| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
waylan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
+1... Message édité par waylan le 19-06-2017 à 14:49:05 |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 14:47:43 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
D'ailleurs le gabe du forum a totalement disparu. Message édité par ravenloft le 19-06-2017 à 14:51:09 --------------- Ravenloft |
tigrou0007 Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 14:53:21 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ceux qui sont là que pour fraguer en général c'est des yolo qui pensent pouvoir faire du 1v5 grâce à leur "skill légendaire". Dans la pratique c'est souvent 1 electron libre qui vit sa vie et qui fait que son équipe galère sur l'objectif pendant que l'autre tout seul a l'impression de carry de la game avec ses kills useless et ses aller retour respawn. Bon je dis pas que t'es un dps yolo loin de la. Mais si vraiment tu cherches que le frag, je ne suis pas sur qu'un jeu teamplay soit le meilleur défouloir hein Les dps sont pas là pour "faire du frag" mais pour remplir un role particulier et contrer certains persos Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 19-06-2017 à 15:00:20 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y pas un mode TDM pour ceux qui veulent juste du frag --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | BGE 2 se "jouera comme un action RPG"
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Scrypt Transactions (6) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je lance l'activité STEAM. Et je vois CDE qui a joué à Ty The Tasmanian Tiger 2.
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 19-06-2017 à 15:28:02 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Un bonhomme de plus, quand tu l auraq fini refait le en difficile --------------- Manowar#2533 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 19-06-2017 à 15:19:57 --------------- Ravenloft |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Teltale pourrait créer une nouvelle ip et sortir leurs jeux sur netflix
--------------- Ravenloft |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2017 à 15:29:22 ![]()
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ça t'apprendra en même temps à jouer à des jeux ps2 qui coûtent la peau de burnes. Je préfère encore mettre 800 balles dans la vr plutôt que dans cette imposture Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 19-06-2017 à 15:42:18 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ma COGIP non climatisée va me tuer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |