| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Reprise du message précédent :
Guère de jeux pour ma part : je prévois une grosse session de "survival simulator " en pays barbare chez les mangeurs de riz. Une fois rentré, je pourrai prendre un jeu en EA et critiquer avec pertinence --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 15:10:16 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Klaw Transactions (38) |
|
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Les salles d'arcade. |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 15:23:00 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
taxalot- Transactions (0) |
Surtout, je sais pas vous, mais moi le gaming c'est associé à la chaleur d'un ordinateur (même bien refroidi), au léger bourdonnement de la tour, aux nuits longues... Insupportable en été. Quand il fait chaud, sans déconner, un bon bouquin en tersasse, y'a rien de tel. Suis-je le seul homme qui regarde la météo avant de se planifier une soirée gaming ? Message édité par taxalot- le 07-07-2017 à 15:25:01 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Les conges "jeux" c'est quand t'es bizarement "malade" à la sortie de ton GOTY Message édité par raiton30 le 07-07-2017 à 15:29:27 --------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Je jouerai jamais alors Mais je note, et je serais quoi ressortir a la rentrée pour les girouettes. Message édité par galak le 07-07-2017 à 15:29:58 |
Klaw Transactions (38) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Quand je tombais en multi contre un panda je coupais la partie. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 07-07-2017 à 15:47:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2017 à 15:50:37 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | J espere qu il y aura des Pandas dans SCZ. J adore Kung Fu Panda. --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 07-07-2017 à 15:58:58 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je comprend pourquoi 2B elle a un bandeau sur les yeux. En fait ca sert a rien de voir dans ce jeu vu que par moment le jeu est totalement illisible. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2017 à 16:02:21 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et voila je viens de perdre mes puces parce que ce con de jeu autorise le boss à te taper pendant que tu loot ton corps. Même Dark Souls a pas été aussi vicieux. La connerie de ce jeu niveau gestion de difficulté sérieux. Les 3/4 du temps tu te balades en bourrinant tout. Et puis d'un coup t'as un boss ou tu va retry 30 fois parce que les règles de combats sont complètement nawak et que la caméra est archi pourrave et que tu vois que dalle à l'action. C'est là que tu vois que faire une difficulté intelligente comme dans Dark Souls c'est pas donné a tout le monde. |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |