Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13970  13971  13972  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13389474
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 13-08-2017 à 23:51:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

Ah, moi j'ai joué tout le week-end, et j'ai vu masse de nouveaux joueurs et d'anciens qui reviennent, tous emballés par les changements de mardi  [:mac_lane:2]  
Achetez For Honor  [:mac_lane:2]

Tu as retrouvé tes petits copains du stream ? [:pdbzombifiay:3]

Tu sais, ceux qui t'accusaient de tricher [:pdbzombifiay:3]

mood
Publicité
Posté le 13-08-2017 à 23:51:08  profilanswer

n°13389478
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-08-2017 à 23:57:47  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Tu as retrouvé tes petits copains du stream ? [:pdbzombifiay:3]

Tu sais, ceux qui t'accusaient de tricher [:pdbzombifiay:3]

Je joue avec 2 frères russes et un frère canadien.
C'est le canadien qui host, on joue quasiment que des US, c'est là qu'est le vrai niveau :o

---------------
Topic ventes hardware
n°13389480
NightEye

Transactions (4)
Posté le 14-08-2017 à 00:00:56  profilanswer

Lu sur le test de Hellblade sur NoFrag :

Citation :

Même si les décors sont plutôt ordinaires, hormis quelques passages plus grandiloquents, il est difficile de ne pas admirer le travail de Ninja Theory. Il faut fermer les yeux sur quelques textures basses résolution, mais j'ai été de nombreuses fois impressionné par la qualité des paysages, notamment avec ce qui se passe en arrière-plan. Les monstres sont un peu moins réussis, mais leur design rappelle un peu celui d'un Pyramide Head de Silent Hill, et c'est selon moi toujours une bonne chose.  

Mais ce n'est rien comparé à ce qui a été fait avec Senua. Ninja Theory a pris le concept de motion capture et l'a amené à un autre niveau. Tout le visage de l'actrice qui joue la jeune femme a été enregistré en même temps que sa voix et le résultat est remarquable. Senua est une vraie personne, elle a un visage humain qui ne tombe jamais dans la uncanny valley, et il est vraiment très facile d'être empathique avec elle, tant ses sentiments, ses douleurs et ses pensées semblent réelles.

[:nekromanttik:5]  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par NightEye le 14-08-2017 à 00:01:33

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°13389481
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 00:03:44  profilanswer

Ah bah si Nofrag le dit.

---------------
Topic ventes hardware
n°13389483
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 14-08-2017 à 00:05:17  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je joue avec 2 frères russes et un frère canadien.
C'est le canadien qui host, on joue quasiment que des US, c'est là qu'est le vrai niveau :o

Il doit être beau le ping :o  

NightEye a écrit :

Lu sur le test de Hellblade sur NoFrag :

Citation :

Même si les décors sont plutôt ordinaires, hormis quelques passages plus grandiloquents, il est difficile de ne pas admirer le travail de Ninja Theory. Il faut fermer les yeux sur quelques textures basses résolution, mais j'ai été de nombreuses fois impressionné par la qualité des paysages, notamment avec ce qui se passe en arrière-plan. Les monstres sont un peu moins réussis, mais leur design rappelle un peu celui d'un Pyramide Head de Silent Hill, et c'est selon moi toujours une bonne chose.  

Mais ce n'est rien comparé à ce qui a été fait avec Senua. Ninja Theory a pris le concept de motion capture et l'a amené à un autre niveau. Tout le visage de l'actrice qui joue la jeune femme a été enregistré en même temps que sa voix et le résultat est remarquable. Senua est une vraie personne, elle a un visage humain qui ne tombe jamais dans la uncanny valley, et il est vraiment très facile d'être empathique avec elle, tant ses sentiments, ses douleurs et ses pensées semblent réelles.

[:nekromanttik:5]  :whistle:

Ça commence à ressembler à la robe bleu et noire. Ou blanche et dorée.

n°13389491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 00:13:58  answer

Eyldebrandt a écrit :

Et d'ici février, des serveurs dédiés, alors même que le netcode et l'expérience multi ont été considérablement améliorés  [:mac_lane:2]

Février ?  [:siluro]  

OK.... Donc l'un des plus gros points faibles du jeu ne sera pas corrigé avant au moins 6 mois et plus d'un an après la sortie du bouzin, j'ai quand même de très gros doutes sur le retour des joueurs, pour moi le jeu est quasiment mort né et au mieux il va végéter tranquillement dans son coin.

Sans déconner, avec le fric que se fait Ubisoft c'est le temps qu'il faut pour mettre en place des serveurs dédiés ? Et encore c'est une annonce, on verra si les faits suivront  [:clooney16]

n°13389497
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-08-2017 à 00:24:33  profilanswer

Si c'est annoncé ça se fera. Là ils sont enfin lancé sur le modèle de r6. Ils vont surement réussir à sauver le jeu.

n°13389501
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 00:40:22  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Ça commence à ressembler à la robe bleu et noire. Ou blanche et dorée.

Ouais sauf que cette fois-ci y a 99% des gens dans la team rose bleu et noire, qui est la véritance  [:raiton30:2]

---------------
Fookin hell.
n°13389505
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 00:49:12  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Il doit être beau le ping :o  

Beh la plupart du temps ça va.

Ils font l'équilibrage et les mécaniques d'abord, et c'était de loin le plus important.
le réseau est correct actuellement, c'est plus la catastrophe des débuts.

Pour les serveurs, c'est une mise en place au début de la saison 4, soit à partir de mi-novembre.
Ce sera probablement d'abord via un PTS, puis un déploiement progressif des joueurs, jusqu'en février, pour le lancement de la 2e année.

---------------
Topic ventes hardware
n°13389506
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-08-2017 à 00:50:47  profilanswer

Quid des tambours? Vont-ils en rajouter ?

mood
Publicité
Posté le 14-08-2017 à 00:50:47  profilanswer

n°13389507
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 14-08-2017 à 00:56:59  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ouais sauf que cette fois-ci y a 99% des gens dans la team rose bleu et noire, qui est la véritance  [:raiton30:2]

Le 1% restant est plus bruyant que les 99 autres, bonne chance [:vc4fun:5]

n°13389510
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 01:06:14  profilanswer

mukumi a écrit :

Quid des tambours? Vont-ils en rajouter ?

Y'en a plusieurs maintenant :D
GOTY je te dis.

---------------
Topic ventes hardware
n°13389555
zad38

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 07:55:41  profilanswer

Ils sont sympas d'attendre mardi pour déployer le patch.
Comme ça tous les joueurs ont pu profiter un peu des problèmes pendant le free week-end avant qu'ils ne soient corrigés.

n°13389592
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 14-08-2017 à 09:05:55  profilanswer

bonjour il sort quand SQ42

j'ai envie d'une aventure spatial épique

n°13389595
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 09:08:36  answer

okiron a écrit :

Tu seras déjà mort bien avant.  [:superfx:1]

n°13389610
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-08-2017 à 09:34:47  profilanswer

okiron a écrit :

Tu as encore quelques heures pour profiter de la promo NMS à 25 euros.

Sinon il me semble que estebadia avait dit que le dernier COD est ok en tant que paliatif "mieux que rien".

n°13389612
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 14-08-2017 à 09:38:12  profilanswer

jveux un très bon jeu, pas un truc bugué vide ou du mieux que rien

n°13389613
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 09:39:40  answer

Pourquoi ne prends-tu pas NMS pour tester ?

n°13389618
Lomya

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 09:43:36  profilanswer

okiron a écrit :

Bientôt. Et c'est de source officielle.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13389623
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-08-2017 à 09:50:22  profilanswer

okiron a écrit :

jveux un très bon jeu, pas un truc bugué vide ou du mieux que rien

Et donc t'attend SQ42  [:xla]

n°13389625
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 14-08-2017 à 09:50:57  profilanswer

mukumi a écrit :

Et donc t'attend SQ42  [:xla]

j'ai alerté estebadia

n°13389626
Lomya

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 09:53:25  profilanswer

Sinon, vous avez joué à quoi ce weekend ?  

- Albion Online, AkA chinese farmer simulator. Bien quand même, mais à jouer en guilde impérativement à partir du Tiers 3. Les attaques DDoS se sont fortement calmées depuis vendredi, le développeur ayant mis pas mal de moyens pour les parer au maximum.
- Aven Colony, j'en suis à la cinquième mission, la seconde dans la glace. Le scénario est sympa, en mode histoire.
- Elite Dangerous, j'ai continué ma virée d'exploration, j'ai dû faire une quinzaine de sauts avant de déco.
- Guild Wars, un petit peu.
- Guild Wars 2, un peu pour monter ma nécrotte niveau 19 :)

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13389639
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 10:03:54  profilanswer

Mais il est pas fini, le weekend  [:zedlefou:1]  

n°13389653
Lomya

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 10:16:05  profilanswer

remiche35 a écrit :

Mais il est pas fini, le weekend  [:zedlefou:1]  

Tout le monde fait le pont alors ? Je me rends pas compte, je suis encore en vacances :o

---------------
n°13389656
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 10:17:01  profilanswer

Lomya a écrit :

Tout le monde fait le pont alors ? Je me rends pas compte, je suis encore en vacances :o

[:popol]  

---------------
Fookin hell.
n°13389668
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 10:22:48  profilanswer

acecel a écrit :

D'abord le motion blur et le bloom

Le depth of field est pas mal  et servant souvent à pas grand chose ingame sauf à diminuer les perfs et surtout servir de cache misère.
Heureusement que le HDR s'est amélioré car il y a 10 ans ça aurait eu la première place (oblivion oeil cramé inside  :D )

Le DOF et le motion blur doivent être avec l'aberration chromatique les 3 seules options graphiques que je désactive quasi toujours. C'est fou alors qu'au début des options graphiques, je désactivais uniquement par manque de perf vu que ça embellissait toujours les jeux mais aujourd'hui c'est souvent plus parce que je trouve cela plus moche que pour une question de perf.

Message édité par ravenloft le 14-08-2017 à 10:26:34

---------------
Ravenloft
n°13389669
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-08-2017 à 10:23:07  profilanswer

Ce week-end très peu de jeu.

• Hellblade: j'accroche pas vraiment. Les énigmes ne m'intéressent pas, le gameplay des combats est agréable, mais ça ne va pas chercher très loin, les décors me paraissent vides et font du coup très faux et pour le moment je ne suis pas happé par l'histoire. Alors oui c'est très beau, l'aspect sonore est excellent, mais je m'y ennuie. Et plus ça va moins je supportes certains point, notamment le positionnement de la camera.

• No Man's Sky: trop peu de temps pour juger. Ma planète de base n'est pas moche. D'ailleurs ça me paraît plus beau que ce que j'avais vu jusque là (techniquement je veux dire). Par contre l'ergonomie est tout sauf intuitive. Les menus sont compliqués pour pas grand chose, et je sens que l'inventaire va être très énervant. Mais je suis très curieux d'en voir plus.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13389670
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 14-08-2017 à 10:23:54  profilanswer

Lomya a écrit :

PUBG PUBG et PUBG  [:sadfrog62:2] Ce jeu est bien trop addictif. J'ai peur de ne rien faire d'autre avant des mois :/

Message édité par bahamut49 le 14-08-2017 à 10:25:10
n°13389671
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 10:24:58  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ce week-end très peu de jeu.  

• Hellblade: j'accroche pas vraiment. Les énigmes ne m'intéressent pas, le gameplay des combats est agréable, mais ça ne va pas chercher très loin, les décors me paraissent vides et font du coup très faux et pour le moment je ne suis pas happé par l'histoire. Alors oui c'est très beau, l'aspect sonore est excellent, mais je m'y ennuie. Et plus ça va moins je supportes certains point, notamment le positionnement de la camera.  

[:leamas:5]

---------------
Fookin hell.
n°13389675
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 10:29:42  profilanswer

Lomya a écrit :

DIRT 4 dont je termine tant bien que mal le mode carrière avec ses temps totalement illogiques.

---------------
Ravenloft
n°13389681
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-08-2017 à 10:33:21  profilanswer

Lomya a écrit :

J'attaque la 3ème et dernière semaine de congés...
Seul jeu de ces vacances, XCom2 ! Je dépasse les 30h là, et même si parfois c'est un peu répétitif ça reste très bon.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13389688
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 10:35:33  profilanswer

Moi ce week end :  
Rise of the tomb raider : très bon jeu, mais collectibles pas top :/
Rayman legends

afk : 13 reasons why terminé la série.
Spoiler fin

Spoiler :

Taing, je pensais que clay allait pouvoir remonter le temps et sauver Hannah moi  [:castormalin:4]  
Blague à part, je trouve un peu dommage Bryce, c'est pas la cerise sur le gâtal, c'est l'arme nucléaire sur le gâtal et il fait passer tous les autres pour des guignols :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13389713
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-08-2017 à 10:57:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

NMS ca m'a l'air cool et plutot rafraichissant. Par contre, l'ergonomie me semble totalement a chier et la technique est pas top (du mal a tenir les 60 FPS, et je ne suis pas TAF bien sur).

Dis toi que niveau ergonomie, ils ont fait des progrès depuis la sortie :D
Niveau perfs aussi remarque :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13389715
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 10:58:43  profilanswer

Ce WE : Mass Effect Andromeda.

80h de jeu, quasiment terminé. Au fil du temps, j'ai commencé à éprouver de la peine pour les développeurs du jeu tellement j'ai pris plaisir à y jouer par rapport à tout ce qu'ils ont pu se prendre dans la gueule.

Le jeu est super riche, et c'est un boulot de dingue qui a été réalisé. Alors ce n'est peut-être pas parfait, mais c'est loin de mériter un tel lynchage. Pour moi c'est un excellent jeu, dans l'univers Mass Effect que j'aime toujours autant.

n°13389723
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 14-08-2017 à 11:05:45  profilanswer

Pour moi ce week end :

- Batman Arkham Knight
- Rocket League
- Heroes Of The Storm.

Après, j'hésite à me prendre le Hellblade vu les différents retours et aussi, parce que j'ai bien aimé ce qu'à fait Ninja Theory ou alors, attendre la sortie de Sonic Mania sur PC (je sais, les deux jeux n'ont rien à voir :o)

Message édité par Dbbg le 14-08-2017 à 11:06:47

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13389731
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 11:10:47  profilanswer

Yo le topic ! Pour moi aussi le week-end est fini, alors bilan :

The walking dead : Michonne : Le jeu en lui même est pas mal, formule telltale classique, par contre cet épisode est vraiment très générique par rapport à la série TV. Au moins ils se sont gardés de faire du fanservice à tout va et y a aucun personnage connu (sauf michonne ofc). Donc grossomodo ça va même si un peu court (même pas 4h pour 3 épisodes).

Batman (telltale) : J'ai refait le premier épisode étant donné que ça ne m'a pas gardé ma sauvegarde du free week-end d'il y a plusieurs mois. je m'en souvenais un peu et j'ai pu explorer quelques possibilités. Vraiment bien cet épisode, hate de faire la suite.

Path of Exile : Arrivé à l'acte 3 avec l'archère puis j'ai fait le sauvage là en mode hardcore pour varier un peu. Autant j'aime bien le système de jeu (sphérier, gemmes de skills & combinaisons, différentes quêtes, prophécies & co), autant je trouve que le jeu est vraiment très mou et rébarbatif. Alors ça vient peut être du fait que c'est le début, mas pour l'instant je me suis fait un peu chier globalement, ça manque de challenge, de variété (on a vraiment trop peu de skills et possibilités), bref je vais sûrement essayer de pousser un peu mais au compte gouttes.

Rocket League.

n°13389736
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 11:13:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

• No Man's Sky: trop peu de temps pour juger. Ma planète de base n'est pas moche. D'ailleurs ça me paraît plus beau que ce que j'avais vu jusque là (techniquement je veux dire). Par contre l'ergonomie est tout sauf intuitive. Les menus sont compliqués pour pas grand chose, et je sens que l'inventaire va être très énervant. Mais je suis très curieux d'en voir plus.

Faut construire des amplificateurs de signal pour trouver des capsules de sauvetage et augmenter l'inventaire. C'est pas cher au début, puis cher ensuite :o

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13389738
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 14-08-2017 à 11:14:38  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Si c'est annoncé ça se fera. Là ils sont enfin lancé sur le modèle de r6. Ils vont surement réussir à sauver le jeu.

Sega aussi a annoncé PSO2 en Europe/Amerique, on attend toujours :o

n°13389745
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 14-08-2017 à 11:17:39  profilanswer

Davinout a écrit :

Yo le topic ! Pour moi aussi le week-end est fini, alors bilan :

The walking dead : Michonne : Le jeu en lui même est pas mal, formule telltale classique, par contre cet épisode est vraiment très générique par rapport à la série TV. Au moins ils se sont gardés de faire du fanservice à tout va et y a aucun personnage connu (sauf michonne ofc). Donc grossomodo ça va même si un peu court (même pas 4h pour 3 épisodes).

Batman (telltale) : J'ai refait le premier épisode étant donné que ça ne m'a pas gardé ma sauvegarde du free week-end d'il y a plusieurs mois. je m'en souvenais un peu et j'ai pu explorer quelques possibilités. Vraiment bien cet épisode, hate de faire la suite.

t'en as pas marre des Telltale :o

Les Telltale ou les Telltale-like c'est bien à petite dose , sinon cela devient chiant :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°13389746
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 11:17:58  profilanswer

aluk a écrit :

Salut, je viens de "finir" hollow knight que j'ai beaucoup aimé en 21h. Il me manque qques arènes et autres enemies pour ne pas spoiler.

J'ai lu ici les gens le finir en 35h, et ayant été un peu déçu par cette fin...  

La suite vaut le coup ?

Largement, oui.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13389776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 11:41:39  answer

Encore un excellent point pour Nier automata  [:eh_bien_bonsoir:1]  

Selon Kamiya, le succès du jeu aurait tout simplement sauvé platinium games :

http://www.jeuxvideo.com/news/6968 [...] kamiya.htm

Entre les critiques élogieuses et les bonnes ventes du jeu, ça va vraiment dans le sens d'un titre marquant pour l'année 2017.

Je ne le dirai jamais assez mais :

NIER  

GOTY  

Achetez  [:tomlechti]  

Affectueusement  [:eh_bien_bonsoir:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13970  13971  13972  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)