucoup à des plateformers Indés ( ce qui ne manque pas ) mais j'aimerais bien trouver LE JRPG et LE VISUAL NOVEL a faire. 2 genres auxquels je me suis peu frotté.  

Si vous avez un ou des titres incontournables ( dispo sur steam) je vous remercie d'avance.

n°13375608
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 12:17:44  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben Diablo 3 ?
L'inventaire de diablo 2 était une purge déjà à l'époque, 10 20 ans après c'est juste plus possible et pourtant je retrouve le même sur PoE, je comprends pas bien [:sent mal_homme:2]

ok.
peut etre est ce aussi lié au faut que l'inventaire de diablo 3 est concu aussi pour être utilisé via un paddle honnit, et donc forcément sans glisser-déposer

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 04-08-2017 à 12:17:59
n°13375609
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-08-2017 à 12:18:06  profilanswer

Lokham a écrit :

Depuis que j'ai la GPD win je joue beaucoup à des plateformers Indés ( ce qui ne manque pas ) mais j'aimerais bien trouver LE JRPG et LE VISUAL NOVEL a faire. 2 genres auxquels je me suis peu frotté.  

Si vous avez un ou des titres incontournables ( dispo sur steam) je vous remercie d'avance.

Trails of Cold Steel? :??:

http://store.steampowered.com/app/ [...] old_Steel/

n°13375611
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-08-2017 à 12:21:33  profilanswer

manulelutin a écrit :

ok.
peut etre est ce aussi lié au faut que l'inventaire de diablo 3 est concu aussi pour être utilisé via un paddle honnit, et donc forcément sans glisser-déposer

Faudrait vérifier mais j'ai pas souvenir que l'inventaire de Grim Dawn m'ait gêné non plus :o

---------------
n°13375616
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-08-2017 à 12:23:07  profilanswer

Putain la violence de la conclusion [:rofl]

Citation :

Avec sa courbe de progression plate comme une limande, ses challenges aux abonnés absents et des mécaniques de grinding digne d'un mauvais free-to-play (alors qu'il est vendu plein pot), Fortnite n'est qu'un pot pourri faiblard de ce que le reste du marché fournit déjà. Véritable laxatif vidéoludique à haute concentration, la dragée sera tout aussi difficile à avaler en coopération, tant la répétition des mêmes taches jusqu'à l'écoeurement est une constante. Ni inspiré, ni inspirant, la production d'Epic Games n'arrivera même pas à rassasier les morts de faim.

[:clooney24]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13375617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 12:23:24  answer

C'est fait exprès l'inventaire très limité de PoE [:super citron]

n°13375618
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 12:23:43  profilanswer

foudelou a écrit :

Faudrait vérifier mais j'ai pas souvenir que l'inventaire de Grim Dawn m'ait gêné non plus :o

En fait, je jouais plus trop ces derniers temps, mais la je regardais justement pour me prendre un successeur a diablo3.
J'avais repéré grim dawn depuis ses débuts, mais j'avais vu des retours plus mitigés après sa sortie.
C'est quoi pour toi le meilleur après db3 ?

n°13375620
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-08-2017 à 12:25:07  profilanswer

PoE pour decouvrir les joies du cliccliccliclic ca vaut quoi?

---------------
n°13375623
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-08-2017 à 12:26:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

PoE pour decouvrir les joies du cliccliccliclic ca vaut quoi?

Moyen bof. Je suis plutôt amateur du genre en mode casu type diablo 3 et ça m'a emmerdé.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2017 à 12:26:19  profilanswer

n°13375625
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-08-2017 à 12:26:44  profilanswer

Ah. Ok merci. Un truc de moins. :D

---------------
n°13375628
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-08-2017 à 12:27:58  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah. Ok merci. Un truc de moins. :D

Maintenant je pense que si t'es fan du genre c'est ultra profond et y'a moult trucs et builds à faire. Mais pour découvrir je pense pas que ce soit le meilleur plan :D

Attends des avis de vrais experts.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 04-08-2017 à 12:28:12
n°13375630
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 12:28:17  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Citation :

Avec sa courbe de progression plate comme une limande, ses challenges aux abonnés absents et des mécaniques de grinding digne d'un mauvais free-to-play (alors qu'il est vendu plein pot), Fortnite n'est qu'un pot pourri faiblard de ce que le reste du marché fournit déjà. Véritable laxatif vidéoludique à haute concentration, la dragée sera tout aussi difficile à avaler en coopération, tant la répétition des mêmes taches jusqu'à l'écoeurement est une constante. Ni inspiré, ni inspirant, la production d'Epic Games n'arrivera même pas à rassasier les morts de faim.

j'arrive plus à ma rappeler d'un bon jeu epic depuis UT2 :/

n°13375634
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-08-2017 à 12:29:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Citation :

c'est dommage, mais bon vendre un jeu qui va devenir f2p je comprendrais jamais.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13375640
Lokham

Transactions (1)
Posté le 04-08-2017 à 12:34:33  profilanswer

Merci. En effet c'est ce jeu qui m'a fait poser la question. J'hésite avec les " tales of". À voir

Pour les visual novel j'ai trouvé un top 10 sur Reddit.

n°13375642
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-08-2017 à 12:35:08  profilanswer

manulelutin a écrit :

En fait, je jouais plus trop ces derniers temps, mais la je regardais justement pour me prendre un successeur a diablo3.
J'avais repéré grim dawn depuis ses débuts, mais j'avais vu des retours plus mitigés après sa sortie.
C'est quoi pour toi le meilleur après db3 ?

Je suis pas du tout une référence là dedans je saurais pas dire [:gidoin]  
Je trouve que Grim Dawn est un bon compromis entre l'accessibilité de Diablo et la profondeur de PoE, mais en terme de rejouabilité je l'ai pas trouvé fameux et une fois vue la fin du jeu j'ai pas eu envie de continuer. Et niveau feeling ça a l'air de dépendre pas mal des builds :o

---------------
n°13375643
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 12:36:07  profilanswer

bardack a écrit :

c'est dommage, mais bon vendre un jeu qui va devenir f2p je comprendrais jamais.

ha mais si ils peuvent choper du pigeon au lancement, c'est tout benef pour le portefeuille.
maintenant, pas sur que ce soit rentable a long terme, vu que le bouche a oreille va sapper la reput' du jeu et donc les testeurs potentiels en f2p.

Message édité par manulelutin le 04-08-2017 à 12:42:52
n°13375644
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 12:36:18  profilanswer

Bonjour le Topac !

J'ai besoin de l'expertise HFR  [:clooney3]  

Ma chérie et moi-même partons en vacances en Paysanerie ou l'accès au saint Internet nous sera refusé  [:kzimir]  
Pire, nous n'aurons à notre disposition qu'un vulgaire PC portable ultra limité pour deux  [:tripotanus:1]  

Nous avons la possibilité de jouer à AoW 3 et Heroes  qui sont particulièrement adaptés à cette situation (Tour par tour et faible ressources requises) mais nous souhaiterions changer un peu, et pas forcemment rester dans le style Stratégie.

Des idées ? [:prosterne2]

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°13375645
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 04-08-2017 à 12:36:55  profilanswer

n°13375646
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 12:36:56  answer

DivadG a écrit :

La 3.0 devrait faire exploser ces deux éléments de manière significative :o

Ouais enfin pour ça faudrait déjà qu'elle sorte.

[:bardack:3]  

n°13375649
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-08-2017 à 12:37:31  profilanswer

bardack a écrit :

Surtout quand le systeme de jeu semble vraiment batit pour du F2P, avec full grinding a la con.

---------------
n°13375650
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 12:39:23  profilanswer

foudelou a écrit :

Je trouve que Grim Dawn est un bon compromis entre l'accessibilité de Diablo et la profondeur de PoE, mais en terme de rejouabilité je l'ai pas trouvé fameux et une fois vue la fin du jeu j'ai pas eu envie de continuer. Et niveau feeling ça a l'air de dépendre pas mal des builds :o

moi non plus, a part les diablos dont le 3, ou autres équivalents de l'epoque db2, j'ai plus trop suivit. Pas envie de reprendre ds un truc hardcore ou une débilité ou y'aurait aussi du moba, ou je ne sais quelle truc lolilol  :o

n°13375656
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 12:43:25  profilanswer

mukumi a écrit :

Maintenant je pense que si t'es fan du genre c'est ultra profond et y'a moult trucs et builds à faire. Mais pour découvrir je pense pas que ce soit le meilleur plan :D

Attends des avis de vrais experts.

Je valide. PoE est exigeant, et attirera surtout ceux qui aiment les HnS de base, mais recherchent plus de profondeur que les classiques du genre.

Ze_Fly a écrit :

Surtout quand le systeme de jeu semble vraiment batit pour du F2P, avec full grinding a la con.

- Merde ça fait 6 ans qu'on fout du pognon dans ce truc ?? Bon allez hop, m'en fous que vous developpiez un F2P, on va foutre un prix dessus pour limiter la casse. Vous le repasserez F2P dans quelques temps.

n°13375658
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 04-08-2017 à 12:43:45  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Bonjour le Topac !

Ma chérie et moi-même partons en vacances en Paysanerie ou l'accès au saint Internet nous sera refusé  [:kzimir]  
Pire, nous n'aurons à notre disposition qu'un vulgaire PC portable ultra limité pour deux  [:tripotanus:1]  

Nous avons la possibilité de jouer à AoW 3 et Heroes  qui sont particulièrement adaptés à cette situation (Tour par tour et faible ressources requises) mais nous souhaiterions changer un peu, et pas forcemment rester dans le style Stratégie.

Une préférence pour un genre à part la stratégie ?  

Sinon en jeu qui tourne sur n'importe quoi il y a FTL, Dungeon of the Endless, Civ 4, un Worms 2D, Endless Space 1 si le cpu le permet, Darkest Dungon, Xcom Enemy Unknow/Within, tous les RPG à l'ancienne etc...

n°13375661
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 12:45:52  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Nidhogg.

Ca vous amusera 20 minutes.

Un jeu avec un monstre rose au corps cylindrique et allongé qui arpente des cavernes ca ne peut etre que bien  [:am72:5]

http://www.heypoorplayer.com/wp-content/uploads/2014/12/Nidhogg-3.jpg

Message édité par tigrou0007 le 04-08-2017 à 12:46:18
n°13375662
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-08-2017 à 12:46:55  profilanswer

Bonjour le Topac !

Binding of Isaac.  [:4chan:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13375664
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 12:47:55  answer

foudelou a écrit :

Marvel Heroes.

n°13375665
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 04-08-2017 à 12:47:59  profilanswer

musacorp a écrit :

Binding of Isaac.  [:4chan:2]

Il a dit tour par tour le monsieur :o

n°13375667
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-08-2017 à 12:48:58  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Ah merde, j'ai cru que c'était "pas forcément stratégie donc tour par tour".  [:cupra]
Un bon Final Fantasy VI et basta. :o

Message édité par musacorp le 04-08-2017 à 12:49:25

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13375669
DivadG

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 12:50:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je valide. PoE est exigeant, et attirera surtout ceux qui aiment les HnS de base, mais recherchent plus de profondeur que les classiques du genre.

+1

Pour du jeu en mode casu/découverte vaut mieux se tourner vers D3 à mon avis, plus adapté.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 04-08-2017 à 12:51:05
n°13375671
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-08-2017 à 12:51:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais il faut une vie entière pour tester tous les builds vu la grandeur du truc ? :D

---------------
n°13375672
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-08-2017 à 12:51:33  profilanswer

Bonjour le Topac !

hollow knight devrait suffire pour les vacances.

---------------
n°13375675
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-08-2017 à 12:53:15  profilanswer

Bonjour le Topac !

Si vous partez avec des manettes vous pouvez prendre River City Ransom.  [:vc4fun:5]

n°13375676
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 12:53:23  profilanswer

Bonjour le Topac !

worms armageddon [:am72:5] ou W.M.D (-55% sur steam lô)

---------------
master race :o
n°13375678
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-08-2017 à 12:55:01  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

du tour par tour pas stratégique sur pc ça existe ?
a part worms je vois pas et encore c'est du stratégique fun.

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 04-08-2017 à 12:55:21

---------------
n°13375682
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 12:58:07  profilanswer

DivadG a écrit :

+1

Pour du jeu en mode casu/découverte vaut mieux se tourner vers D3 à mon avis, plus adapté.

Yep, D3 c'est vraiment une (tres bonne) entrée en matiere du genre.

musacorp a écrit :

Mais il faut une vie entière pour tester tous les builds vu la grandeur du truc ? :D

Mais pourquoi tester tous les builds ? :D

n°13375684
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 13:00:40  profilanswer

musacorp a écrit :

Non tu testeras pas tous les builds déjà pour commencer.
Ensuite y a bcp de build qui se ressemble
Ensuite si tu n'es pas un gros gros joueurs tu choisiras pas ton build c'est le jeu qui le choisira pour toi  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13375685
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 04-08-2017 à 13:00:43  profilanswer

bardack a écrit :

du tour par tour pas stratégique sur pc ça existe ?
a part worms je vois pas et encore c'est du stratégique fun.

Un jeu comme Tharsis se rapproche plus du jeu de société que du jeu de stratégie par exemple.

n°13375688
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-08-2017 à 13:00:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais pourquoi tester tous les builds ? :D

Bah pour trouver son préféré ? :o
Bon peut-être pas tous les builds, mais la majeur partie des possibilités quoi. :D

Enfin est-ce que le jeu est comme D3 avec des sets d'objets qui amènent à des spé spécifiques ou tu peux faire tout ce que tu veux ? Ca m'intrigue trop je vais le relancer ce week-end je crois. :o

---------------
n°13375689
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 13:01:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Yep, D3 c'est vraiment une (tres bonne) entrée en matiere du genre.

Par contre tu te fais chier très très vite.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13375696
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 13:06:45  profilanswer

musacorp a écrit :

Bah pour trouver son préféré ? :o
Bon peut-être pas tous les builds, mais la majeur partie des possibilités quoi. :D

Enfin est-ce que le jeu est comme D3 avec des sets d'objets qui amènent à des spé spécifiques ou tu peux faire tout ce que tu veux ? Ca m'intrigue trop je vais le relancer ce week-end je crois. :o

Les talents permettent un paquet de variations, mais ce qui va façonner ton gameplay c'est surtout les skills que tu vas équiper, et leurs combinaisons que tu vas trouver. Il y a evidemment des items uniques qui changent ta façon de jouer, mais c'est beaucoup moins linéaire que les sets de D3.

kenrio a écrit :

Par contre tu te fais chier très très vite.

Oui mais si tu connais pas le genre et donc que t'as aucune référence, tu vas ptet pas le ressentir aussi fort :D

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 04-08-2017 à 13:08:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13916  13917  13918  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)