| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par B-S le 07-05-2017 à 14:15:18 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 14:14:50 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2017 à 14:20:11 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2017 à 14:25:01 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah oui pas mal --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Ça pourrait être pire, il aurait pu finir dans un bundle au bout de deux mois |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2017 à 15:07:12 ![]() ça y est, Hollow knight je passe en mode tremblement + infinite rage ça devient trop dur pour mon low skill
edit : après une heure de galère il semblerait qu'on puisse upgrade certains trucs, ça ira ptet un peu mieux Message édité par Profil supprimé le 07-05-2017 à 16:11:06 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 15:14:49 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de relancer Overwatch pour me refaire une petite partie.
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ready or not: Message édité par mgs-solidsnake- le 07-05-2017 à 15:59:32 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça fera juste la 3ème fois qu'on fait cette news. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t13208250
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je trouve le filtre merdique perso, il fait mal le job. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gebreugg Transactions (0) |
|
|
|
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Encore un coup du cabinet noir. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Divadg Transactions (0) |
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Prey en cours de download
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
SenorPollo Transactions (3) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon 2h non stop de PREY là... très bon feeling ! J'ai l'impression d'être dans Deus Ex' lors des phases d'exploration, les conduits en moins (j'ai essayé de rentrer dans les rares que j'ai vu... réflexe quand tu nous tiens... )
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Le mix Deus Ex/Half life est certes tentant Mais je m'interroge: on peut se la jouer furtif ? J'ai vraiment pas l'impression du coup il y a une grosse composante "boum boum" je suppose? Non pas que ce soit dérangeant mais je préférerais le savoir Ps : chic, iwh 13200 Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 07-05-2017 à 16:59:21 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
pistrix Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y a pas mal de hype pour prey. Vraie hype ou c'est un homefront bis ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Pas mal cette chirurgie faciale, faudrait que tu me files l'adresse de ton toubib Message édité par tigrou0007 le 07-05-2017 à 18:38:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |