| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent : Lucio c'est clairement le seul healer qui est hyper fun à jouer pour moi, tu peux vraiment faire de beaux moves. Message cité 4 fois Message édité par alb le 19-06-2017 à 10:45:34 |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 10:45:13 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Même si c'est pas celui que je joue le plus, je crois que c'est mon préféré --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Mercy c'est pur heal heal heal. Le joueur qui sait pas viser il peut toujours jouer à OW et s'amuser sans plomber sa team, j'aime bien qu'il y en ait pour tous les gouts. --------------- Normal people are people you don't know well |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2017 à 10:51:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 10:51:04 ![]() ![]() |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | OSEF GO TU les blizfags
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je m'en sors rarement |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2017 à 10:55:18 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | De toutes façons, healer c'est un état d'esprit.
Symmetra --------------- Normal people are people you don't know well |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Klaw Transactions (38) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
J'ai eu exactement la même chose passé le 1er mois de la sortie du jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2017 à 11:01:36 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ceci dit, je ne sais pas si je jouerai longtemps. Pour le moment ça m'amuse, je joue en boucle, mais viendra un moment où je devrais m'interesser à ce truc de meta. Et rien que de penser devoir faire des recherches et apprendre des trucs ça me déprime En fait je dois plus être un joueur de PUBGHKR. Sinon quand je vois certaines kill cams les hitbox sont quand même énormes. Quand je joue Hanzo j'ai l'impression de ne rien toucher et quand je vois d'autres sur Hanzo qui me dégomment alors qu'ils tirent un mètre au dessus Message édité par mukumi le 19-06-2017 à 11:05:36 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
J'enlève Battlefield 1 et je mets Rimworld.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2017 à 11:15:20 ![]()
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |