Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13613  13614  13615  ..  19877  19878  19879  19880  19881  19882
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13299158
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 10:45:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lucio c'est clairement le seul healer qui est hyper fun à jouer pour moi, tu peux vraiment faire de beaux moves.
Par contre une Mercy zZzzz. Mais ça doit etre mon manque d'empathie qui parle :o

Message cité 4 fois
Message édité par alb le 19-06-2017 à 10:45:34
mood
Publicité

n°13299159
foudelou

Transactions (2)

Fenston a écrit :

Quand tu colles un roadhog au cul et que tu vas défoncer une team à deux en mode carnage [:am72:5]  

Sacré saloperie ce perso d'ailleurs. Ca fait des dégâts de porc, c'est increvable, ça peut se heal tout seul et donc garder un peu d'autonomie, je chie toujours mou quand il y en a un dans l'équipe d'en face. Suffit que le mec le maitrise un peu, ça fait un carnage. [:daweed:2]

Même si c'est pas celui que je joue le plus, je crois que c'est mon préféré [:am72:5] Ce plaisir d'être autonome, ces dégats, ces cooldowns courts ..
Sinon assez d'accord avec albounet sur les parties qui se ressemblent assez rapidement, mais c'est un des rares jeux où je trouve toujours un perso sympa à pick même si mes favoris sont pris :o En gros du fun immédiat mais du mal à rester longtemps sur le jeu quoi

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13299166
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 10:47:05  profilanswer

sadicologue a écrit :

t'inquiète ils vont le nerf, parles en à gibbo d'ailleurs il était très content d'apprendre ça  [:djmb]

M'en parle pas, deja que je le prends quasiment plus (genre Numbani en def et encore, sur le premier point seulement), à partir de demain le perso est mort et enterré  [:gibbactu:1]  

alb a écrit :

Lucio c'est clairement le seul healer qui est hyper fun à jouer pour moi, tu peux vraiment faire de beaux moves.
Par contre une Mercy zZzzz. Mais ça doit etre mon manque d'empathie qui parle :o

[:lectrodz]  

Demande à Lutak si Mercy c'est zZzzz  :lol:

n°13299170
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-06-2017 à 10:47:48  profilanswer

alb a écrit :

Mercy, tout le sel réside dans le fait d'être au milieu de la mêlée, sans crever, tout en restant focus sur son tank pendant que la team adverse n'a qu'une envie : te faire la peau. Le plus vite possible. . Le nombre de fois où tu froles la mort [:frogaski62:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13299173
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-06-2017 à 10:48:58  profilanswer

alb a écrit :

Mercy c'est chiant si tu switch jamais d'arme. Son piouu piouu fait assez mal mine de rien. Bon après c'est sur quand tu joues avec des branques qui essayent même plus de se protéger "parce que de toute façon y'a un healer, si je meurs c'est de sa faute", tu peux pas vraiment faire grand chose d'autre

n°13299179
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 10:49:55  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce week-end :  
 - Homefront 2 : j'approche de la fin. Certains passages relouds, d'autres bien meilleurs. Globalement j'aime bien. J'ai trouvé une borne d'arcade dans le jeu avec deux niveaux de Time Splitters 2, j'ai passé une demie heure dessus. [:am72:5]  [:am72:5]

Pareil  :pt1cable: Mais tu as réussi à finir un Niveau? Perso, sur

Spoiler :

Siberia: j'ai nettoyé tous les ennemis, snipers inclus, brûlé tous les dossiers, récupéré le Crystal, mais aucun portail ne s'est ouvert... Pareil dans Chicago: j'ai juste des ET qui respawnent indéfiniement alors que j'ai les 2 mitrailleuses...

Sinon Mukumi: quand on a fini H:TR, on peut revenir dans des zones, style Holloway, vu qu'il ne me manque plus qu'un checkpoint dans cette Zone?

n°13299180
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-06-2017 à 10:49:57  profilanswer

alb a écrit :

Mercy c'est pur heal heal heal. Le joueur qui sait pas viser il peut toujours jouer à OW et s'amuser sans plomber sa team, j'aime bien qu'il y en ait pour tous les gouts.  
Alors ok avec elle tu passes vraiment ton temps à clic gauche/droit sur tes potes c'est pas impressionnant mais ça reste stressant et gratifiant, je la trouve sympa à jouer de temps en temps.

---------------
n°13299181
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 10:50:09  profilanswer

Fenston a écrit :

Mercy, tout le sel réside dans le fait d'être au milieu de la mêlée, sans crever, tout en restant focus sur son tank pendant que la team adverse n'a qu'une envie : te faire la peau. Le plus vite possible. . Le nombre de fois où tu froles la mort [:frogaski62:5]

Le stress ultime quand tu te fais poursuivre par un Genji et une Tracer et que tu voles d'équipier en équipier, tout en donnant des petits coups de heal en passant, et en sortant ton flingue pour te défendre en vol  [:frogaski62:5]  
Cette sensation de maitrise quand tu t'en sors  [:nushku:1]

n°13299183
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-06-2017 à 10:50:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mercy c'est chiant si tu switch jamais d'arme. Son piouu piouu fait assez mal mine de rien. Bon après c'est sur quand tu joues avec des branques qui essayent même plus de se protéger "parce que de toute façon y'a un healer, si je meurs c'est de sa faute", tu peux pas vraiment faire grand chose d'autre

Perso, je regarde toujours la compo quand je prends mercy. Quand t'arrives dans une team et que t'as 5 mecs avec des persos offensifs ou des snipes qui réclament un heal, ils peuvent bien se brosser pour que je me dévoue  [:remaas:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13299185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 10:51:04  answer

LEctrodz a écrit :

Ah, si tu voulais jouer Astro en healer (j'ai fait de même) et non Mage Blanc, tu aurais peut-être dû monter un job que tu voudrais jouer plus tard non ? (tank ou dps)

Pour l'xp, ça ne devrait pas durer il me semble : http://fr.finalfantasyxiv.com/lode [...] a9d6edd06a (Bonus pour la création d’un personnage sur un nouveau Monde)

Et oui, ça tag très rapidement en tank et healer, d'autant plus que les nouveaux job sont des dps. Pour l'épopée, le manoir est lvl 28 (un donjon encore plus beau en mode brutal), donc tu as pris du retard par rapport à ton lvl. Ne fais que l'épopée, ne traîne pas avec les quêtes secondaires. Sinon l'épopée, il y a des passages super et d'autres très mous (j'ai fait ce que tu fais en 2013..). Les passages super valent le coup à mon sens, c'est très rare de voir ça dans un mmo. Et il y a pas mal de donjons vraiment classes à mes yeux (il y en a un paquet d'ailleurs). Bref, il y a un paquet de contenus sur FFXIV, si le gameplay te convient, tu as de quoi faire un moment je pense.

Clairement, pour moi, c'est le meilleur MMO que j'ai fait depuis longtemps. Mieux que la dernière extension de WoW par exemple.
ça papote beaucoup sur le chat, j'ai réussi a me maquer avec la communauté JoL du serveur :D

Après, perso, c'est le temps que j'ai a consacrer à ces jeux que je n'ai plus trop :D

mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 10:51:04  profilanswer

n°13299188
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-06-2017 à 10:52:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le stress ultime quand tu te fais poursuivre par un Genji et une Tracer et que tu voles d'équipier en équipier, tout en donnant des petits coups de heal en passant, et en sortant ton flingue pour te défendre en vol  [:frogaski62:5]  
Cette sensation de maitrise quand tu t'en sors  [:nushku:1]

Quand tu reviens pour sauver ton équipe et que tu te retrouves nez à nez avec un mccree  [:frogaski62:5]  

Et que tu t'en sors  [:jean-pierre defrog:2]

---------------
n°13299189
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-06-2017 à 10:52:26  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, je regarde toujours la compo quand je prends mercy. Quand t'arrives dans une team et que t'as 5 mecs avec des persos offensifs ou des snipes qui réclament un heal, ils peuvent bien se brosser pour que je me dévoue  [:remaas:4]

Dans ces cas là, je joue Zenyatta. Tu peux balancer son orbe sur le gars a 10 bornes qui réclament du heal sans devoir te suicider pour le rejoindre. Et tu fais mass dégats avec son débuff et son dps.

n°13299192
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 19-06-2017 à 10:52:43  profilanswer

OSEF GO TU les blizfags :o  

Spoiler :

Une pensée pour galak qui disparaitra peut être bientôt dans un incendie de forêt  [:bibliophage:2]

n°13299195
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-06-2017 à 10:53:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le stress ultime quand tu te fais poursuivre par un Genji et une Tracer et que tu voles d'équipier en équipier, tout en donnant des petits coups de heal en passant, et en sortant ton flingue pour te défendre en vol [:frogaski62:5]
Cette sensation de maitrise quand tu t'en sors [:nushku:1]

Je m'en sors rarement  :sweat:

n°13299197
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-06-2017 à 10:54:00  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

OSEF GO TU les blizfags :o  

Spoiler :

Une pensée pour galak qui disparaitra peut être bientôt dans un incendie de forêt  [:bibliophage:2]

Spoiler :

Impossible son job c'est de sauver ces cons de chat :o

n°13299200
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 10:54:27  profilanswer

foudelou a écrit :

Mercy c'est pur heal heal heal. Le joueur qui sait pas viser il peut toujours jouer à OW et s'amuser sans plomber sa team, j'aime bien qu'il y en ait pour tous les gouts.  

Ah non mais OW c'est un super jeu. Je cherche juste à comprendre comment j'ai pu m'en dégoutter d'un coup comme ça :D
Je l'ai retourné dans tous les sens, et du jour au lendemain je l'ai trouvé hyper vide :D Un vrai cas de chakite ciblée :o

n°13299205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 10:55:18  answer

Fenston a écrit :

Quand tu reviens pour sauver ton équipe et que tu te retrouves nez à nez avec un mccree  [:frogaski62:5]  

Et que tu t'en sors  [:jean-pierre defrog:2]

Perso, j'ai retenter Overwatch au début de cette saison.
J'ai fait mon premier match de la saison, puis je me suis rappelé pourquoi je n'aimais pas.

Les gogoles qui foncent sans réfléchir se suicider sur une tourelle, les gens qui ne jouent pas de tanks ou 3 tanks d'un coup. qui prennent Anna alors qu'il y a déjà un Lucio...

J'ai attendu la fin du match, et j'ai ragequit.

n°13299206
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-06-2017 à 10:55:47  profilanswer

De toutes façons, healer c'est un état d'esprit.
Soit on l'a, soit on ne l'a pas. Il faut avoir le sens du sacrifice et de l'abnégation. Savoir que l'on est indispensable à l'équipe en échange d'une grosse responsabilité, mais avoir les épaules suffisamment solides pour ça.  
Healer, c'est le don de soi au service d'une cause supérieure.  
Tu sais que tu n'auras jamais droit aux lauriers, mais la satisfaction de sauver des vies passe avant.  
 [:tombig:4]

---------------
n°13299208
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-06-2017 à 10:56:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Dans ces cas là, je joue Zenyatta. Tu peux balancer son orbe sur le gars a 10 bornes qui réclament du heal sans devoir te suicider pour le rejoindre. Et tu fais mass dégats avec son débuff et son dps.

Symmetra  [:calimefrog:5] (j'allais dire mon perso préféré mais ça aurait fait doublon ;o )  
Ca défend, ça push, ça fait des dégats, ça a une vision générale et ça TP les kevins full DPS [:mac_lane:2]  

Bon évidemment ça marche pratiquement qu'en défense.

---------------
n°13299212
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 10:57:07  profilanswer

Fenston a écrit :

Moi j'aime beaucoup, c'est super intense de jouer un healer.

healer un petit navire...  [:avant]

n°13299213
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-06-2017 à 10:57:13  profilanswer

mukumi a écrit :

Je m'en sors rarement  :sweat:

C'est normal, le perso n'est pas taillé pour ça :D

---------------
n°13299218
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-06-2017 à 10:57:52  profilanswer

Sinon les Steam machines, c'est mort et enterré ?  
Ou ça vivote encore un peu?

n°13299219
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-06-2017 à 10:58:03  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

healer un petit navire...  [:avant]

Healer Locklear [:clemlegrand:3]

---------------
n°13299227
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-06-2017 à 10:59:44  profilanswer

alb a écrit :

Ah non mais OW c'est un super jeu. Je cherche juste à comprendre comment j'ai pu m'en dégoutter d'un coup comme ça :D
Je l'ai retourné dans tous les sens, et du jour au lendemain je l'ai trouvé hyper vide :D Un vrai cas de chakite ciblée :o

J'ai fait exactement pareil : je suis passé de "j'y joue tous les soirs" à "je n'ai plus la moindre envie de le lancer" en 1 semaine.  
Je l'ai jamais relancé depuis, et n'ai absolument aucune envie de le faire.
Pourtant je reconnais sans mal que le jeu est vraiment excellent, et en dehors de la communauté (qui n'est donc pas de la faute du jeu) j'ai pas grand chose à lui reprocher, mais c'est plus possible pour moi :D

n°13299229
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 19-06-2017 à 11:00:09  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sinon les Steam machines, c'est mort et enterré ?  
Ou ça vivote encore un peu?

Ça doit être dans le même état que la vr  [:talladega:3]

n°13299231
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-06-2017 à 11:00:13  profilanswer

alb a écrit :

J'ai eu exactement la même chose passé le 1er mois de la sortie du jeu :sweat: L'impression soudaine d'avoir fait le tour du jeu et que ça ne m'intéressait pas d'insister plus ..
Bon je l'ai pas trop relancé depuis non plus :o

---------------
n°13299232
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 11:00:17  profilanswer

Quand le matchmaking te met avec des boulets, c'est soit que tu vaux pas mieux ( :o ), soit que t'as pas assez joué pour qu'il arrive à bien te placer :D
En général apres une dizaine de matchs ça devrait s'améliorer, mais dans l'absolu j'ai l'impression qu'il faut surtout jouer régulierement pour que le jeu te place "correctement".

n°13299235
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-06-2017 à 11:00:39  profilanswer

J'ai envie de rentrer jouer à Overwatch maintenant  [:daweed:2]

n°13299240
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 11:01:36  answer

gibbonaz a écrit :

Quand le matchmaking te met avec des boulets, c'est soit que tu vaux pas mieux ( :o ), soit que t'as pas assez joué pour qu'il arrive à bien te placer :D
En général apres une dizaine de matchs ça devrait s'améliorer, mais dans l'absolu j'ai l'impression qu'il faut surtout jouer régulierement pour que le jeu te place "correctement".

C'était mon 1er match de placement :D
Mais je reconnais sans mal que vu que je n'avais pas joué depuis la sortie d'Anna, la meta actuel m'échappe :D

n°13299242
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-06-2017 à 11:01:52  profilanswer

Klaw a écrit :

J'ai fait exactement pareil : je suis passé de "j'y joue tous les soirs" à "je n'ai plus la moindre envie de le lancer" en 1 semaine.  
Je l'ai jamais relancé depuis, et n'ai absolument aucune envie de le faire.
Pourtant je reconnais sans mal que le jeu est vraiment excellent, et en dehors de la communauté (qui n'est donc pas de la faute du jeu) j'ai pas grand chose à lui reprocher, mais c'est plus possible pour moi :D

Je pense que ça me fera pareil à terme. Mais pour le moment, je tiens bon, je prends toujours du plaisir à jouer, je suis content :)

---------------
n°13299246
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-06-2017 à 11:04:06  profilanswer

Ceci dit, je ne sais pas si je jouerai longtemps. Pour le moment ça m'amuse, je joue en boucle, mais viendra un moment où je devrais m'interesser à ce truc de meta. Et rien que de penser devoir faire des recherches et apprendre des trucs ça me déprime :o

En fait je dois plus être un joueur de PUBGHKR.

Sinon quand je vois certaines kill cams les hitbox sont quand même énormes. Quand je joue Hanzo j'ai l'impression de ne rien toucher et quand je vois d'autres sur Hanzo qui me dégomment alors qu'ils tirent un mètre au dessus :fou:

Message édité par mukumi le 19-06-2017 à 11:05:36
n°13299247
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 11:04:21  profilanswer

Azrail a écrit :

Titanfall 2 : GOTY
Overwatch : GOTY
Battlefield 1 : GOTY

J'enlève Battlefield 1 et je mets Rimworld.

Ce sont les seuls 4 jeux que j'ai acheté en 2016/2017. :bounce:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13299251
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 19-06-2017 à 11:05:08  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ça doit être dans le même état que la vr  [:talladega:3]

[:clemlegrand:3]  

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13299260
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-06-2017 à 11:06:35  profilanswer

Fenston a écrit :

[:remaas:4]  [:remaas:4]  [:remaas:4]  [:remaas:4]

Tu l enlèves quand ta signature ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13299261
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 11:06:35  profilanswer

Sanglier a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

http://cdn.edgecast.steamstatic.co [...] header.jpg

Atomic Society en EA sur Steam, ou quand Banished rencontre Fallout.

http://i.imgur.com/ICx1XmWl.jpg

Ce n'est pas très joli mais bon, c'est la fin du monde, hein.

Jeu vraiment trop EA.
A voir dans 6 mois / 1 an

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13299267
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 11:07:10  profilanswer

Azrail a écrit :

J'enlève Battlefield 1 et je mets Rimworld.

Ce sont les seuls 4 jeux que j'ai acheté en 2016/2017. :bounce:

Rimworld clairement un très très bon jeu.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13299279
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 11:13:29  profilanswer

lsage a écrit :

Pareil  :pt1cable: Mais tu as réussi à finir un Niveau? Perso, sur

Spoiler :

Siberia: j'ai nettoyé tous les ennemis, snipers inclus, brûlé tous les dossiers, récupéré le Crystal, mais aucun portail ne s'est ouvert... Pareil dans Chicago: j'ai juste des ET qui respawnent indéfiniement alors que j'ai les 2 mitrailleuses...

Sinon Mukumi: quand on a fini H:TR, on peut revenir dans des zones, style Holloway, vu qu'il ne me manque plus qu'un checkpoint dans cette Zone?

Merde, voilà que Acecel m'a refilé le Virus du "j'me fais ignorer sur ce Topic"...  :o  

Et pendant ce temps, Fenston et Mukumi postent des trucs pas intéressants sur le successeur de Team Fortress 2...  :o

n°13299283
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-06-2017 à 11:15:06  profilanswer

estebadia a écrit :

Tu l enlèves quand ta signature ?

Quand j'en aurai trouvé une autre [:vc4fun:5]

---------------
n°13299285
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 11:15:20  answer

lsage a écrit :

Merde, voilà que Acecel m'a refilé le Virus du "j'me fais ignorer sur ce Topic"...  :o  

Et pendant ce temps, Fenston et Mukumi postent des trucs pas intéressants sur le successeur de Team Fortress 2...  :o

T ki lol ?

n°13299299
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 11:23:42  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai envie de rentrer jouer à Overwatch maintenant  [:daweed:2]

Balance ton id que je te rajoute !

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13299309
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 19-06-2017 à 11:25:11  profilanswer

Fenston a écrit :

Quand j'en aurai trouvé une autre [:vc4fun:5]

Estebadia est fan de Derek. [:vc4fun:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13613  13614  13615  ..  19877  19878  19879  19880  19881  19882

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)