| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par tigrou0007 le 07-05-2017 à 18:38:05 |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 18:00:56 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2017 à 18:05:38 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Bientôt fini GOW4. Est ce que je le vire pour sauver 110gb ou bien je le conserve pour du coop un jour.... |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ça me semble fort long ça pour ce que c'est. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est le principe d'un avis.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 18:25:51 ![]() ![]() |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
|
|
126 gb même. Desinstallé |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu as testé PREY Yeagermach42 ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
|
|
|
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Moui. Prolonger la durée de vie en te faisant faire quinze kilomètres pour aller chercher une clé à molette de niveau deux je ne sais pas si c'est intéressant. Je préfère quand j'ai le choix de nier l'exploration perso. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bon bon bon... GoW 4 fini, je ne sais pas quoi faire.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2017 à 21:20:44 ![]() Hollow knight? |
Born Dead Transactions (0) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Voila j'ai enfin fini e dl Nier,je l'ai lancer vite fait pour voir, j'ai bien installer le fix,mais y'a trop d'option pour moi |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
Message édité par Dr4Wm4N le 07-05-2017 à 21:58:15 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui ca j'ai mis OFF,mais y'a quand même parfois des chute de fps,après tous le reste est a fond. Pas que cela soit bien gênant,mais bon quand même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2017 à 21:58:01 ![]() T'as une config en bambou ? |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | C'est pas faux, avec une GTX 970 tu devrais même pas passer sous les 60 fps, à moins de jouer à plus de 1080p. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2017 à 22:23:06 ![]() Plus tôt dans la matinée, j'ai fait le début de Prey (1h), autant j'ai j'ai kiffé autant
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Non j'ai dit au pif en me basant sur la duree de vie moyenne des AAA solo. Ca depasse rarement 15h pour un jeu d'action. 20-30h annoncé c'est en admirant chaque texture a la loupe. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Bah ca depend ce que tu cherches mais par defaut Hollow Knight c'est vraiment bien. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bon mon souci est regler, j'ai viré l'AA du jeu est ca va beaucoup mieux, 60fps partout, sauf sur le combat final du 1er boss ou a de rare moment ca chuter un peu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |