| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2017 à 21:13:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 21:13:03 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2017 à 21:30:14 ![]()
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2017 à 21:36:18 ![]() Moi il m'a bien fait marrer au début, sincèrement je me suis tapé des bons fous rire, le côté nouveau du truc + les musiques + ses gimmicks, je kiffais bien, puis au bout d'un moment je me suis lassé évidemment, même si ça se voyait qu'il faisait des efforts pour continuer à proposer de la nouveauté, ça n'a pas suffit. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2017 à 21:37:18 ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bordel la dernière phase du 4eme boss de Furi. Comment perdre ses 3 vies en 30 sec --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 21:46:24 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Celle là je l'ai retenu vu comment j'en ai chié sur le 4eme Boss Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 01-06-2017 à 21:50:15 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je vais continuer de m'acharner et si je trouve pas je demanderais --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Acyd59 Transactions (1) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
Ils te donnent accès à quelle classe de vaisseau dans la démo ? Parce que je me souviens d'avoir aussi trouvé le jeu ultra speed au début, mais en retournant sur les premiers circuits apres avoir passé 20h dans les classes supérieures y'avait une différence de folie En tout cas oui, le tracé est tres sympa J'ai pas relancé depuis la mise à jour visuelle, ça a l'air encore plus beau qu'avant en effet Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 01-06-2017 à 22:04:14 |
tigrou0007 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2017 à 22:09:50 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Soirée multi prochainement ? |
NightEye Transactions (4) |
Message édité par NightEye le 01-06-2017 à 22:16:46 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2017 à 22:20:01 ![]()
Le genre de truc qui t'oblige a faire 5minutes d'apnée sqns cligner des yeux |
mukumi RATATATATransactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sonic & All-Stars Racing Transformed de nouveau à 5€ sur le humble store, j'ai pas oublié de le prendre ce coup-ci --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lokham Transactions (1) | Choca n'aime pas Nongunz. Pas du tout. Je vous colle les 30 dernières secondes de la vidéo car il se lache un peu :-)
Message cité 2 fois Message édité par Lokham le 01-06-2017 à 22:42:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2017 à 22:44:25 ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Cette violence --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Gibbo qui nous fait une Teto |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foudelou Transactions (2) | Je le rejoins sur pas mal de points quand même, mais on dirait que les devs lui ont fait une crasse vu la violence des propos --------------- Normal people are people you don't know well |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Il a ptètre mangé trop lourd ce jour là |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2017 à 22:57:15 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Faut l'offrir à gibbo et tu attends des explications Par contre il devrait mettre plus de screenshots. C'est quoi le tapis ? |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |