ha ben sous la couche de médiocrité y a plein de choses à sauver dans mafia 3.
Ce qui est marrant c'est que maintenant les gens considèrent mafia 2 comme "le bon vieux temps", alors qu'à sa sortie on disait qu'il tenait pas la comparaison avec le premier (ce qui pour la partie scenar et surtout sa chute, est vrai )
Allez, peut-être que si on creuse encore avec mafia 4, mafia 3 deviendra un bon jeu dans les mémoires
ha ben sous la couche de médiocrité y a plein de choses à sauver dans mafia 3.
Ce qui est marrant c'est que maintenant les gens considèrent mafia 2 comme "le bon vieux temps", alors qu'à sa sortie on disait qu'il tenait pas la comparaison avec le premier (ce qui pour la partie scenar et surtout sa chute, est vrai )
Allez, peut-être que si on creuse encore avec mafia 4, mafia 3 deviendra un bon jeu dans les mémoires
Warhammer 40,000 : Regicide, ne pas prendre si vous n'aimez pas Warhammer, ça sonne obvious comme ça mais on peut se dire que si on aime les échecs, c'est suffisant, mais non.
Y'a mieux en tour/tour, mais Regicide propose une petite campagne à la Dawn of War, y'a quelques subtilités dans les règles avec les skills des personnages, le jeu est bien mais faut quand même adorer Warhammer.
The End is Nigh je me laisserais facilement tenter rien que pour l'ost, qui détourne des classiques, et la DA, que j'aime beaucoup Mais c'est de la plateforme hardcore, et ça va me gonfler rapidement
Message édité par Eyldebrandt le 12-07-2017 à 18:19:37
Bon, j'ai toujours des clés pour:
Robot Roller-Derby Disco Dodgeball JumpJet Rex Potatoman Seeks the Troof Ballistick
GRAV (Early Access)
Team Indie
Luna's Wandering Stars Chroma Squad
shutshimi
Dusty Revenge: Co-Op Edition
Beat Hazard Ultra System Shock Pack
Double Fine Adventure Documentary Crusaders of the Lost Idols Legendary Starter Pack Waddle Home Bohemian Killing - Original Soundtrack and Artbooks DLC
Battlerite DLC: YogYog Bear Mount
Small Radios, Big Televisions Ice Lakes
FRONTIERS
Guts and Glory Windward Small Radios Big Televisions
Wasted
Westerado: Double Barreled
Duck Game Glittermitten Grove
Valable aussi pour les lurkers, vous pouvez même en demander deux trois