| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 10:29:10 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
Je confirme ton impression sur le jeu, il est vraiment sympa, et le fait qu'il soit gratuit va aider à son succès (il n'y a qu'à voir le nombre de joueurs sur steam pour s'en convaincre).
|
roswellentongues Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | |
Scrypt Transactions (6) | j'ai rêvé que Prey récupérait des mains de Doom le trophée de GOTY.
Message cité 4 fois Message édité par Scrypt le 17-05-2017 à 10:45:33 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2017 à 10:46:32 ![]()
|
Klaw Transactions (38) | Bon même si tout le monde ici déteste ce genre de trucs, j'ai craqué sur Playerunknown Battlegrounds hier soir, en me disant qu'au pire j'allais refund après 2h.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 11:03:38 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai commence Bayonetta hier soir. Deja premiere surprise: le debut prend du temps car c'est blinde de cinematique. J'etait vraiment surpris du decoupage. Bon, c'est le debut, c'est normal, mais ca me gave tellement de voir des phases de gameplay decoupees en petits morceaux. Enfin bref, ca ne devrait plus etre le cas au dela du niveau d'intro. Enfin j'espere. Niveau gameplay c'est surprenant: j'ai l'impression de marteler les boutons dans tous les sens sans aucune logique et ca fait plein de trucs a l'ecran sans que je comprenne trop le lien entre mon martelage et ce qui s'affiche. C'est pas desagreable mais en dehors des deux trois trucs de base explique en tutos (genre les guns ou coup fort/coup faible et l'esquive), tout le reste me passe totalement au dessus. Des fois y'a une sorte de QTE qui s'affiche alors je martele encore plus fort Pour le moment j'ai l'impression donc de ne rien controler. Visuellement je pensais que c'etait plus joli que ca, particulierement dans les cinematiquex. En jeu ca passe mais je sais pas pourquoi je m'attendais a mieux. Bon, apres le jeu a 8 ans donc clairement c'est tout a fait normal. La DA, je suis mi-figue mi-raisin, j'arrive pas a savoir si je trouve ca cool ou totalement degueu. Bref, ni conquis ni repousse, ni mou ni en erection, devant ce Bayonetta je suis surtout partage. Message édité par Ze_Fly le 17-05-2017 à 11:05:05 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon apparemment IO Interactive conserverait la licence Hitman, à confirmer --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
foudelou Transactions (2) |
On est 3 aussi, ça va vite
--------------- Normal people are people you don't know well |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 17-05-2017 à 11:24:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2017 à 11:22:19 ![]() N'empèche les mimic des Prey, c'est probablement les ennemis les plus innovants de ces dernières années ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2017 à 11:23:38 ![]()
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Scrypt Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2017 à 11:26:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2017 à 11:26:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2017 à 11:27:08 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2017 à 11:31:25 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2017 à 11:33:28 ![]()
|
Theartemis Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Theartemis le 17-05-2017 à 11:34:40 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | On a des retours sur les chiffres de ventes de Prey ? Savoir si je pourrai le chopper à 20 balles dans 1 mois --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2017 à 11:35:42 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Sinon c'est 200k sur steam. edit: et sur console, il a commence a la seconde place des ventes au UK, pour finir a la premiere la semaine d'apres. C'est la premiere fois depuis Fallout 4 qu'un jeu Bethesda retrouve la premiere place. 3eme des ventes en France. Message édité par Ze_Fly le 17-05-2017 à 11:43:09 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Theartemis Transactions (1) |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | c'est lié au gameplay des "monstres" dans les jeux Frictional games.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |