Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4292 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13972  13973  13974  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13390051
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 15:20:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groomy a écrit :

Jeu mou c'est vrai au début et en fonction des persos mais au final c'est plus speed qu'un Diablo 3 ou Grim Dawn. Continue un peu, la fin de l'acte 3 et l'acte 4 sont largement meilleurs.

Par contre trop peu de skills et de possibilités là il y a pas moyen, avec un 1er perso à l'acte 3 peut-être mais dés l'acte 6 tu débloques (presque) tous les skills et les possibilités sont énormes.

La grosse galère c'est de pas pouvoir faire les liaisons que l'on veut avec les gemmes, obligé de garder un vieil équipement si tu veux garder ton combo skill/support :/
j'imagine qu'à plus haut niveau tu changes moins souvent et surtout t'as plus d'outils pour bouger les slots...

mood
Publicité
Posté le 14-08-2017 à 15:20:43  profilanswer

n°13390071
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-08-2017 à 15:42:07  profilanswer

4 sockets liés ça se trouve (ou se modifie) facilement et offre déjà des possibilités, après ça commence à devenir moins courant.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13390091
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 16:00:37  profilanswer

Davinout a écrit :

La grosse galère c'est de pas pouvoir faire les liaisons que l'on veut avec les gemmes, obligé de garder un vieil équipement si tu veux garder ton combo skill/support :/
j'imagine qu'à plus haut niveau tu changes moins souvent et surtout t'as plus d'outils pour bouger les slots...

Dès l'acte 3 tu commences à trouver du 4L, ne serait-ce que chez les marchands. Si t'as vraiment besoin d'une upgrade tu achetes un item gris 4L et tu lui fous un Orb of Alchemy dessus (ou un Chance si tu te sens... chaceux :o ). En général meme si les mods sont moyens, ce sera une upgrade car grace au 4L tu vas ajouter un support sur ta skill principale (ou ajouter une skill sur tes supports).

En tout cas c'est clair que le feeling commence à vraiment prendre de l'ampleur vers l'acte 3, au début c'est un peu mou (sauf quand tu as deja un stash avec du stuff pour tes rerolls).

n°13390102
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 14-08-2017 à 16:06:24  profilanswer

re-[:ill nino]  

j'ai fini TW3 et ses deux add-ons, j'ai fini GTA V, j'ai fini zelda BOTW :o

à quoi je peux jouer maintenant ? :o

y'a de la bonne nouveauté de qualitaÿ dans le game-jeu ici ou bien ?

---------------
et voilà
n°13390105
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 14-08-2017 à 16:07:48  profilanswer

jonas a écrit :

Nier , affectueusement  [:eh_bien_bonsoir:1]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13390107
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-08-2017 à 16:08:08  profilanswer

jonas a écrit :

Je ne vois pas Nier dans ta liste   [:juanlespines:8]

n°13390117
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 14-08-2017 à 16:14:22  profilanswer

sat 08 a écrit :

Nier , affectueusement  [:eh_bien_bonsoir:1]

mukumi a écrit :

Je ne vois pas Nier dans ta liste   [:juanlespines:8]

jamais entendu parler, je vais regarder ça :jap:

je vois que PREY a aussi bonne presse apparemment, connais pas non plus, je vais regarder aussi :o

bon, j'avais déjà acheté SOMA que je n'ai jamais lancé, mais je sens que je vais bientôt me refaire quelques semaines bien chargées en jeu :o

---------------
et voilà
n°13390120
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 14-08-2017 à 16:15:58  profilanswer

jonas a écrit :

Hellblade [:fredmoul:1]

n°13390130
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-08-2017 à 16:20:32  profilanswer

jonas a écrit :

jamais entendu parler, je vais regarder ça :jap:

je vois que PREY a aussi bonne presse apparemment, connais pas non plus, je vais regarder aussi :o

bon, j'avais déjà acheté SOMA que je n'ai jamais lancé, mais je sens que je vais bientôt me refaire quelques semaines bien chargées en jeu :o

Pas besoin d'acheter un autre jeu pour l'instant du coup :jap:

n°13390148
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 14-08-2017 à 16:32:32  profilanswer

Vous me hypez à mort, je suis impatient d'attaquer un jeu :D

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 14-08-2017 à 16:32:32  profilanswer

n°13390151
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 14-08-2017 à 16:35:28  profilanswer

jonas a écrit :

N'oublie pas Homefront The Revolution, un indispensable :jap:

n°13390156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 16:37:47  answer

jonas a écrit :

Nier  [:eh_bien_bonsoir:1]  

Définitivement Nier, un des meilleurs jeux de l'année.

Prey est sympa mais j'ai vite tourné en rond personnellement et j'ai pas pu le finir, un peu trop générique à mon goût.

En revanche Nier laisse une belle empreinte après l'avoir fini, et si tu veux un jeu plus court récemment il y a Hellblade qui divise malgré tout.

n°13390163
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 16:43:13  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

N'oublie pas Homefront The Revolution, un indispensable :jap:

Et Grimoire, tout en mochion crapture.
Sinon attends une baisse de prix pour Prey, comme Moebius je suis arrivé assez loin (environ 20h de jeu) et je souffle du nez comme il faut, c'est beaucoup trop long pour ce que ça propose. Mais ça reste sympa donc ça vaut tout de même le coup.

Message édité par Born Dead le 14-08-2017 à 16:45:09
n°13390164
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 16:43:48  profilanswer

jonas a écrit :

Nier automata [:eh_bien_bonsoir:1]
doom cordialement [:castormalin:4]
SAWA [:castorpervers:4]
edit : et rise of the tomb raider [:castormalin:4]

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 14-08-2017 à 16:44:56

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13390166
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 16:44:58  answer

castormalin a écrit :

Nier automata [:eh_bien_bonsoir:1]  
doom cordialement [:castormalin:4]  
SAWA [:castorpervers:4]

Voilà comme dit le Monsieur  :jap:

n°13390172
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-08-2017 à 16:49:33  profilanswer

Franchement Nier c'est sympa mais sans plus. Il y a beaucoup d'originalité dans ce jeu et un univers vraiment complet. Après le jeu est vraiment raté techniquement. Les zones de jeux sont petites, répétitives. Le gameplay reste très superficiel. Et la difficulté est franchement raté en proposant a la fois des comba de boss souvent bordélique visuellement mais en même temps la vie infinie via des potions qu'on peut acheter à l'infini sans effort. Et le coup des multiples run si l'idée semble bonne au premier abord ca ressemble quand même au final a de l'augmentation artificielle de durée de vie. On refait au final beaucoup de chose redondante (le Run B est juste atroce). Mais bon globalement ca reste bien quand même grâce a certains passages épiques, des persos intéressants, des thèmes connus mais bien posé, des twist scénaristiques sympathique bien que prévisibles pour certains et surtout une OST formidable. Par contre je ne suis pas aussi emballé que les autres sur le coté gotyesque du titre. Pour moi c'est juste un bon jeu rien de plus.

Message cité 4 fois
Message édité par Kikasstou le 14-08-2017 à 16:51:18
n°13390183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 16:55:44  answer

Kikasstou a écrit :

Franchement Nier c'est sympa mais sans plus. Il y a beaucoup d'originalité dans ce jeu et un univers vraiment complet. Après le jeu est vraiment raté techniquement. Les zones de jeux sont petites, répétitives. Le gameplay reste très superficiel. Et la difficulté est franchement raté en proposant a la fois des comba de boss souvent bordélique visuellement mais en même temps la vie infinie via des potions qu'on peut acheter à l'infini sans effort. Et le coup des multiples run si l'idée semble bonne au premier abord ca ressemble quand même au final a de l'augmentation artificielle de durée de vie. On refait au final beaucoup de chose redondante (le Run B est juste atroce). Mais bon globalement ca reste bien quand même grâce a certains passages épiques, des persos intéressants, des thèmes connus mais bien posé, des twist scénaristiques sympathique bien que prévisibles pour certains et surtout une OST formidable. Par contre je ne suis pas aussi emballé que les autres sur le coté gotyesque du titre. Pour moi c'est juste un bon jeu rien de plus.

• faible techniquement, pas raté
  • Absolument pas, la run B peut paraître redondante malgré le changement de gameplay mais pas les autres
  • il est quand même dans le haut du panier 2017, il suffit de jeter un coup d'oeil sur metacritic, il est très bon

Il peut largement finir dans le top 3 en fin d'année, peut être pas le GOTY qui met tout le monde d'accord mais un sérieux prétendant  :jap:  

n°13390185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 16:56:58  answer

Kikasstou a écrit :

Un peu de contre-courant dans cette marée de cons sans suze.  [:vidadoe:5]

n°13390190
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-08-2017 à 16:59:20  profilanswer

jonas a écrit :

Il y a l'excellent agents of mayhem qui sort demain.

n°13390192
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-08-2017 à 17:00:01  profilanswer

Franchement des zones toutes petites bourrée de mur invisible, avec des textures de 2003 et un framerate qui peine malgré tout ça à certains moments même sur PC, j'appelle ça raté. Et c'est pas la palette de couleur qui va du vert caca d'oie au marron vomi qui va rattraper beaucoup la chose.

n°13390196
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 17:03:16  profilanswer

mukumi a écrit :

Il y a l'excellent agents of mayhem qui sort demain.

Tiens dans le genre, y'a Lawbreakers qui devrait plus tarder, non ?

n°13390200
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 17:06:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'suis pas d'accord sur tout, notamment la redondance des runs, qui amènent autre chose, notamment sur le plan narratif.
L'autre truc avec lequel je suis pas d'accord, et là j'suis tout seul, c'est l'OST. J'ai lu des trucs comme quoi c'est la meilleure de l'histoire. Ok. Perso je la trouve bonne, dans le contexte du jeu, pas plus. Et totalement impossible à écouter en dehors.
Sinon, oui, on en fait trop avec ce jeu, malgré d'immenses qualités, une narration souvent originale, des persos solides et une fin inoubliable.

---------------
Topic ventes hardware
n°13390201
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-08-2017 à 17:07:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tiens dans le genre, y'a Lawbreakers qui devrait plus tarder, non ?

Oui. Il vient de sortir apparemment  :jap:

https://www.gamekult.com/jeux/lawbr [...] /test.html

n°13390206
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-08-2017 à 17:10:37  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'suis pas d'accord sur tout, notamment la redondance des runs, qui amènent autre chose, notamment sur le plan narratif.
L'autre truc avec lequel je suis pas d'accord, et là j'suis tout seul, c'est l'OST. J'ai lu des trucs comme quoi c'est la meilleure de l'histoire. Ok. Perso je la trouve bonne, dans le contexte du jeu, pas plus. Et totalement impossible à écouter en dehors.
Sinon, oui, on en fait trop avec ce jeu, malgré d'immenses qualités, une narration souvent originale, des persos solides et une fin inoubliable.

oui sur le plan narratif mais au final on affronte toujours le même bestiaire (modulo 2/3 nouveauté), on parcours toujours les mêmes endroits qu'on finit par connaitre par coeur d'autant que c'est vraiment pas grand. Sorti du narratif il n'y a plus le plaisir de découverte et d'exploration du premier run. Et l'OST s'écoute très bien en dehors personnellement

n°13390217
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 17:20:01  answer

Kikasstou a écrit :

Franchement des zones toutes petites bourrée de mur invisible, avec des textures de 2003 et un framerate qui peine malgré tout ça à certains moments même sur PC, j'appelle ça raté. Et c'est pas la palette de couleur qui va du vert caca d'oie au marron vomi qui va rattraper beaucoup la chose.

Les couleurs c'est un pur choix artistique, ça a été dit et redit par Yoko Taro pour souligner le propos du jeu.

Si ton pc le fait pas tourner correctement il faut penser à changer de gpu, ici 4k 60fps sans broncher, donc sans avoir le même gpu que moi ça doit pouvoir tourner correctement en 1080p 60 fps avec un gpu moyen de gamme.

Des zones toutes petites ? Ha bon ? Je n'ai pas trouvé à moins qu'il faille que ça fasse 50km2 pour être considéré comme grand. Les murs invisibles ne m'ont pas spécialement troublés non plus.
Ça c'est la mode des open world, maintenant tout le monde veut la superficie du Pérou dans son jeu sinon c'est "couloir"  [:vc4fun:5]  

Par contre oui il est techniquement faible, les textures c'est du début de PS3 mal degrossi, et y'a pas beaucoup de détails sauf sur les modèles des personnages principaux.

Donc il est faible techniquement parce que fait avec les moyens du bord (un studio que tu sauves avec 1,5 M de ventes je te laisse imaginer le budget du studio) mais dire que c'est raté c'est exagéré, pas un seul bug ou plantage en 50h de jeu, un jeu techniquement raté c'est pas un jeu moche c'est un jeu pétri de bugs qui déconne à plein tubes et Nier n'est pas moche il n'a pas un physique facile  :o  

Eyldebrandt a écrit :

OK et donc ces qualités n'en font pas un potentiel GOTY ? Immense qualités, narration originale, perso solides, fin inoubliable ? C'est déjà plus que 90% des jeux qui sortent  [:clooney16]  

n°13390219
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-08-2017 à 17:21:33  profilanswer

Tiens, flemme de fair eun vrai CR du coup je vais repondre a l'avis de Kikass pour vous faire part du mien, en mode enquete d'opinion.

Kikasstou a écrit :

Franchement Nier c'est sympa mais sans plus. Pas tout a fait d'accord. Je suis plus positif que ca perso.

Il y a beaucoup d'originalité dans ce jeu et un univers vraiment complet. Tout a fait d'accord.

Après le jeu est vraiment raté techniquement. Tout a fait d'accord. Globalement c'est pas tres beau, mais c'est pas non plus totalement degueu, et surtout y'a pas de bug genant (en tout cas je n'en ait pas rencontre). De plus, les anims sont bonnes et certains elements plutot reussis (modelisation des perso correcte par exemple). C'est mediocre quoi.

Les zones de jeux sont petites, répétitives. Plutot d'accord. C'est pas un open world. La zone centrale surtout fini par etre assez repetitive. Par contre elles sont variees.

Le gameplay reste très superficiel. Plutot d'accord, je me suis d'ailleurs deja exprime a ce sujet.

Et la difficulté est franchement raté en proposant a la fois des comba de boss souvent bordélique visuellement mais en même temps la vie infinie via des potions qu'on peut acheter à l'infini sans effort. Clairement, le manque de profondeur du systeme de combat rend le jeu beaucoup beaucoup trop facile

Et le coup des multiples run si l'idée semble bonne au premier abord ca ressemble quand même au final a de l'augmentation artificielle de durée de vie. On refait au final beaucoup de chose redondante (le Run B est juste atroce). Pas du tout d'accord. Le run B ajoute une mecanique de gameplay tres differente par exemple. Pour le reste je ne veux pas divulgacher, mais je ne suis pas d'accord.

Mais bon globalement ca reste bien quand même grâce a certains passages épiques, des persos intéressants, des thèmes connus mais bien posé, des twist scénaristiques sympathique bien que prévisibles pour certains et surtout une OST formidable. Tout a fait d'accord.

Par contre je ne suis pas aussi emballé que les autres sur le coté gotyesque du titre. Pour moi c'est juste un bon jeu rien de plus. Peut etr epas un GOTY (ca dependra surtout des autres titres) mais un potentiel concurrent, car un tres bon jeu au final pour moi.

Voila voila. [:meganne:5]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13390221
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-08-2017 à 17:22:39  profilanswer

Voila, je suis plus d'accord avec ca.  [:hansaplast]

---------------
n°13390223
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-08-2017 à 17:24:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les couleurs n'ont rien a voir selon les moments du scenario (c'est bien foutu d'ailleurs) et ne sont pas particulierement fade non.

Pour le framrate je sais pas j'ai joue ailleurs que sur PC et j'ai pas eu de soucis. Et il me semble qu'avec le patch non officiel, la version PC se debrouille tout a fait bien.

Message édité par Ze_Fly le 14-08-2017 à 17:25:37

---------------
n°13390227
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 17:26:13  profilanswer

Ses qualités sont trop lourdement contrebalancées par ses défauts et, sur le registre exact de ses qualités, y'a au moins 2 jeux, à mes yeux, largement supérieurs.
Et je parle même pas des jeux qui ne partagent aucun point commun avec nier et que je vais placer au-dessus aussi.

---------------
Topic ventes hardware
n°13390244
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-08-2017 à 17:42:54  profilanswer

L'exclu Windows Sonic Mania se prend des notes mirobolantes partout.

n°13390253
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-08-2017 à 17:56:22  profilanswer

ESSENTIALS

Citation :

Mania takes everything that was memorable about Sega's pioneering 2D platformers - that joy in momentum always teetering on the brink of disaster, the deranged magnificence of those levels, the mournful bassnote as poor, faithful Tails stampedes into all the traps you've just triggered in passing - and rejuvenates it, to the point where you can only put down the pad in astonishment.

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] nia-review

Après ceux qui ont grandi en jouant au jeu du plombier n'ont probablement pas assez de réflexes pour apprécier ce genre de jeu et vont critiquer "un game design trop rapide".

n°13390263
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-08-2017 à 18:01:44  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ses qualités sont trop lourdement contrebalancées par ses défauts et, sur le registre exact de ses qualités, y'a au moins 2 jeux, à mes yeux, largement supérieurs.
Et je parle même pas des jeux qui ne partagent aucun point commun avec nier et que je vais placer au-dessus aussi.

En attendant à un peu plus de mi parcours, je ne vois rien qui s'approche de la cheville de Hollow Knight pour ma part. J'ai pas trop suivi les sorties de fin d'année voir s'il y aurait un autre potentiel prétendant au titre.

Il y aurait bien Bloodbowl Legendary Edition mais vu que c'est un DLC ca va encore pinailler :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 14-08-2017 à 18:02:33
n°13390284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 18:24:13  answer

Eyldebrandt a écrit :

C'est lesquels les 2 jeux en question, juste pour savoir  ?  

Et après ceux que tu placent au dessus ça c'est une question de goût et de préférences quant au style de jeu, personnellement j'ai fait Doom et je me suis cordialement fait chier, j'ai jamais compris le batage mais je suis peut être pas assez fan de fps pour ça  :)  

Après si le jeu a vraiment 3 qualités c'est :

• Son scénario et sa narration  
  • Son OST de folie (https://youtu.be/xat7mhoKTLQ)
  • Son character design que je trouve formidable, les personnages sont marquants  

Allez un point plus personnel :

• l'alternance des phases de gameplay qui fait que je me suis jamais fait chier sur le jeu

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2017 à 18:25:10
n°13390290
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-08-2017 à 18:28:24  profilanswer

Je comprends mieux ta passion pour les jeux jap ps3 :o

n°13390298
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 18:35:48  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

Je comprends mieux ta passion pour les jeux jap ps3 :o

Raté, je n'avais pas fait de jeux jap depuis final fantasy 8, donc ça remonte   :o  

J'ai pas dit que je trouvais Doom mauvais, juste que je me régal 10X plus sur un Métro Last Light, j'accorde énormément d'importance à la narration et au scénario dans un jeu, j'aime qu'une histoire me transporte, du coup ben Doom ça m'a autant transporté que son équivalent cinématographique  [:humanrage:5]  

Nier est bien le seul jeu jap qui trouve grâce à mes yeux, dès la démo j'étais conquis et je savais que je n'avais pas à faire à un jeu comme les autres  [:am72:5]  

D'ailleurs à ce sujet, vu les bonnes ventes du jeu square enix réfléchi à lancer le Remake du premier Nier, qui apparemment est un putain de chef d'œuvre, seulement voilà j'ai pas de quoi y jouer et les le gameplay mérite un bon dépoussiérage par platinum games, mais si ça sort je fonce, d'autant qu'il paraît que l'OST est supérieur à celle de Nier Automata  [:sei7h:1]

n°13390313
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 18:41:01  profilanswer

Bon... ben maintenant que j'ai fini ME:A ... je n'ai plus envie de jouer à rien :(

n°13390315
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 14-08-2017 à 18:43:42  profilanswer

Blackyell a écrit :

Bon... ben maintenant que j'ai fini ME:A ... je n'ai plus envie de jouer à rien :(

Ça t'as dégouté du jeu vidéo à ce point ? [:bibliophage:2]

n°13390316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 18:46:09  answer

LesPaulPi a écrit :

:lol:

n°13390333
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 18:57:36  profilanswer

Blackyell a écrit :

C'est la marque des grands jeux, beaucoup ont dit la meme chose apres avoir fini The Witcher 3  :jap:

n°13390347
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 14-08-2017 à 19:09:04  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

[:alekusu2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13972  13973  13974  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)