| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 10:22:16 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Kugane, le port d'accueil sur le nouveau continent
ps: les nouveaux jobs Samouraï et Mage Rouge ont l'air bien fun également, en plus d'avoir la classe Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 19-06-2017 à 10:25:38 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
daffy-duck Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 10:26:20 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
J'espère pouvoir rejoindre la Team Fenston mais bon. Je suis encore low skill pour lui. Et peut être qu'un jour Gibbo acceptera de jouer avec nous. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2017 à 10:30:49 ![]()
J'espère que la suite est plus intéréssante D'ailleurs, ça me fait un peu chier de monter mon Mage blanc lvl50 pour débloquer l'astro lvl30 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2017 à 10:31:45 |
|
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2017 à 10:34:34 ![]() |
|
foudelou Transactions (2) |
Sont lourdingues oui, ça sature bien en plus
--------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 3 fois Message édité par alb le 19-06-2017 à 10:37:52 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Quand tu colles un roadhog au cul et que tu vas défoncer une team à deux en mode carnage --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2017 à 10:40:47 ![]()
|
|
Ah d'accord je comprends mieux En fait la meta c'est l'ensemble des stratégies applicables à une situation donnée. C'est donc variable en fonction de la map, de la compo, de la compo adverse et bien sur de la façon dont on veut aborder l'offense / la défense. Et surtout, le fait de pouvoir changer de personnage en cours de partie apporte une grosse dynamique au déroulement du jeu. Là où le personnage dans OW est "limité" dans ses compétences, il trouve sa profondeur dans la maitrise de son gameplay par le joueur. A moins de faire partie du top 500 du ranking, tu peux tres bien te débrouiller quelque soit ton personnage, à partir du moment où tu es bon dans ton maniement et ton awareness. Les compos "figées" n'apparaissent que dans les tournois à haut niveau, faut pas s'en servir de comparaison. Et depuis que Roadhog a été nerf (hook 2.0), je ne joue presque plus que des healers, et je m'éclate avec Message édité par gibbonaz le 19-06-2017 à 10:45:16 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Message cité 4 fois Message édité par alb le 19-06-2017 à 10:45:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |