| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 19:27:24 ![]() ![]() |
taxalot- Transactions (0) | Ne pas acheter Hitman. Ne pas acheter Hitman. Ne pas acheter Hitman.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
mukumi RATATATATransactions (1) | Les soldes steam qui a chaque lancement ressemblent à un lancement ubisoft. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tellement...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
CdE |Transactions (65) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
NightEye Transactions (4) | La wishlist fonctionne : rien de folichon. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Attends encore. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
CdE |Transactions (65) |
NightEye Transactions (4) |
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 19:38:13 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je comprends rien aux packages Guilty Gear Xrd Rev2 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | J'ai quand même l'impression que ça ne va pas en s'arrangeant les remises sur les soldes Steam. Même des vieux machins atteignent à peine les -25%.
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Soldes pas folichons, Shadow Tactics plus cher qu'auparavant --------------- LaPointe |
naceroth Transactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) |
24% sur Rev, 0% pour l'upgrade REv2. Du coup, tu gagne pas grand chose comparé au prix habituel du pack Rev+ Rev2 qui lui était déjà un peu moins cher que d'acheter séparé Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 22-06-2017 à 19:44:29 |
foudelou Transactions (2) | Je l'ai vu passer Nier ouais, à 30% --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2017 à 19:44:08 ![]() Soma à -70% |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ouais c'est assez confus. Pour avoir la dernière version du jeu en bundle ( Revelator + Revelator 2 + les persos DLC inclus ) faut prendre le bundle suivant : GUILTY GEAR Xrd -REVELATOR- (+DLC Characters) + REV 2 All-in-One (does not include optional DLCs) Les optional DLC, c'est donc certaines palette swaps, system voices etc, que tu peux bien sûr acheter a part ou alors prendre le Deluxe qui doit avoir pas mal de ces petits dlc inclus Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 22-06-2017 à 19:51:34 |
NightEye Transactions (4) | Witcher 3 GOTY à -50% (25 €) en recherche, aucun réduc sur la page du jeu. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | un coup des editeurs surement vu la sainteté Steam. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Ouais, car l'upgrade seule n'est pas discount, seul le jeu de base bénéficie de -24%. Oui c'est con Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 22-06-2017 à 19:53:26 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2017 à 19:55:32 ![]()
|
Acyd59 Transactions (1) | Redout à -60%, soit 12,79 € |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Ouch, je prends 3 truc à 3€, je retourne 5 minutes après dans le panier et ils sont repassés au prix normal Message édité par KillMe le 22-06-2017 à 19:59:34 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | arrêtez d'aller sur le magasin de steam je peux pas looter mes sticker panini. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
edit: et pas en flash lui. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 22-06-2017 à 20:00:49 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | 6 articles de votre liste de souhaits sont en solde ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2017 à 20:02:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |