| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 19:33:43 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le "clone Russe" de PILLARS (avec chris avellone) est financé !
909 057 $ collectés grâce à 18 351 contributeurs (sur 500 000 demandé).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Je me laisserais bien tenter si tu l'as toujours
Plus qu'à attendre 2020 ! Message édité par visiteur du futur le 12-07-2017 à 19:57:05 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 12-07-2017 à 22:07:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2017 à 20:01:18 ![]() C'est quoi le prochain blockbuster à sortir, le jeu dont tous le monde attend parce-que c'est trop de la bombe de balle ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Et probablement des gens qui attendent Destiny 2 et cod WW2. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 12-07-2017 à 20:07:21 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 20:05:31 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) | HL3, on en a parlé il y a quelque pages, faut suivre Message édité par tigrou0007 le 12-07-2017 à 20:16:02 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Que j'attends pour la rentrée c'est forza 7 pour ma part. Destiny 2 j'attends de voir les tests et les retours youtube. Cod ww2 et total war warhammer 2 c'est day one sans poser de question Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 12-07-2017 à 20:17:51 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Faut préciser l'échéance mon bon Etahos, parce que pour certaines ça peut être loin Pour ma part :
Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 12-07-2017 à 20:13:43 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Et au moins le double quand il sortira sur Switch j'imagine |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon ben MXM, c'est quand même méga complet. Ca peut même rebuter au début, beaucoup d'infos. Mais le potentiel a bien l'air d'être là. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Il a laissé tombé tous les projets sur lesquels il bossait (Mew Genics entre autres) pour nous sortir ce spinoff de Meat Boy, en sachant que SMB Forever doit aussi sortir bientôt. Mouaif. Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 12-07-2017 à 21:59:19 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | J'ai matté un bon moment su stream d'MV sur The End is Nigh, c'est quand même bien plus qu'un spin-off de SMB.
--------------- Topic ventes hardware |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas été spécialement conquis par le stream de MV d'ailleurs, je suis pourtant un gros fan de Super Meat Boy. En promo à vraiment tout petit prix à la limite --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mukumi RATATATATransactions (1) | Achetez Super Rude Bear Résurrection plutôt. Poulpusware 2017. |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Beaucoup de monde sur le topic qui prévoit de choper Forza 7 ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2017 à 22:21:28 ![]()
Pour the end is nigh, c'est loin d'être un spin-off, ça a l'air plus proche d'un Electronic super joy que d'un SMB. Et la structuration du jeu est vraiment cool de ce que je vois. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2017 à 22:21:44 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | J'arrive pas à télécharger de jeux sur Steam, quelle soit la région que je choisis. "Content server unreachable". Je suis le seul ? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Ça déconne chez moi aussi. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bon, le boss 6 de Thumper ne veut pas passer ce soir, on verra ça demain Message édité par LaPointe le 12-07-2017 à 22:48:19 --------------- LaPointe |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |