| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2017 à 11:41:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 11:41:39 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | il est enfin patché ? nier ? |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | La gueule de l'éloge funèbre si Platinum avait déposé le bilan, tué par Starfox, les Tortues Ninja et Microsoft |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Et Kora de nickeladeon Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 14-08-2017 à 11:47:13 --------------- Fookin hell. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 14-08-2017 à 12:01:40 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ce long uiken.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2017 à 12:05:26 ![]()
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 12:24:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2017 à 12:29:05 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Merci Laisse le pavaner pour le moment, quand le jeu sortira, soon, il sera le premier a crier au génie
Comme quoi les goûts et les couleurs Je trouve ça proche de l excellence pour ma part. Cette fusion entre son, histoire et graphismes, est tout simplement extraordinaire. La psychose jusque dans les tripes. Il y a de la magie dans cette synesthésie que te fait vivre le jeu a travers le filtre d'une psychose en kaléidoscope sensitif. Message cité 4 fois Message édité par estebadia le 14-08-2017 à 12:35:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2017 à 12:35:01 ![]()
|
uxam Transactions (0) |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Y'a des gens qui s'ennuient tellement dans NMS qu'ils font des vidéos d'un quart d'heure pour expliquer pourquoi...
Message cité 1 fois Message édité par lsage le 14-08-2017 à 12:39:55 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
CrowbCat Sa spécialité c'est de sortir des vidéos qui iront toujours dans le sens du bashing, à base de montage rapide de morceaux choisis. Le niveau zéro de l'argumentation. Apres je dis pas, c'est assez rigolol. Message édité par gibbonaz le 14-08-2017 à 12:55:21 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
acecel Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2017 à 13:30:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2017 à 13:34:26 ![]() Marvel Heroes Omega, pas grand chose à faire à part farmer des sous pour acheter les derniers héros que j'ai pas, du farm sans grand intérêt, heureusement que l'univers me plait bien, vivement le stuff Omega qui va synergiser avec le nouveau skill tree.
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2017 à 13:38:52 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce weekend, Path of Exile. 50h en 10 jours, ça faisait longtemps que j'avais pas autant joué. A chaque fois que je reprends PoE, je retombe dans la spirale infernale |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Tu dis bien que PUBG vaut pas 30€ et que tu ne le conseille pas, alors que t'as passé 170h dessus Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 14-08-2017 à 14:33:58 --------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pubg vaut 20balles max et il est pas a conseillé a tous le monde. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | +1 |
--------------- Fookin hell. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Coucou Ce week-end j'ai repris une vieille partie de subnautica IRL, c'était vraiment formidable Sinon vous me hypez avec Hellblade, je pense que ça ira en wishlist à mon retour. Pareil pour Nier Automata finalement Message édité par visiteur du futur le 14-08-2017 à 14:53:46 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Groomy OisifTransactions (2) |
Jeu mou c'est vrai au début et en fonction des persos mais au final c'est plus speed qu'un Diablo 3 ou Grim Dawn. Continue un peu, la fin de l'acte 3 et l'acte 4 sont largement meilleurs.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Enfin bon finition finition, tu regarde BF4 a sa sortie et quelques mois plus tard même, vendu a 60€, franchement ils s'en sort pas mal face à certains AAA de ce coté la --------------- Fookin hell. |
Gramak Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | LEEEEEVOLUTION --------------- Fookin hell. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |