| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 16:58:13 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2017 à 17:00:52 ![]() |
nepheast Transactions (0) | --------------- Deleted |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
galak Revenez :(Transactions (5) | Si MGS Message édité par galak le 27-04-2017 à 17:13:04 |
Être au dessus c'est pas être meilleur. En tout cas en Belgique oui. Après je osef. Juste pour vous apprendre à modérer vos propos. On a eylde pour les envolées de compliments. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | A ouais t'as du mal à ce point. Je pensais qu'on parlait français en Belgique, du moins dans une moitié --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 27-04-2017 à 17:20:42 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 17:20:02 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Et je dois finir le solo de BF1. Au pire je le fini en facile |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
T'as capté que je parle de son post ou bien ? La belgique sans deconner... Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 27-04-2017 à 17:24:26 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Je ne comprends plus rien Le post de pesos est au dessus de tous les open World ? Ou juste les détails ? Donc des détails au dessus de tous les open World. J'ai compris J'espère. Message édité par mukumi le 27-04-2017 à 17:41:19 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 27-04-2017 à 17:53:37 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
kenrio Transactions (0) | Bon comme je trouve pas de jeux de gestion digne de ce nom, j'ai repris Theme hospital, il a 20 ans et met une déculotté a tous les jeux de gestion du genre -_- --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2017 à 18:10:57 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Oui mgs il est en mode agressif là. On dirait la mouche quand il passe une journée en réunion et qu'il sait que devil daggers l'attend le soir pour le détendre. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon d'après GK, la campagne solo de Dawn Of War 3 a l'air sympa mais sans plus. Mais vu le testeur, j'attenfrai l'avis de Choca pour le coup. Mais bon, c'est bien parti pour me le prendre aux alentours de 30€ vu que j'en ai rien à battre du multi. Message édité par Dbbg le 27-04-2017 à 18:12:48 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Il y a des joueurs NBA 2K17 sur PC ici? J'ai un code truc via Twitch pour des crédits et des cartes. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
https://www.youtube.com/watch?v=GzLqbUaxk6M
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 27-04-2017 à 18:34:17 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2017 à 18:35:26 ![]() Pourrait on craquotte Fenston svp |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2017 à 18:40:50 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | PREY
--------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) | Playerunknown's Battlegrounds, réalisme 100% |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |