| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 18:59:27 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | Brèves de comptoir:
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | m'en fous de leur note. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Vous faites une kimouss avec Gibbo ? Pour ne pas être hs et coller au sujet : j'arrive vers la fin de Torment Tides of Numenera. C'est renversant, époustouflant de qualité. Ces histoires ! Cette ambiance, cet univers, ces personnages ! Ces quêtes profondes, réfléchies, bourrées de résolutions intelligentes ! Ah on est à des années lumières d'un Fallout 4 ou d'un Bethesda "de base" Jusqu'ici, soit 36h de jeu, c'est un sans faute. Ça me sera très difficile de revenir à du rpg après ça. Comme witcher 3, ce Torment marque un tournant, mais plus subtil et plus clivant. Je vais me sentir orphelin à la fin. Ah que j'espère qu'ils feront un 2 ou un équivalent !!! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 19:43:07 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
cell Transactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mouais le prey reboot |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ah ba enfin, t'a changé d'avatar --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
acecel Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bordel M.ton cet avatar |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
grao The visitorTransactions (0) |
Je suis sûr il serait capable de choisir des meme comme papier peint Bordel t'imagine la chambre des gosses avec cette tronche sur tous les murs
Le traumatisme Message édité par Eanrol le 27-04-2017 à 20:57:44 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
mukumi RATATATATransactions (1) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
NightEye Transactions (4) |
Voir aussi ce trailer de gameplay de 2015 pour voir en mouvement. Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 27-04-2017 à 21:19:15 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
grao The visitorTransactions (0) |
Sinon: En ce moment Mass effect andromeda et je viens d acheter steel division. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Bird Jesus Transactions (0) |
Ni DOOM cordialement, ni TW3, ni DS, ni Homefront ( Message édité par Bird Jesus le 27-04-2017 à 21:44:34 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est doomguy version fenston |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Brothers - Tale of two sons, terminé... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
DmbUnleashed Transactions (40) | Pourquoi à chaque fois que je fais évoluer un peu ma config pc je rencontre tout un tas de problèmes et je me retrouve à pas pouvoir jouer pendant 3 semaines ...
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Me tente bien Dawn Of War 3 (comme je joue solo, pas grave si le multi est en retrait)
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |