| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
fedorender Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 09:51:25 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2017 à 10:03:01 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | T'es sûr de ton coup pour le NPC qui te suit ? C'est pas juste lié à ceci ?
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 20-04-2017 à 10:08:39 |
foudelou Transactions (2) | Ptin après un teaser stylé on se tape un chara design planplan ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2017 à 10:38:41 ![]()
Va falloir que j'offre encore ? Message édité par Profil supprimé le 20-04-2017 à 10:38:52 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Gardez vos sous monsieur tom Message édité par pesos le 20-04-2017 à 10:55:03 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 10:54:33 ![]() ![]() |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'aimerais bien un remaster de The Dig par contre. J'avais bien aimé l'ambiance. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CCyril2 Transactions (13) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MeWa_13 Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ouep c'est probablement le plus facile de tous Full Throttle. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2017 à 11:33:54 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ah tiens, il y a Uncharted qui a débarqué sur Steam. Version japonaise uniquement donc si vous voulez profiter du jeu il va falloir être bilingue Edit: pardon pour la typo. j'avais oublié le mot Waters. On parle donc bien de Uncharted Waters. Le concurrent de sid meier pirates au Japon. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 20-04-2017 à 11:59:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2017 à 12:00:36 ![]()
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
MrFurieux Transactions (0) |
Kohtsaro Transactions (9) |
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |