| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 01:27:27 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | ça parlez de redout tout à l'heure, il est à 12.79 sur bundlestars jusqu'à 16h https://www.bundlestars.com/en/game [...] 77c3449ef9 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pourtant ça fait longtemps que tu spames OW, t'es pas lassée encore ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 02-06-2017 à 02:06:56 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui il est vraiment excellent j'ai 20h de jeu dessus et pour le moment c'est la perfection mais comme je ne peux pas me coller devant, j'attends l'été pour m'y remettre.
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 02:24:08 ![]() ![]() |
Message édité par musacorp le 02-06-2017 à 02:33:18 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | TR Legend/Anniversary/Underworld --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sinon t'as les Batman c'est brainless/aventures distrayant. |
Message édité par musacorp le 02-06-2017 à 02:51:43 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah ouais, la Batmobile char d'assaut on en bouffe dans le dernier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2017 à 06:41:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2017 à 07:24:10 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
MrFurieux Transactions (0) | Testé la démo de Formula fusion. C'est joli et ça booste pas mal. Seulement j'ai pas trouvé le circuit fou fou et les armes complètement useless. Ca m'a pas donné plus envie que ça. Fan absolu de Wipeout devant l'éternel, je préfère largement RedOut auquel je reproche juste le manque d'armes dignes de ce nom. Par contre niveau sensation de vitesse et technique de pilotage, y a pas photo ! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2017 à 08:28:39 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est comme dans WOW, j'ai toujours quitté le jeu en me rendant dans une auberge auparavant, poussant le truc jusqu'a aller dans une chambre --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2017 à 09:09:21 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2017 à 09:18:12 ![]()
|
tigrou0007 Transactions (0) | Si il est full, achetes en un autre.... Message édité par tigrou0007 le 02-06-2017 à 09:22:17 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Dites les gens, en gardant quelques jeux "réguliers" sous le coude, et les AAA sur lesquels vous êtes concentrés sur le moment, vous vous en sortez avec un stockage de 500Go (dont OS) ou je dois faire péter le téra dédié tout de suite ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Ca passe avec un 512, si tu n'a pas trop de jeux (ex : max 4-5 jeux AAA) et que tu desinstalles ceux auquel tu ne joues pas (ou plus car termine). Apres, 1TB ca apporte un reel confort. Message édité par tigrou0007 le 02-06-2017 à 09:33:43 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en fait un j'ai un SSD de 512Go mais aussi un 128Go + HDD 1To de côté, j'hésitais entre les deux Message édité par WipEout 2097 le 02-06-2017 à 09:30:47 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
zad38 Transactions (0) | Ca sert à rien de changer de SSD si vous changez pas vos habitudes, quelques jeux plus tard il sera de nouveau full.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |