| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 12:07:46 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 20-04-2017 à 12:08:44 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
https://www.youtube.com/watch?v=_X3nbCqDLU8
Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 20-04-2017 à 12:38:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
daffy-duck Transactions (0) | Saints Row 2 est offert sur GOG : https://www.gog.com/game/saints_row_2 |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 12:51:06 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Oui clairement, et il y a un truc bizarre dans les animations aussi (ou la camera). Mais au niveau des combats eux-mêmes en tout cas ça a l'air plus intéressant que ce qu'on a vu jusque là et qui avait l'air d'être le truc le plus générique jamais fait Message édité par foudelou le 20-04-2017 à 13:12:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'allais dire "c'est mou comme du Lords of the Fallen", forcément c'est les mêmes devs --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | l'univers avec les robot & co m'attire pas du tout, next. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2017 à 13:19:35 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
CCyril2 Transactions (13) | Et ca donne quoi le H&S qui avait l'air super classe ? Il est jamais sorti finalement ? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 20-04-2017 à 13:22:21 |
Open World + sudokus = mass effect. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2017 à 13:24:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2017 à 13:24:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2017 à 13:27:27 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Non c'est l'inverse du coup --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2017 à 13:34:40 ![]() Cette haine autour de LotF... |
Klaw Transactions (38) | CPC a dit que ça sentait pas spécialement bon The Surge, donc je les crois. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 20-04-2017 à 13:45:22 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Non mais c'est LoTF qui est lent et mou.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2017 à 13:48:43 ![]()
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Tiens sinon je me suis lancé dans Salt & Sanctuary hier soir, j'ai joué 6 heures à peu près.
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 20-04-2017 à 13:53:19 --------------- Topic ventes hardware |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Klaw Transactions (38) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | rien que la DA me fera jamais jouer a ce jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2017 à 13:55:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |