| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2017 à 23:48:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 23:48:39 ![]() ![]() |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Si t'es à fond dans les jrpg oui |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
bom senhor noite |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 00:52:26 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) |
Hé bien c'est une façon de faire après tout mais je trouve ça fort triste tant l'univers de DS est en symbiose avec son gameplay, c'est vraiment gâché de ne rien voir d'autre que le côté action du titre, un peu comme si tu disais que portal ce n'est QUE un enchainement de puzzles --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) |
Sauf que tous les films ou livres ne sont pas obvious non plus, certains sont tout autant obscurs qu'un Souls.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2017 à 07:41:52 ![]() |
ilyama Transactions (34) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui et oui s'ils sont pas chers. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Yeagermach42 Transactions (1) | Surtout qu'ils seront plus dispo a partir de demain. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | J'ai compris le mécanisme de Dawn Of War III Tu fonces dans le tas sans stratégie précise. On est loin d'un Starcraft mais ça se laisse jouer. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
ilyama Transactions (34) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2017 à 09:19:58 ![]()
Merci ... Bref pour la bonne reponse c'est les manette de Xone S qui sont en BT (et ancien prot) Message édité par Profil supprimé le 14-05-2017 à 09:24:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2017 à 09:20:55 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Merci wlitw pour le Alan Wake, c'était vraiment pas obligé de ta part |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2017 à 10:44:42 ![]()
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
C'est un jeu extraordinaire Arcanum c'est un jeu puissant et envoûtant, dans cet univers qui mêle magie et technologie, bien steampunk par moment aussi, où tu joueras de l'humain elfe gobelin, nain, etc.... l'histoire et les musiques sont à tomber aussi ! Pour y jouer dans de bonnes conditions ====> patchs de la communauté + mods résolution et HD. En 30min c'est réglé et tu trouveras facilement la marche à suivre sur le net. Félicitations ! Tu vas t'éclater !! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Le geste est beau Vous savez quoi ? On devrait se lancer les Hfr santa de mi-année avec les soldes steam et consorts de Juin ! Le topic aime bien se faire des cadeaux, c'est sympa Et Bultom aurait droit à un bonus, pour saluer sa générosité Message édité par visiteur du futur le 14-05-2017 à 10:57:21 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je vois que je suis pas le seul à m'être levé avec une jolie surprise. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je l'ai commencé aussi, mais j'avais trop de jeu en même temps donc standby. Là j'ai expédié Dying Light la semaine dernière, je termine Fallout 4 et je lance les chantiers Arcanum, Final Fantasy 7, et juste après Alan Wake du coup. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ahah ! Normal, la création de perso c'est tout un art L'installation s'est bien passée du coup ? Tu as bien mis les Unofficial patchs avec le contenu restauré ? (Comme pour planescape ou vampire bloodlines)
Yeah !! Le retour de tes mini cr comme sur fallout 1 &2 ? C'était vraiment excellent Très curieux (et hâte) de découvrir le run que tu effectueras Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 14-05-2017 à 11:19:50 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
CCyril2 Transactions (13) | Allez, Alan Wake acheté, à ce prix là, ca peut pas être un mauvais achat.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
zad38 Transactions (0) | Elle sort d'où cette soudaine hype Alan Wake aussi longtemps après sa sortie ?!
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 14-05-2017 à 11:30:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |