| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 23:00:35 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 27-04-2017 à 23:04:54 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
cell Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'as fini sniper élite 4 |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Efficace ça c'est sûr Soldats inconnus est très bon Torment Numenera fini ! Quel jeu, omfg quel formidable jeu Sauf que maintenant je me demande à quoi je vais pouvoir jouer après... Billy tu nous as fait une chakite après l'avoir fini non ? Message édité par visiteur du futur le 27-04-2017 à 23:14:28 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
gebreugg Transactions (0) | 'Tain c'est impressionnant le nouveau système de streaming intégré à windows, un simple bouton à pousser et l'os s'occupe de tout. |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 23:21:44 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Sortis recemment : De la fight, des japanaiseries, et donc forcément des gros seins
Il arrive enfin sur PC. Il était temps Faites un bond dans le passé et devenez un astronaute russe pour revivre la conquête spatiale en plein guerre froide. Tout un programme.
De l'action RPG en VR. Libérez vous du passé, reformez votre présent, et vainquez vos ennemis dans cette quête épique
Message édité par tigrou0007 le 27-04-2017 à 23:40:16 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
cell Transactions (3) |
Tres bon jeu, surtout avec les derniers patchs Message cité 1 fois Message édité par cell le 27-04-2017 à 23:42:29 |
|
cell Transactions (3) | ouais pas con, je vais peut etre essayer de m'y remettre un peu. Enfin faut voir s'il tourne en 4K vu que j'ai changé d'ecran Message édité par cell le 27-04-2017 à 23:45:10 |
|
Trop d'open world tue l'open world. J'ai besoin d'un truc dirigiste et bourrin. Vais installer GOW4 tiens. Ou commencer les Uncharted. Je dois faire une chakite. Message édité par mukumi le 27-04-2017 à 23:59:27 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Qu'est-ce qui m'a pris de prendre bayonetta Message édité par couilleshot le 28-04-2017 à 02:26:21 --------------- :o :o :o |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Passé ma soirée a faire du 1V1 de Dawn of War 3. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | |
OK c'est rassurant. Ça va la config pour un étudiant |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Steel Division : Normandy 44, arrivée de la 2ème DB la semaine prochaine dans la preco beta --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
NightEye Transactions (4) |
Tiens, dans sa vidéo d'il y a quelques jours, Choca - gros fan du 1 et du 2 - disait exactement le contraire : "mobaisation" de DOW, notamment à cause de l'importance des héros devenus surpuissants. Je suis proxytaff mais je crois que c'est celle là : Message cité 2 fois Message édité par NightEye le 28-04-2017 à 08:33:43 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je comprends pas trop cet argument sur la "moba-isation", en quoi cela serait-il un réel probleme ? C'est quoi le souci sur DoW 3 du coup ?
Mais c'est vrai en plus Message cité 5 fois Message édité par gibbonaz le 28-04-2017 à 08:38:21 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
cell Transactions (3) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Sauf que la, de ce que j'en ai vu t'as qu'un seul hero surpuissant et une ribambelle de noname, c'est plus tout a fait pareil Message cité 1 fois Message édité par cell le 28-04-2017 à 08:57:22 |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
mukumi RATATATATransactions (1) | Un petit Bundle Steam sympa chez Indiegala. Rien de foufou mais des jeux de type différent et à priori bien noté par les utilisateurs Steam.
|
En créant un fossé trop important entre les troupes / véhicules et les héros, le jeu perd toute vraisemblance vis-à-vis de 40k, alors que jusqu'ici les deux précédents DoW étaient très bons sur ce point là. Dans DoW 2 malgré la réorientation du gameplay la franchise était encore mieux respectées, les protagonistes ayant une vraie personnalité. Le niveau d'écriture volait pas toujours bien haut mais c'était sympa. Dans DoW 3, c'est fini. J'ai pas l'impression de mener un chapitre de Space Marines à la guerre au 41ème millénaire, j'ai l'impression de jouer à un mod de starcraft 2 avec un skin 40k. Message cité 2 fois Message édité par nicolas_yad le 28-04-2017 à 09:05:30 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |