| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 15-08-2017 à 12:22:06 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 12:21:17 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
cell Transactions (3) | A titre perso, TW3 est surement le meilleur jeu solo auquel j'ai joué |
Critias Transactions (0) | Le level design de HITMAN est simplement fantastique : invitation permanente à l'exploration et à l'écoute des PNJ que l'on pourra croiser, plus je le découvre, plus je devine de nouvelles possibilités d'assassinat.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Born Dead Transactions (0) | J'ai pas aimé le système de combat de TW3 mais ça m'a pas empêché d'aimer le jeu (mais je suis une graphic whore, ça aide). |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | hey, dites vous conseilleriez quoi comme chaine youtube multigaming assez active?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Du moment que les falaises sont belles |
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 12:45:19 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2017 à 13:23:16 ![]() Agents of Mayhem a des notes assez disparates, y en a qui trouvent ça sympa, et d'autres qui trouvent ça bof.
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2017 à 13:23:47 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2017 à 13:26:29 ![]() Ce sera moins cher |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | comme les saint row quoi, 5 balles en promo, pour ne jamais le lancer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2017 à 13:29:52 ![]() |
cell Transactions (3) | Saint Row, leurs mise en scene sont geniales les 90 premieres minutes, apres y a plus rien, c'est tres dommage Message cité 1 fois Message édité par cell le 15-08-2017 à 13:32:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2017 à 13:33:39 ![]() Ah bon ! |
cell Transactions (3) | ben apres il te reste plus que le gameplay du jeu ( qui n'est pas mauvais) , mais il n'y a quasi plus aucune mise en scene marrante passé les toutes premieres heures Message édité par cell le 15-08-2017 à 13:37:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2017 à 13:37:05 ![]() |
cell Transactions (3) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
oui rien que pour la ravissante Frau Engel --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ce qu'il y a de marrant dans saints row, c'est qu'on peut utiliser un camion veolia pour repeindre les maisons avec du khäkhä, Et comme tout le monde le sait, c'est marrant le khäkhä. Mais bon, y a moins d'émotions que dans un TLOU par exemple --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Agents of mayhem c'est 67/100
http://www.pcgamer.com/agents-of-mayhem-review/ |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Tiens on aura eu le même temps de jeu à peu près Quant au petit plaisir de l'embuscade qui se déclenche avec une précision parfaite et shoote directement l'un des boss, Mhhhh Un opus véritablement très bon cet Xcom-2. Vivement le 3 ou une extension, compte tenu de ce qui est dévoilé à la toute fin. Tu comptes enchaîner sur Long war 2 ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2017 à 13:45:49 ![]() Dîtes les HFR, c'est possible de lancer en mode réduit dès le lancement de l'application ? |
Autrement dit : Witcher 3, doublement GOTY
Hey ! on avait dit qu'on lui accordait un joker Bon évidemment, entre SF5, NMS, F4 et ne pas finir Witcher 3, ça peut commencer à faire beaucoup --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2017 à 14:19:32 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Au même titre que Eydeltruc* ? Attends au moins vendredi avant de lancer un tel hameçon --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 15-08-2017 à 14:59:57 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 15-08-2017 à 15:11:25 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Dernier flatout à 5 euros : https://www.bundlestars.com/en/game [...] l-insanity -10% encore avec le code summer10. Un bon jeu de merde à priori. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |