T'es sûr de ton coup pour le NPC qui te suit ? C'est pas juste lié à ceci ?
Citation :
One of the biggest features of Code Vein is the existence of a “Buddy.” When exploring Vein, you can take along a single Buddy. By sharing the sense of accomplishment of defeating strong enemies and overcoming the point of death, that feeling evolves into something special. You’ll witness Vein’s variety of faces—from mountainous regions enclosed by ice to caves and underground shopping areas—as you travel alongside your Buddy. Read more at http://gematsu.com/2017/04/first-l [...] sbB0klh.99
Nier je vais attendre des bons plans, puis les autres déjà terminé plusieurs fois evidemment
Je vais me remettre sur RE5 tiens, c'est pas prise de tête ça
T'as raison, Nier ça se tartuffe. Ils vont sortir un DLC avec des costumes qui habillent les persos, je trouve ça inadmissible.
Et attention, pas genre latex Bayonetta, non non, genre polaire et tout.
La plupart des mecs d'ici jouaient encore avec leur caca que j'avais déjà terminé tous les point & click lucas arts
Full Throttle je l'ai refait il n'y a pas 2 ans sur mon tel, donc le remaster on attendra que ça passe gratos avec le PSN+
En plus je le trouve plus laid que l'original. On a l'impression que les pixels ont été remplacés par de l'interpolation et que l'on perd bizarrement en détail.
T'as raison, Nier ça se tartuffe. Ils vont sortir un DLC avec des costumes qui habillent les persos, je trouve ça inadmissible.
Et attention, pas genre latex Bayonetta, non non, genre polaire et tout.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X