Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13758  13759  13760  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13331696
uxam

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 13:44:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

taxalot- a écrit :

Level 45 à WoW  [:moonbloood:2]  

A moi bientôt le contenu intéressant  [:babouchka:6]

t'as rien de mieux à faire ?

mood
Publicité
Posté le 07-07-2017 à 13:44:24  profilanswer

n°13331699
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 13:45:42  profilanswer

Amraz a écrit :

A mon avis les discord c'est privé entre potes. Il y a pas de discord officiel ou semi officiel HFR, ou PC.

Mais quand la modération se plaint du chat, des HS, j'avoue que c'est la solution idéal. Il resterait plus que les posts hautement intelligent sur le forum :o

C'pas tellement le constat, pourtant  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13331701
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 13:46:34  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'pas tellement le constat, pourtant  [:jeanpierre decombres:5]

Heuresement que t'es là  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Fookin hell.
n°13331705
Lomya

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 13:47:18  profilanswer

taxalot- a écrit :

Ça monte vite maintenant :)

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13331710
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-07-2017 à 13:49:18  profilanswer

shenron67 a écrit :

Comparé à une borne debout simple, oui. Comparer à la borne deluxe d'After Burner Climax ou Sega Rally...  

Après si t'as la vr sur la borne la question ne se pose plus.  
Outrun 2 en vr :love:

combiner les 2 mondes.  [:apges:5]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13331712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 13:49:39  answer

cell a écrit :

Ces ptit jeunes qui on commencé qu'avec WoW  [:am72:5]  

T'as pas connu l'epoque ou il y avait pas de chat vocal, pas de soluce sur le net etc... cette epoque ou on avait meme pas de GPS nin meme de map, pas de chat global, et ou on demandait sa route au premier passant.  

Ca c'etait la vrai epoque :love:

J'ai commencé Wow à cette époque j'ai pas dis que j'avais commencé les MMO à cette époque, Everquest était déjà passé par là, DAOC aussi et globalement j'ai bien connu l'époque où le net n'existait pas à la maison, où y'avait le Minitel, les soluces papier dans les magazines et où regarder la démo technique de la raie manta sur PS1 pouvait donner une érection.

Petit jeune vous même M. cell  [:am72:5]

n°13331713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 13:49:49  answer

cell a écrit :

Ces ptit jeunes qui on commencé qu'avec WoW [:am72:5]

T'as pas connu l'epoque ou il y avait pas de chat vocal, pas de soluce sur le net etc... cette epoque ou on avait meme pas de GPS nin meme de map, pas de chat global, et ou on demandait sa route au premier passant.

Ca c'etait la vrai epoque :love:

Les débuts de WoW c'était très rude, les flèches et tout le bazar n'était pas intégré dès le début, soit tu alt tab sur le net et encore y avait pas tout, soit tu rp et à l'époque il y avait énormément de rp puisque pas d'outils ou très peu et contraignant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2017 à 13:51:00
n°13331714
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 07-07-2017 à 13:50:44  profilanswer

Theartemis a écrit :

C'est passé ça ?

http://tof.cx/images/2017/07/07/26 [...] 52d.md.jpg

Citation :

The Revival is Here

Download a fully functional version of No One Lives Forever (NOLF) and No One Lives Forever 2 (NOLF 2) with the latest community patches for free. Download the full game for PC now. Play single-player and multiplayer NOLF games for free!

You cannot buy a functional version of No One Lives Forever any more. As a result, in an attempt to keep the community alive and attract new players, No One Lives Forever Revival Edition is available to all for free and is a breeze to install and play on all modern operating systems. Double click on the installer, pick a directory to extract the files, and then double click on the desktop shortcuts to play. It's that easy.

http://nolfrevival.tk/

Mangez-en

Merde j'ai oublié de le récupérer hier soir :fou:
Faut que j'y pense ce soir...

---------------
LaPointe
n°13331715
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 13:50:54  profilanswer

shenron67 a écrit :

Comparé à une borne debout simple, oui. Comparer à la borne deluxe d'After Burner Climax ou Sega Rally...

Faut que je retrouve la vidéo du gars qui a fabriqué seulement un petit stand avec les deux boutton d'un flipper, et le reste en VR  [:apges:5]

ah voila : https://www.theverge.com/2016/4/1/1 [...] ne-replica

:love:

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 07-07-2017 à 13:52:23

---------------
Fookin hell.
n°13331718
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-07-2017 à 13:52:03  profilanswer

shenron67 a écrit :

Voilà , nous sommes d'accord  [:zedlefou:3]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2017 à 13:52:03  profilanswer

n°13331721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 13:53:16  answer

foudelou a écrit :

Wrath of the Lich King c'est clairement le plus épique, c'est la suite directe de l'histoire de Warcraft 3 avec le méchant le plus charismatique de l'histoire du jeu vidéo ( [:super citron] ), on sent que les devs se sont éclatés et qu'ils adorent également cette période de l'histoire.  
Le souci quand tu veux juste en profiter c'est qu'ils distillent tout ça sur plusieurs années, du coup quand tu débarques sur l'addon fraichement sorti non seulement tu risques pas de te taper le roi liche mais en plus t'as un tas de zones encore vides, les events sont pas encore sortis etc .. évidemment ils peuvent pas tout faire d'un coup mais quelqu'un comme moi qui a juste envie de se taper un gros trip il est tout le temps frustré sur WoW : soit ça avance trop lentement soit t'arrives une fois que tout est sorti mais les joueurs roulent sur le jeu et t'as loupé la progression de l'histoire [:somberlain_12:2]  
C'est toujours sympa d'y aller plus tard mais bon c'est pas pareil :o

Après les pandas c'est ... différent on va dire mais y a son lot de (très) bons passages aussi.

Exactement, après c'est vrai que le raid sur Lich King il a fallu attendre mais que c'était bon  [:monsieur double jay:1]  

Pour les pandas je sais pas j'ai pas suivi du tout, et ça me hypait pas cet univers, on a beaucoup discuté de ça mais moi les pandas shaolin je peux pas, trop ridicule pour moi et on sent que l'extension était calibrée pour le marché chinois, l'âge d'or de Wow en occident était terminé.

n°13331722
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-07-2017 à 13:53:43  profilanswer

A chaque fois je cherche le code de ce putain de souriard :D

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13331723
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-07-2017 à 13:54:03  profilanswer

billycorgan a écrit :

Tu avais bien "désabonné" avant ?
Étrange.
Je termine aussi aujourd'hui...
http://s11.postimg.org/casf2owwz/screenshot_1388.jpg

Oui j'étais désabonné avant. Le bouton réactiver mon abonnement est actif.

J'ai la même date de fin que toi. J'ai été prélevé aujourd'hui

De toute façon même si t'avais décocher le réabonnement auto, ils sont obligés de t'envoyer un mail pour te prévenir c'est la loi.

n°13331725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 13:54:34  answer

sat 08 a écrit :

A chaque fois je cherche le code de ce putain de souriard :D

Je tape park perso.

n°13331726
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-07-2017 à 13:55:39  profilanswer

raiton30 a écrit :

Le space shooter de valve dans the lab, cette révolution :love: c'est de la même échelle que le passage de pong à  un jeu 3d :love:

Ouais celui ci j'ai pris une belle claque la première fois :D

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13331730
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-07-2017 à 13:59:52  profilanswer

Le bon temps putain.
Chaque level c'était la lutte, chaque combat tu jouais ta vie, les 1eres zones conflictuelles où tu rencontrais des saloperies d'allis la première fois, la galère pour chopper sa 1ere monture, les instances où il fallait monter le groupe en gueulant à Orgrimmar, les dramas inter guildes et inter factions, chaque trajet qui était un voyage putain :love:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13331731
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-07-2017 à 14:01:35  profilanswer

:jap:  :D

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13331734
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-07-2017 à 14:04:08  profilanswer

foudelou a écrit :

Le bon temps putain.
Chaque level c'était la lutte, chaque combat tu jouais ta vie, les 1eres zones conflictuelles où tu rencontrais des saloperies d'allis la première fois, la galère pour chopper sa 1ere monture, les instances où il fallait monter le groupe en gueulant à Orgrimmar, les dramas inter guildes et inter factions, chaque trajet qui était un voyage putain :love:

La vraie question étant : est-ce qu'on a envie de ça aujourd'hui (à nos ages) ou est-ce que l'orientation prise par WoW ne correspond pas aussi à notre mode de vie?

Perso ma consommation de JV n'est plus du tout la même qu'il y'a 15 ans donc est-ce que je préfère un WoW qui reste sur son game design d'origine et donc inaccessible en terme de temps ou est-ce que je préfère un WoW qui me permet de profiter de l'univers sans me couper de mon boulot et ma famille? :o

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 07-07-2017 à 14:04:41

---------------
Steam ID
n°13331735
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 14:04:21  profilanswer

foudelou a écrit :

Le bon temps putain.

Le Dark Soul du MMO  [:mec rond]

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13331736
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 14:04:36  profilanswer

Amraz a écrit :

1 post intelligent sur 33 chez moi.  :jap:

Encore 31 alors :od

n°13331739
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-07-2017 à 14:05:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Moi ça me donne envie de claquer mon pognon et pourtant j'ai pas touché à HearthStone depuis 2 mois [:milf and duck lover:4]

Si y'a bien un moment pour jouer à HS, c'est bien à la sortie d'une nouvelle extension :D.
Allez, craque [:milf and duck lover:4]

n°13331743
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-07-2017 à 14:07:31  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Si y'a bien un moment pour jouer à HS, c'est bien à la sortie d'une nouvelle extension :D.
Allez, craque [:milf and duck lover:4]

Je vais craquer, y'a pas de doute. Mais vu que j'ai mis le jeu en stand by, j'ai rien pour acheter des packs en gold donc pour avoir des decks à jour de la meta ça va être compliqué :/

Avec leurs sorties trimestrielles, y'a moyen de lâcher 500€/an minimum pour avoir une chance dans la meta :o

---------------
Steam ID
n°13331745
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-07-2017 à 14:08:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La vraie question étant : est-ce qu'on a envie de ça aujourd'hui (à nos ages) ou est-ce que l'orientation prise par WoW ne correspond pas aussi à notre mode de vie?

Perso ma consommation de JV n'est plus du tout la même qu'il y'a 15 ans donc est-ce que je préfère un WoW qui reste sur son game design d'origine et donc inaccessible en terme de temps ou est-ce que je préfère un WoW qui me permet de profiter de l'univers sans me couper de mon boulot et ma famille? :o

t'as candy crush pour t'occuper, ne tirez pas les jeux par le bas en les simplifiant a cause des trentenaires mangeur de cassoulet william saurin.  [:guillaume truand:4]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13331747
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 14:08:25  profilanswer

J'ai expérimenté le refund by Microsoft. J'avais 40 balles sur le porte-monnaie et j'ai voulu acheter Gears 4. J'ai fait "suivant" trop vite. Du coup, ça a tapé via PayPal. Appel au service client : remboursement, annulation commande.  
Efficace

n°13331748
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 14:08:44  answer

foudelou a écrit :

Le bon temps putain.

Le bon temps ouais.  :jap:  

Je me souviens d'une après-midi entière passé à Zul'Farrak, entre monter le groupe où les membres avaient été recrutés sur la route, littéralement, personne connaissait l'instance mais tous le monde était motivé pour la finir, c'était du niveau 30-35 mais c'était déjà putain d'épique, on était loin du simple "slt, thx, bye" d'aujourd'hui.  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2017 à 14:09:15
n°13331750
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-07-2017 à 14:09:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je vais craquer, y'a pas de doute. Mais vu que j'ai mis le jeu en stand by, j'ai rien pour acheter des packs en gold donc pour avoir des decks à jour de la meta ça va être compliqué :/

Avec leurs sorties trimestrielles, y'a moyen de lâcher 500€/an minimum pour avoir une chance dans la meta :o

Le plus cher c'est surtout de jouer des decks diversifiés en fait.  
Je pense que y'a moyen de se faire les 3 top decks de la meta pour nettement moins de 500€.  
Par contre même si j'y joue moins ,je continue à faire les quêtes perso. Tu devrais t'y remettre, le gold est doublé en ce moment.

n°13331751
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 14:09:58  profilanswer

roswellentongues a écrit :

J'ai expérimenté le refund by Microsoft. J'avais 40 balles sur le porte-monnaie et j'ai voulu acheter Gears 4. J'ai fait "suivant" trop vite. Du coup, ça a tapé via PayPal. Appel au service client : remboursement, annulation commande.  
Efficace

Tu peux même te faire rembourser le jeu après l'avoir "fini" et passé plusieurs dizaines d'heures dessus #jesuisamraz

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13331753
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 14:10:33  answer

Efficace

Paypal, plus pro tu fais pas.  [:jeanpierre decombres:5]

n°13331754
Lomya

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 14:11:08  profilanswer

foudelou a écrit :

Le bon temps putain.

Ah mais c'est clair ! Et arrivé au LvL 40, fallait souvent farmer car tu n'avais pas assez pour te payer la monture :) 100 PO à l'époque, non ?

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13331755
DivadG

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 14:11:49  profilanswer

Mais arrêtez tous avec vos souvenirs de WoW là  [:jeanpierre decombres:5] Stop  [:jeanpierre decombres:5] J'y remets plus les pieds j'ai promis.

n°13331759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 14:12:44  answer

bauer_attitude a écrit :

Tout à fait,

Wow est arrivé au bon moment, l'ADSL était bien installé, une génération toute entière de joueurs ne connaissait pas le mmo et disposait de temps, la donnée fondamentale, nous étions lycéens, étudiants, nous avions des nuits entières à consacrer au jeu, sans se soucier du boulot, de notre vie de famille et ce type de mécanique n'était pas un problème.

Aujourd'hui les MMO sont tellement nombreux sur le marché que les joueurs qui disposent de temps doivent l'éclater entre plusieurs d'entre eux, donc même les jeunes ne peuvent plus consacrer autant de temps dans des mécaniques chronophages.  
Quant aux anciens, eux ont désormais un boulot, une famille, des impératifs et également accès à bien plus de titres, il faut donc des mécaniques qui permettent de rapidement grouper, faire son instance/raid/quotidiennes, prendre son Xp et son loot et déconnecter.
Les jeux les plus populaires sont ceux dont les parties excédent rarement les 30-40 min parce que c'est le temps moyen qu'on peut consacrer à une partie multi aujourd'hui.

Si Wow sortait en 2017 il ne rencontrerait pas le même succès et ne serait pas un tel phénomène de société, il reste réellement unique dans l'histoire du jeux vidéo et il a conduit à tant de créations (Web séries, goodies, etc..) que dans 20 ans on en parlera encore comme d'une anomalie, un jeu qui a débarqué pile au bon moment.
D'autant qu'il vit toujours très bien et qu'à mon avis il y a encore de la place pour une ou deux extensions.

n°13331760
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 14:13:16  answer

DivadG a écrit :

Mais arrêtez tous avec vos souvenirs de WoW là  [:jeanpierre decombres:5] Stop  [:jeanpierre decombres:5] J'y remets plus les pieds j'ai promis.

Seulement en rêve l'ami.  [:jeanpierre decombres:5]  

Seulement en rêve.  [:jeanpierre decombres:5]

n°13331761
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 14:13:41  profilanswer

Pas compris le post  [:mcwimpy_ban4]  
Suis passé par le service client Crosoft

n°13331763
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 14:14:25  profilanswer

taxalot- a écrit :

La hype maintenant c'est FFXIV :o

https://youtu.be/qAHFZR0D9ss?t=4m16s

n°13331765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 14:14:56  answer

Pas compris le post  [:mcwimpy_ban4]  
Suis passé par le service client Crosoft

J'avais compris autrement.

n°13331766
Clazix

Transactions (3)
Posté le 07-07-2017 à 14:15:49  profilanswer

n°13331769
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 14:16:29  profilanswer

DivadG a écrit :

Jme connecte plus que pour raid.  
J'ai tendance à préférer les jeux solo. Où tu es au centre du jeu avec des vrais objectifs. (Et les jeux à plaisir immédiat comme l'arcade ou indés)

n°13331771
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 14:17:19  answer

Jme connecte plus que pour raid.  
J'ai tendance à préférer les jeux solo. Où tu es au centre du jeu avec des vrais objectifs. (Et les jeux à plaisir immédiat comme l'arcade ou indés)

Tu préfères être le héro du JV que le héro parmi les autres héros du JV.  [:donkeyshoot]

Message édité par Profil supprimé le 07-07-2017 à 14:17:45
n°13331772
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 14:17:27  profilanswer

Ah :D
Mais c'est vrai aussi que PayPal, le peu de fois où j'ai eu à faire à eux étaient bien

n°13331773
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 07-07-2017 à 14:17:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La formulation du troll qui ferait aucune prise sur ce topic  [:fandalpinee]  
Je suis déçu, Gautoz est pourtant un grand journaliste.

C'est un très joli coup tactique de dénoncer un troll tout en glissant un derrière  [:implosion du tibia]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13331783
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-07-2017 à 14:20:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La formulation du troll qui ferait aucune prise sur ce topic  [:fandalpinee]  
Je suis déçu, Gautoz est pourtant un grand journaliste.

Il devrait prendre exemple sur toi. Tu es bien plus fin quand il s'agit de pécher  :whistle:  

Sinon pour GK, ils s'intéressent au jeu que quand il s'agit de le troller/vanner. Et ca marche, y a quoi voir la news sur la date de sortie et le prix (bon juste 3 semaines après l'annonce) et ses commentaires. Le truc qui fait encore plus peur, c'est que c'est Aotruc qui la rédige (la news), j'espère que c'est pas lui au test ..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13758  13759  13760  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)