| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 11:25:11 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Je vous presente le futur PUGB et GOTY en perspective |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Normal c'est le kéké BF1 qui ressort Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 19-06-2017 à 11:37:51 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 11:41:01 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oué en plus |
mukumi RATATATATransactions (1) | Messieurs. Strange Brigade. Par Rebellion. Ce studio de qualitance à qui l'on doit déjà Sniper Elite 4. Et Sniper Elite 3.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Pourquoi ?
Les steam machines se sont des pc (que tu peux faire chez materiel.net) qui tournent sur linux (SteamOS), et pour d'autre tout simplement avec windows qui lance BigPicture. Rare sont les constructeurs qui ont sortie un truc customisé à la taille d'une console (alienware et zotac). SteamOS (linux) voit plus en plus de jeux sortir. A vrai dire, Valve et l'initiative open source a été fait par peur de monopole de MS avec une stratégie qui semblait se raprocher de celle d'apple y a 3 ans, mais depuis W10 et DX12, ils ont prouvé le contraire. Donc c'est un grand coup d'épée dans l'eau, au final l'os reste ouvert, et DX12 et plus supporté que vulkhan. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 19-06-2017 à 12:09:05 --------------- Fookin hell. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est pas gentil ça |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Donc t'es un gars qui ne joue jamais les objectifs ni le teamplay et qui ne pense qu'à fragguer Message cité 2 fois Message édité par sat 08 le 19-06-2017 à 12:10:50 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Il parle surement de la 480 de chez nvidia edit: Voilà j'en étais sur Message édité par mgs-solidsnake- le 19-06-2017 à 12:14:47 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Bah le profil CoD, ça colle Le probleme dans OW c'est que les DPS ont le role le plus ardu, contrairement à un MMO ou autre jeu d'équipe où les tanks/supports sont les pieces centrales d'une composition. A un bon aim il faut ajouter une excellente awareness afin de réagir en conséquence. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 19-06-2017 à 12:14:52 |
Le gpu de la X corresponds grosso merdo à la RX 480, c'est pour ca que j'en parle, je sais pas quel est l'équivalent nvidia Faut être fêlé pour penser la gtx480 aka poele a omlette https://www.youtube.com/watch?v=9xNQimoBNBc Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 19-06-2017 à 12:17:49 --------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Un autre leak pour Shadow of the TOmb Raider: http://www.pcgamer.com/shadow-of-t [...] -new-leak/
|
Non lui c'est profil BF1 revois tes fiches Il parait que le profil COD m'appartient Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 19-06-2017 à 12:23:04 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Gibbo utilise beaucoup trop "awareness". J'ai l'impression qu'il se transforme en JCVD |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
--------------- Fookin hell. |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |