| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2017 à 23:51:08 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
NightEye Transactions (4) | Lu sur le test de Hellblade sur NoFrag :
Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 14-08-2017 à 00:01:33 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2017 à 00:13:58 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 00:50:47 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) | Ils sont sympas d'attendre mardi pour déployer le patch.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2017 à 09:08:36 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2017 à 09:39:40 ![]() Pourquoi ne prends-tu pas NMS pour tester ? |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
Lomya Transactions (0) | Sinon, vous avez joué à quoi ce weekend ? --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Le DOF et le motion blur doivent être avec l'aberration chromatique les 3 seules options graphiques que je désactive quasi toujours. C'est fou alors qu'au début des options graphiques, je désactivais uniquement par manque de perf vu que ça embellissait toujours les jeux mais aujourd'hui c'est souvent plus parce que je trouve cela plus moche que pour une question de perf. Message édité par ravenloft le 14-08-2017 à 10:26:34 --------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce week-end très peu de jeu.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bahamut49 Transactions (1) |
PUBG PUBG et PUBG Message édité par bahamut49 le 14-08-2017 à 10:25:10 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Ce WE : Mass Effect Andromeda.
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Pour moi ce week end : Après, j'hésite à me prendre le Hellblade vu les différents retours et aussi, parce que j'ai bien aimé ce qu'à fait Ninja Theory ou alors, attendre la sortie de Sonic Mania sur PC (je sais, les deux jeux n'ont rien à voir Message édité par Dbbg le 14-08-2017 à 11:06:47 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic ! Pour moi aussi le week-end est fini, alors bilan :
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Faut construire des amplificateurs de signal pour trouver des capsules de sauvetage et augmenter l'inventaire. C'est pas cher au début, puis cher ensuite --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
t'en as pas marre des Telltale --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2017 à 11:41:39 ![]() Encore un excellent point pour Nier automata |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |