| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2017 à 19:45:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 19:45:41 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Il n'y a pas du tout besoin de faire 3 runs Edit : ah on parle des speedruns, je croyais qu'on parlait des 3 fins, pardon Message édité par DaddyFatSax le 17-05-2017 à 19:48:00 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
mukumi RATATATATransactions (1) | Dites les gratteurs de Ziggurat, il est dans la section "pay what you want" donc donnez au moins un dollar pour la cause |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2017 à 19:58:54 ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 17-05-2017 à 20:10:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2017 à 20:07:44 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour le principe. Je rappelle que le but de humblebundle est aussi de récolter des fonds pour des associations. C'est pas juste un gâteau à tartuffeurs. |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 20:10:08 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | On repère vite ceux qui ont voté pour un banquier |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2017 à 20:29:16 ![]()
|
x1fr Transactions (59) | Avant en dessous de 1$ ca ne débloquait pas les clés steam, je ne sais pas maintenant --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tigrou0007 Transactions (0) |
Ralentir le jeu c'est facile, il suffit de hooker les méthodes qui renvoient le temps (pour faire comme si le temps passait moins vite). Et voila. Par contre revenir en arriere ca nécessiterait de sauver/restaurer l'etat du jeu ce qui (IMHO) est impossible (sauf si le jeu a été concu dans ce sens et que donc il est "compatible" hourglass) Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 17-05-2017 à 20:38:45 |
calcifer Transactions (2) | Free weekend sur Overwatch du 26 au 29 mai
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
calcifer Transactions (2) | Ils sont très rares donc profitez en, ici c'est pour fêter le premier anniversaire du jeu Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 17-05-2017 à 20:49:57 |
zad38 Transactions (0) |
|
DmbUnleashed Transactions (41) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2017 à 20:51:43 ![]()
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Review de The Surge par Choca : https://www.youtube.com/watch?v=hugkmd0BrVs
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 17-05-2017 à 21:51:58 --------------- Topic ventes hardware |
galak Revenez :(Transactions (5) | Etonnant la conclusion de ton post dis donc |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je vous avais parlé de Wild West Online il y a quelques temps, je viens un peu de regarder les infos sur leur site: http://www.playwwo.com/
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Beh c'est surtout pas du tout la même chose, la ça a l'air d'être un survival de plus quoi. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Site : http://owlcatgames.com
Si vous aimez l'originalité d'une ambiance à la Fallout... en Russie, il y a même une démo pour se faire une idée. Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 18-05-2017 à 07:12:13 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |