| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 13:54:26 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MrFurieux Transactions (0) | Tiens je l'ai re re re fini hier sur PC ce Vanquish ! Toujours aussi bonnard même si bcp trop simple au clavier/souris !! J'aurai bien voulu scorer comme à l'époque sur PS3, mais j'ai pas l'temps avec NexMachina !! |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 22-06-2017 à 13:57:56 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ptain Prey est à 60 balles sur Steam. Du coup même à -50% je suis pas sûr --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est comme ça pour tous les AAA. Sur Steam c'est le prix recommandé par défaut. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2017 à 14:07:02 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Message édité par basketor63 le 22-06-2017 à 14:12:28 |
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 14:08:34 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | 100 trucs dans ma liste de souhaits mais je vais surtout surveiller :
Message cité 3 fois Message édité par Sanglier le 22-06-2017 à 14:11:24 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Tiens, je parle de Total War Warhammer et SEGA met en ligne une vidéo sur la map de campagne du 2ème volet : https://www.youtube.com/watch?v=3PtX_tJdBU4 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
acecel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2017 à 14:19:05 ![]()
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
taxalot- Transactions (0) | Les soldes Steam qui commencent alors que je suis en pleine négociation pour un crédit immobilier --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
acecel Transactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est ça le pire. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ben le prix recommandé en physique est de 59.90 aussi. Prey est à 60 euros prix public sur la fnac par exemple. Mais réduction appliquée. C'est le même principe que les vendeurs de clés. |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2017 à 14:42:12 ![]()
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Message cité 3 fois Message édité par bardack le 22-06-2017 à 14:44:20 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | même principe qu'une clé acheté sur gmg ou autre, faut voir qui a déjà refund avec ce genre de clé, mais dans la logique aucun remboursement vu que c'est pas acheté sur steam directement. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2017 à 14:49:18 ![]() |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2017 à 14:55:55 ![]() Euh je suis actif sur le thread en bon fanboy mais je n'ai jamais eu le plaisir de jouer avec vous par flemme d'installer TS. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |