| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Ben Diablo 3 ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 12:11:14 ![]() ![]() |
Lokham Transactions (1) | Depuis que j'ai la GPD win je joue beaucoup à des plateformers Indés ( ce qui ne manque pas ) mais j'aimerais bien trouver LE JRPG et LE VISUAL NOVEL a faire. 2 genres auxquels je me suis peu frotté. |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 04-08-2017 à 12:17:59 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
Faudrait vérifier mais j'ai pas souvenir que l'inventaire de Grim Dawn m'ait gêné non plus --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2017 à 12:23:24 ![]() C'est fait exprès l'inventaire très limité de PoE |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | PoE pour decouvrir les joies du cliccliccliclic ca vaut quoi? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 12:26:19 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah. Ok merci. Un truc de moins. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Maintenant je pense que si t'es fan du genre c'est ultra profond et y'a moult trucs et builds à faire. Mais pour découvrir je pense pas que ce soit le meilleur plan Attends des avis de vrais experts. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 04-08-2017 à 12:28:12 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lokham Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
Je suis pas du tout une référence là dedans je saurais pas dire --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par manulelutin le 04-08-2017 à 12:42:52 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Bonjour le Topac !
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Nidhogg.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2017 à 12:36:56 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Un jeu avec un monstre rose au corps cylindrique et allongé qui arpente des cavernes ca ne peut etre que bien
Message édité par tigrou0007 le 04-08-2017 à 12:46:18 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2017 à 12:47:55 ![]()
|
Message édité par musacorp le 04-08-2017 à 12:49:25 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DivadG Transactions (0) |
Pour du jeu en mode casu/découverte vaut mieux se tourner vers D3 à mon avis, plus adapté. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 04-08-2017 à 12:51:05 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
worms armageddon --------------- master race :o |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 04-08-2017 à 12:55:21 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Les talents permettent un paquet de variations, mais ce qui va façonner ton gameplay c'est surtout les skills que tu vas équiper, et leurs combinaisons que tu vas trouver. Il y a evidemment des items uniques qui changent ta façon de jouer, mais c'est beaucoup moins linéaire que les sets de D3.
Oui mais si tu connais pas le genre et donc que t'as aucune référence, tu vas ptet pas le ressentir aussi fort Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 04-08-2017 à 13:08:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |