| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 23:52:38 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
halley-bruley Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
halley-bruley Transactions (0) |
Message édité par halley-bruley le 17-07-2017 à 00:00:47 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | J'ai relancé BF1 avec mon 2500k non overclocké parce que j'avais envie de voir si ca tournait mieux. --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | PC de roumain.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | upgrader vers un 2600k te coutera pas grand chose. Les jeux actuels/à venir sont codé pour 6 threads (car la base reste les consoles nextgen, ils ont 8 threads, 2 pour l'os et le reste pour le jeu). Message édité par raiton30 le 17-07-2017 à 00:17:41 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 17-07-2017 à 00:15:09 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | J'ai aucun pb avec un 6600k@4,5
Message édité par Scrypt le 17-07-2017 à 00:16:39 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Il est pas o/c, carte mère Asrock de chie avec un chipset conçu pour l'o/c mais des VRM non refroidis et incapables d'encaisser la moindre centaine de mhz sans couiner/throttler... (c'était bien la peine de prendre un CPU k... --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon bon bon...Prey c'est toujours chouette, mais je me pose une question: c'est vachement plus dur que la plupart des jeux "grand public" ou c'est moi qui suit particulierement nul? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2017 à 01:06:47 ![]() Moi j'en ai chié aussi |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 17-07-2017 à 01:09:47 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Dans le doute si ce c'est pas passé sur le topal, le trailer de Trunks pour dbf https://www.youtube.com/watch?v=xdJcJ_zjB5E
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | En normal je crois. Chaque confrontation me laisse dans un sale etat ou presque, et j'ai pas grand chose pour vraiment faire mal aux ennemis --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead Transactions (0) | Le F5/F9 est là pour t'aider au pire Message édité par Born Dead le 17-07-2017 à 01:14:55 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai ca et les checkpoints plutot bien foutus --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) | Très addictif ce Mini Metro ! |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Oui mais au bout d'un moment ça passe... mais il est sympa --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Allez, en ce long weekend, je n'ai pas énormément joué (que ce soit sur PC ou autre...). Mais j'ai quand même :
Message édité par LaPointe le 17-07-2017 à 07:29:44 --------------- LaPointe |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | En ce long weekend, j'ai fait du :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Comment vous faites pour jouer à autant de trucs
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Weekend:
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Un démon, un religieux, un géant et une limace bien coiffée m'ont fait bobo Mamute ce weekend sur Dark Souls 3 Message édité par remiche35 le 17-07-2017 à 08:05:35 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Week-end, en gros :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Perso ce week end sur PC, cela était du :
Message édité par Dbbg le 17-07-2017 à 08:49:14 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |