| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 11:16:43 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Faut l'acheter à des gens ayant une clé non activée. Bonne chance --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2017 à 11:30:27 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le premier Prey n'est plus distribué parce que son éditeur a fait faillite ? Mais Bethesda a juste acheté la marque ? |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2017 à 11:34:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2017 à 11:35:11 ![]() |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 11:35:11 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2017 à 11:38:00 ![]()
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | La dernière OST que j'ai vraiment adoré est celle d'Abzu:
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Born Dead Transactions (0) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2017 à 12:23:10 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je donne une clé PC Dawn of War 3 et une clé For Honor ou Ghost Recon Wildlands
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | 3 jeux, un seul de bon Message édité par mgs-solidsnake- le 07-05-2017 à 12:40:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2017 à 12:44:42 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Choca le dit dans sa vidéo impression du portage, ça tourne comme une balle mais c'est clairement pas le jeu le plus beau de l'univers --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Techniquement ça pourrait l'être en tout cas Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-05-2017 à 12:49:30 |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est le ciel de Half life --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bobobk Transactions (0) | bonsoir, quelqu’un aurait-il l’amabilité de m’inviter dans le groupe steam s'il vous plaît ? --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197996661514/ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ah oui Tyranny très bon choix
Je ne connais pas je vais écoute ça
Déjà proposé DeadBolt
Fez connait pas non plus
Abzu Merci a tous Message édité par Kikasstou le 07-05-2017 à 13:10:52 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
cell Transactions (3) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon clairement dans Quake Champions y'a un gros boulot faire au niveau du son. Ca manque tellement de patate, y'a zero dynamique c'est vraiment dommage. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Groomy OisifTransactions (2) |
Si tu fais une fixette sur la complexité c'est que c'est déjà mort Message édité par Groomy le 07-05-2017 à 13:38:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://steamcommunity.com/games/58 [...] 8888442591
Ils estiment ce contenu à ~40-50% de ce que proposera la release finale, et ils pensent en avoir pour au moins 8-12+ mois de boulot supplémentaire.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'hésite à faire pareil Message cité 1 fois Message édité par B-S le 07-05-2017 à 14:15:18 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |