| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent : Message édité par Dbbg le 17-07-2017 à 08:49:14 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 17-07-2017 à 08:48:53 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Ce week-end j'ai juste fait un peu de Dark Souls III. |
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour |
|
NightEye Transactions (4) | Messieurs, Mesdames, Modérateurs asexués, bonjour. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
tigrou0007 Transactions (0) | Ce weekend : Black Mesa (Steam edition). Termine, je l'ai plié en 15 heures. De la bonne came, même si le jeu n'est pas exempt de défauts Message édité par tigrou0007 le 17-07-2017 à 09:39:12 |
|
Publicité | Posté le 17-07-2017 à 09:27:37 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Aucun jeu ce Week end , Apéro , baignade et barbeuq au Lac Leman avec mes gars du 74 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ZeWalrus Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | 3615 mylife week end edition
|
kenrio Transactions (0) | Ce week end : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CCyril2 Transactions (13) | Ce WE pour ma part : |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
|
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Gibbo is on fire ! doucement avec toutes ces actus, c'est dur de faire toute la synthèse
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce week-end : - Butcher: j'ai fait la demo, et je suis pas forcément convaincu. La démo est très très courte cela dit. - Prey: J'en suis à un peu plus de 2h de jeu, je suis mort plusieurs fois, mais j'aime beaucoup. Tu sens vraiment que les devs ont voulu mettre un paquet de chose, qu'ils avaient pleins d'idées (et des bonnes!), qu'ils ont vraiment bossé leur jeu à fond, et pour le moment ça fonctionne très très bien. Le level design est très très bon. Mais genre vraiment. La da est top. Bref j'ai envie d'avancer et ça c'est cool. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce week-end j'ai joué à Overwatch. Samedi j'ai desinstallé. Dimanche j'ai réinstallé. Et j'ai joué toute l'après midi. Le soir j'ai regardé un film. Voilà. Faut que je continue mes jeux solos. |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 17-07-2017 à 10:21:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2017 à 10:20:09 ![]() Bonjour Ce weekend j'ai repris Witcher 3, j'essaie de cleaner le journal avant de re-attaquer Heart of Stone.
|
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2017 à 10:22:51 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 17-07-2017 à 10:23:49 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est ce que j'ai écrit ouaip
Ben à voir le trailer ça rend pas si mal au final. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 17-07-2017 à 10:29:09 |
Lilleman Transactions (0) | Weekend vieux jeux pour moi:
Message cité 2 fois Message édité par Lilleman le 17-07-2017 à 10:32:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2017 à 10:32:36 ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Ce week end:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2017 à 11:09:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2017 à 11:10:10 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ce We, PUBG encore et encore.
--------------- Fookin hell. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | WE irl, et PUBG la nuit, défoncé. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lilleman Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2017 à 11:23:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |