| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 15:20:43 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | 4 sockets liés ça se trouve (ou se modifie) facilement et offre déjà des possibilités, après ça commence à devenir moins courant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | re- --------------- et voilà |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Vous me hypez à mort, je suis impatient d'attaquer un jeu --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 16:32:32 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2017 à 16:37:47 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 14-08-2017 à 16:45:09 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 14-08-2017 à 16:44:56 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2017 à 16:44:58 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Franchement Nier c'est sympa mais sans plus. Il y a beaucoup d'originalité dans ce jeu et un univers vraiment complet. Après le jeu est vraiment raté techniquement. Les zones de jeux sont petites, répétitives. Le gameplay reste très superficiel. Et la difficulté est franchement raté en proposant a la fois des comba de boss souvent bordélique visuellement mais en même temps la vie infinie via des potions qu'on peut acheter à l'infini sans effort. Et le coup des multiples run si l'idée semble bonne au premier abord ca ressemble quand même au final a de l'augmentation artificielle de durée de vie. On refait au final beaucoup de chose redondante (le Run B est juste atroce). Mais bon globalement ca reste bien quand même grâce a certains passages épiques, des persos intéressants, des thèmes connus mais bien posé, des twist scénaristiques sympathique bien que prévisibles pour certains et surtout une OST formidable. Par contre je ne suis pas aussi emballé que les autres sur le coté gotyesque du titre. Pour moi c'est juste un bon jeu rien de plus. Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 14-08-2017 à 16:51:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2017 à 16:55:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2017 à 16:56:58 ![]()
|
Il y a l'excellent agents of mayhem qui sort demain. |
|
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Oui. Il vient de sortir apparemment https://www.gamekult.com/jeux/lawbr [...] /test.html |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2017 à 17:20:01 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens, flemme de fair eun vrai CR du coup je vais repondre a l'avis de Kikass pour vous faire part du mien, en mode enquete d'opinion.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Pour le framrate je sais pas j'ai joue ailleurs que sur PC et j'ai pas eu de soucis. Et il me semble qu'avec le patch non officiel, la version PC se debrouille tout a fait bien. Message édité par Ze_Fly le 14-08-2017 à 17:25:37 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
mukumi RATATATATransactions (1) | ESSENTIALS
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] nia-review Après ceux qui ont grandi en jouant au jeu du plombier n'ont probablement pas assez de réflexes pour apprécier ce genre de jeu et vont critiquer "un game design trop rapide". |
En attendant à un peu plus de mi parcours, je ne vois rien qui s'approche de la cheville de Hollow Knight pour ma part. J'ai pas trop suivi les sorties de fin d'année voir s'il y aurait un autre potentiel prétendant au titre. Il y aurait bien Bloodbowl Legendary Edition mais vu que c'est un DLC ca va encore pinailler Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-08-2017 à 18:02:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2017 à 18:24:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2017 à 18:25:10 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2017 à 18:35:48 ![]()
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2017 à 18:46:09 ![]() |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |