| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 23:00:14 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2017 à 23:02:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2017 à 23:02:42 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ouh. J'ai quitté le jeu une fois via la chambre. Les fois d'après alt +f4 [smileybenzema] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2017 à 23:08:38 ![]()
Tu pointes du doigt quelque chose qui m'a agacé avec le temps chez lui, dès que ca ne lui plaît pas, c'est mauvais. C'est pas tout le temps comme ca, surtout sur la partie artistique mais dès que ca touche le gameplay, c'est plié. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2017 à 23:13:49 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tiens Tequila Works a répondu au fait que Denuvo s'est deja fait cracker sur Rime :
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | LaPointe (et les Prime Amazon) :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 23:19:43 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Bah à 7" il explique à demi-mot pourquoi il a les fous sur Nongunz --------------- Topic ventes hardware |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | alors alors rising storm 2 ? ca donnes quoi les modes multi (ya quoi commes modes d'ailleurs?) ? je me tâte d'acheter... ça me démange la. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in le poulpe a vraiment une sacrée dose de skill, la preuve en stream : https://www.twitch.tv/flyinpoulpus |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
cell Transactions (3) |
Le jeu reste un peu brut de decoffrage, ca manque de finition, mais ca reste tres correct. Ca tourne tres bien en tout cas 55fps avec une 1070 en 4K TAF sans AA Message cité 1 fois Message édité par cell le 01-06-2017 à 23:35:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2017 à 23:33:10 ![]() J'avais pas compris qu'il y avait du craft dans nongunz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
23 heures depuis la release
Avec le temps du contenu va se pointer mais j’espère comme toi que la finition va arriver aussi du genre au niveau de l'interface des menus. Message édité par mgs-solidsnake- le 01-06-2017 à 23:39:46 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah mais tu joues à Tekken toi Daweed |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Si ça permet d'économiser quelques heures de téléchargement aux petites |
SenorPollo Transactions (3) | Bon, Super Rude Bear Resurrection c'est quand même pas ouf... Je l'ai fini en un sitting de 4 heures mais autant les 5 premiers mondes c'est acceptable parce que ça se fait bien avec du skill et c'est assez fair, autant les mondes 6 et 7 sont une vraie purge absolument dégueulasse. J'ai fini par me faire mourir à plein d'endroits pour simplifier la progression tant ça devenait n'importe quoi. Désolé pour ceux qui sont arrivés à ce moment là, ça devait vraiment être nul à regarder. C'est dommage parce que le début est vraiment sympa Les 1000$ offerts pour finir le jeu en un sitting deathless sont une vraie blague tellement c'est difficile. A côté SMB c'est un easy mode. Et j'ai joué dans la difficulté la plus simple... Message édité par SenorPollo le 02-06-2017 à 00:49:20 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca tourne très bien le tekken 7, 60 fps constant
Message cité 2 fois Message édité par okiron le 02-06-2017 à 00:59:42 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca doit etre forcé |
foudelou Transactions (2) | Le moteur de fallout 4 est formidable, si t'as le malheur de débloquer les FPS les contrôles deviennent ingérables, tout va trop vite tu fais des 360° en effleurant les contrôles, les ennemis tirent plus vite .. bref, c'est bloqué par défaut pour une raison, soit --------------- Normal people are people you don't know well |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |