| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 20:44:53 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 16-07-2017 à 20:56:30 --------------- Ravenloft |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
mukumi RATATATATransactions (1) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 21:13:19 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 16-07-2017 à 21:14:16 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
--------------- Topic ventes hardware |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 16-07-2017 à 22:00:45 --------------- Topic ventes hardware |
Critias Transactions (0) | Je suis pris d'un doute affreux : demain, c'est lundi ou samedi ?
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
roswellentongues Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2017 à 22:41:26 ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Y a même pas a discuter si on a les deux, BF1/SWBF est clairement plus beau. au même temps on compare un open world avec un jeu avec des maps moyenne.... Message édité par raiton30 le 16-07-2017 à 22:52:23 --------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui le plus beau est COD car map minuscule --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Je suis en train de jouer à Remember Me : https://pbs.twimg.com/media/DE4qTI2XUAAhJMN.jpg:large Le jeu est plutôt bon, avec quelques bémols :
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 16-07-2017 à 23:12:13 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
halley-bruley Transactions (0) | Yo, je recois mon pc gamer demain, du coup je me suis dit que ce serait dommage de me limiter a du LoL. J aimeraid bien me lancer sur un vrai jeu PC, je pensais a un bon gros rpg fantasy ou un jeu en ligne mais pas trop chronophage, je sais pas du tout ce qu il y a sur le marche en ce moment, des idees ? |
Lomya Transactions (0) | Guild Wars --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Message édité par Amraz le 16-07-2017 à 23:19:56 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je pluzoie. Message édité par raiton30 le 16-07-2017 à 23:20:12 --------------- Fookin hell. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
halley-bruley Transactions (0) | Guild wars moyen chaud vu que le jeu date de y a genre 10 ans et que j y ai jamais joue, ca m ennuie de commencer en 2017.
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
http://store.steampowered.com/app/ [...] d_Edition/
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
tom le chat Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |