| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 21:16:41 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 22-06-2017 à 21:17:46 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2017 à 21:26:57 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | "Erreur inattendue, impossible de procéder à votre achat". --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je suis un peu décu de voir l'absence de promo sur Rime |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
NightEye Transactions (4) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 21:39:10 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je veux me prendre Hyper Light et Hollow Knight sauf que ça fait 19€ et des brouettes, j'aimerais bien profiter de l'offre paypal quand même (mini 20€).
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Et bien, c'est le rush sur steam... Ca rame comme pas possible --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tous les Umihara Kawase sont à 70% |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | C'est bien Gemini Rue ? --------------- LaPointe |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Putain mais ca n'a RIEN à voir Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 22-06-2017 à 21:50:13 --------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | JAK GO CHECK TES EMAILS UBI A RELEASE LA VIDEO IN GAME DE BGE2 (la demo e3 qui etait en behind close door) --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ou alors cliquer ici https://www.youtube.com/watch?v=M8IguhQqhAg
Message cité 4 fois Message édité par raiton30 le 22-06-2017 à 21:52:42 --------------- Fookin hell. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 22-06-2017 à 21:53:54 --------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=M8IguhQqhAg Edith grillé par un Raton Message édité par remiche35 le 22-06-2017 à 21:54:06 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | BG&E 2 qui hype plus en 2 images qu'un SCZ. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Cette promo sur Dead Cells qui rappelle les heures les plus sombres de l'EA de Darkest Dungeon Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 22-06-2017 à 21:55:19 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'hésite à prendre Sword Coast Legends... me semble l'avoir aperçu pas trop cher (dans les 6/7 euros).
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) | Gabe, vas-tu prendre mes brouzoufs, oui ou non ?! --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
-15% à 14,44€, notez qu'il est à -28% avec clé Steam sur Gamersgate --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |