| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 07:58:02 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Il y avait pas une vidéo récente montrant que ça serait sur une île ? Ou j'ai rêvé ?
Message cité 1 fois Message édité par iguana7 le 18-05-2017 à 08:57:26 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Ils font ce qu'ils veulent avec leur morceau de terre depuis 10 ans. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bon ben finalement ils ne feront pas de kickstarter pour avoir des fonds. Ni de Early access. A première vue leur projet à conquis les investisseurs qui ont rajoutés de la thune.
http://www.pcgamer.com/wild-west-o [...] om-outset/ Bonne nouvelle donc. Plus de chances qu'il sorte. En espérant que les investisseurs ne poussent pas trop dans une mauvaise direction. Et une mini FAQ sur leur forum révèle qu'ils tablent sur une version alpha en été, une beta fermée en automne suivie d'une beta ouverte. When will Wild West Online be released?
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 18-05-2017 à 09:05:27 |
Lomya Transactions (0) | Pitie question, il y a un topic matériel qui est passé par ici, mais je ne le retrouve pas. Il est dans quelle catégorie ? Hardware ou JV PC ? --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
x1fr Transactions (59) | Reservoir Dogs : Bloody Days dispo sur steam, ça a l'air pas mal comme concept, il y en a qui vont tester? Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 18-05-2017 à 09:07:00 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Level 25
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 09:14:39 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Klaw Transactions (38) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2017 à 09:27:10 ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) | On dirait les Sims avec des armes. Je sais pas, je calle quand je vois ce truc. Ça ne me donne pas du tout envie. |
x1fr Transactions (59) | La vidéo de gameplay lachée dans la semaine avait l'air sympa (c'est pas facile à expliquer par écrit, le mieux est de regarder une vidéo. En gros on controle un permier perso pour un court laps de temps, puis retour en arriere dans le temps, on controle alors le 2eme perso pendant le premier qui rejoue ce que l'on a fait. Puis idem avec un 3eme perso).
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2017 à 09:33:50 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ah ben je comprenais pas vraiment ce qu'ils voulaient dire. Mais l'explication de fab m'a fait comprendre |
CCyril2 Transactions (13) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
mukumi RATATATATransactions (1) | GR Wildlands on peut commener la campagne directement en coop ou y'a une intro de quatre heures avant que cela soit possible ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | On peut. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Lomya Transactions (0) | Non, tu peux commencer coop dès le début. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | |
tigrou0007 Transactions (0) | Bonjour topic J'ai fait quelques statistiques du topic joueurs PC (ainsi que l'autre topic, fermé depuis 2013). Nombre de messages par an (vert = prévision pour 2017) Messages / heure Messages / jour de la semaine Messages / mois
Message cité 6 fois Message édité par tigrou0007 le 18-05-2017 à 15:10:14 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Y'a personne qui veille la nuit. On pourrait se faire égorger par un consoleux frustré pendant notre sommeil c'est horrible
Le pic intervient surtout après la pause déjeuner pendant la digestion
Surement a cause des commentaires en temps réels pendant les confs Message édité par Kikasstou le 18-05-2017 à 10:32:41 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 18-05-2017 à 10:39:54 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Le concept est quand même sacrément alléchant et prometteur Faudra voir dans quel état ça sort (si ça sort) et ce qu'il en est réellement. N'empêche, ça donne envie d'être hypé
"What makes king" : c'était donc ceci Depuis le temps que ça teasait une nouvelle IP sur Pathfinder, nous y voilà !! L'équipe ne m'ait guère connu mais ils ont bossé sur pas mal de trucs dont Heros of M&M IV et Skyforge : ça laisse augurer un minimum de compétences tout ça. Bah on verra bien d'ici 2018 (ou plus tard
Prometteur ça aussi, mais bon attention : dans la même veine, Underrail se révélait plutôt moyen :s Et en plus c'est fait par des russes Message édité par visiteur du futur le 18-05-2017 à 10:46:19 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2017 à 10:48:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2017 à 10:50:35 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |