| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
J'ai du bosser toute la journée |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 19:34:29 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2017 à 19:39:54 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
http://www.pcgamer.com/eidos-montr [...] ief-rumor/
--------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) | Génial |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Eidos Montréal est pas très chaud. http://www.pcgamer.com/eidos-montr [...] ief-rumor/ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Tous les fans de jeux vidéo vont regarder C8 ce soir.
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 20:11:19 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Yeagermach42 Transactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | un bon film sur un bon jeu video j'imagine --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Far Cry ou Postal ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 15-05-2017 à 20:25:55 --------------- Ravenloft |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Les passages de die and retry dans Ori. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | y a du die dans ori ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 15-05-2017 à 20:49:45 --------------- Topic ventes hardware |
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 15-05-2017 à 20:54:21 --------------- Deleted |
À part Super Hang-on, tous ont eu une suite sortie il y a moins de 10 ans, du coup ce n'est pas tellement rétro J'aime bien les simus mais y'a trop rarement des modèles sympa et pas récent du coup je m'emmerde. Sur GT par exemple, j'adore rouler en Dino/512BB et pourrir les kékés en Mustang/Camaro/Impreza/LanEvo/M3 préparée. |
Sur ori, c'est limité aux phases de fin de niveau quand tu remontes et elles ne sont pas très difficiles au final. Le reste du temps, il y a peu de die and retry et quand il y en a ça se limite à max je retente 2-3 fois vu que le jeu est assez mainstream dans sa difficulté. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 15-05-2017 à 20:56:40 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
exactement ça |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ouais mais ça reste des voitures de course, c'est déjà ça que j'aime pas trop dans les derniers GT, surtout dans les championnats de fin de jeu. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
S'ils arrivent à sortir un titre potable cette fois, ça m'intéresse M enfin j'y crois guère : le segment commence à être bien occupé entre Dishonored, ce Prey, même Deus Ex (malgré la non satisfaction de SE) et enfin les system shock en perspective À moins que les chiffres de vente de D2 et Prey n'aient tout explosé, c'est pas non plus dit que le public soit gigantesque. C'est con, moi j'aime bien --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
La cochonnerie avec Nicolas Cage ? Que c'était décevant --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |