| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Reprise du message précédent :
La cochonnerie avec Nicolas Cage ? Que c'était décevant --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 21:50:49 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | J'avais pas vu, il a osé
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) |
C'est pourtant une évidence Message édité par foudelou le 15-05-2017 à 22:11:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas_yad le 15-05-2017 à 22:17:04 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Le truc avec Nicolas Cage, c'est 60s chrono. Et c'était aussi très mauvais. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 22:16:33 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
La mode du die and retry punitif chez certains indés, c'est un peu comme le pixel art 320x200 avec gros escalier, ceux-ci croient que c'était ce qui faisait kiffer tous les joueurs de l'époque. Heureusement que non car c'était à l’époque parfois plus un défaut qu'une qualité quand ça rendait le tout très frustrant. Ori a la chance de pas tomber dans le panneau du die and retry ultra punitif. Si ori te bloque, faut pas oublier que tu as les compétences qui peuvent t'aider et selon ce que tu développes ça rend le jeu bien plus facile. Perso tant rayman origins, j'ai jamais pu le finir tant certains passages me demandaient parfois plus de 40 essais jusqu'à un que j'ai pas pu franchir même après 70 essais, tant ori j'ai jamais dépassé la dizaine d'essais justement dans ces passages en fin de niveau . Pourtant je suis pas très doué dans ce genre de jeu. Message édité par ravenloft le 15-05-2017 à 22:26:57 --------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Rayman origins punitif ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui, ori, ce qui est difficile est optionnel, et il y a les pouvoirs, mais de souvenirs, rayman aussi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rayman originsa un début très simple mais dans le dernier monde, c'était à s'arracher les cheveux. Jamais pu le finir car trop de passage qui me demandait 40 essais ou plus pour passer dont un que j'ai jamais pu franchir et j'en ai eu marre. Message édité par ravenloft le 15-05-2017 à 22:33:47 --------------- Ravenloft |
Le seul que j'ai pas fini, pourtant je devais pas être loin --------------- Normal people are people you don't know well |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Bon euh, Prey, comment dire --------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Sinon, y a une hype The Surge? --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
foudelou Transactions (2) | Strop un bonhomme il assume ses achats t'entends
Quand il y aura des retours Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 15-05-2017 à 23:23:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ben, c'est ça l'esprit halfl life du jeu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2017 à 23:32:25 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
J'ai l'impression qu'il y a un mini début, mais ça reste au stade de frémissement Sinon, le dks en 2d salt & sanctuary est en promo à 10e. J'hésite Me dis que ça peut aller mieux en 2d mais bon... pas trop de prise de tête avec les stats équipements et build ? C'est plus mon délire ultime ça : j'ai tout donné dans diablo II Alors je prends ou pas ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 15-05-2017 à 23:56:32 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | C'est hormonal |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Heu ouais non --------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 16-05-2017 à 08:15:59 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2017 à 09:15:38 ![]()
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |