Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12937  12938  12939  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13142104
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-04-2017 à 01:07:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Les connaisseurs comprendront  [:gibbactu:1]

C'est normal que je comprenne pas du coup :o

mood
Publicité
Posté le 02-04-2017 à 01:07:23  profilanswer

n°13142105
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-04-2017 à 01:08:57  profilanswer

Online Citron a écrit :

A ce tarif je prendrai Castle in the Darkness [:hansaplast]

Tu sais que c'est plus ou moins la même durée de vie et que je l'ai 100% achievements en 10h de jeu ? :D Momodora ça va me prendre plus de 10h au final, me reste à finir mon run insane et mon run pacifist :o

n°13142106
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 01:13:59  profilanswer

Klaw a écrit :

C'est normal que je comprenne pas du coup :o

T'as jamais joué a Tekken 3 ? :D  
Eddy était le perso avec lequel ton neveu pouvait te défoncer parce qu'il suffisait de bourrinner les boutons pour enchaîner des combos de fou, ce qui est difficile à contrer quand t'es pas spécialement fort toi-même  :whistle:

n°13142109
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-04-2017 à 01:20:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Eddy était le perso avec lequel ton neveu pouvait te défoncer parce qu'il suffisait de bourrinner les boutons pour enchaîner des combos de fou, ce qui est difficile à contrer quand t'es pas spécialement fort toi-même  :whistle:

Ah si maintenant que tu le dis ça me rappelle vaguement quelque chose :D
Après j'ai jamais trop aimé Tekken, donc ça m'avait pas choqué plus que ça non plus à l'époque. Ca devait être moi qui prenait le perso histoire de gagner de temps en temps :o

Sinon rien à voir, mais comme ça en parlait cette semaine : le HB sur les bouquins Warhammer , ça vaut le coup/coût ?
C'est toute une série qui se suit ?

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 02-04-2017 à 01:21:03
n°13142118
myzt

Transactions (17)
Posté le 02-04-2017 à 02:00:50  profilanswer

Tiens en parlant de jeux de combat, j'ai franchis le rubicon et je me suis mis à mon premier jeu de combat et VF (mon expérience s'arrête à SF2 en 92 et Bloody Roar/Soul Calibur  :o) -> Street Fighter V

[:cerveau hurle]  
Impressions

les points (très) négatifs

- Le jeu le plus mal codé au monde, le jeu est cappé en 60 fps, même si tu as un PC de guerre, tu as de micro (mega?) stuttering
Des mecs qui ont une 1070, i7 et qui ont des saccades  :o  [:zoreil974:5]  

- L'online le plus pourri du monde, déjà en ergonomie, par défaut ça accepte n'importe quel match (ranked/casual) avec une option qui classe les connexions (3/5 par défaut) sauf que 3/5 tu te retrouves à affronter un ricain qui lag comme un fou ou un saoudien avec une connexion 56k  :o  
N'en parlons pas des joueurs japonais ou brésiliens, ou le match se passe en 10 fps  :o  

- Online bis, c'est très rare, un match sans un pet de lag, de freeze de plusieurs secondes (j'ai eu même une minute de freeze), une fois sur deux, le serveur qui oublie de compter les points et on a un score/stats blank (c'est pris en compte plus tard mais c'est frustrant de voir que ça foire une fois sur deux ou sur trois)

- Ergonomie (sic again), les menus de merde, ergonomie à revoir, les options sont pas intuitifs, genre les options graphiques, par exemple, tu peux pas les tester dans un combat, il faut sortir du mode et aller dans les options graphiques (so années 90  :sweat:)

- L'impression d'avoir payé un Pay to Win, avec les DLC, en gros si tu joues pas tous les jours et si t'es mauvais (très drôle Capcom, tous les débutants commencent en étant mauvais) et bien c'est impossible d'acheter les persos (100 000 points), un stage (70 000 points), un combat rapporte 50 points (ranked/casual), on gagne des XP pour nos persos (à chaque leveling up, on gagne 1000 points mais plus notre perso monte de niveau, plus il a besoin d'XP), heureusement il y a des missions hebdomadaires qui rapportent quelques points (entre 5000 et 6000 points), c'est des missions très faciles (e.g juste faire un combat en ranked pour avoir 5000 points, mettre une chope dans un stage donné...)
Le jeu pousse clairement à l'achat (money réel) et au season pass

- Le niveau global de la communauté, y a très peu de nouveaux joueurs, on se retrouve vite avec des joueurs qui ont déjà un certain petit niveau, c'est pas fun au début car on comprends pas bien ce qui nous arrive

Les points positifs

+ Le gameplay, soyons clairs, c'est un Street Figter plus simplifié, à part le système de V-trigger qui change d'un perso à l'autre, le gameplay est très simple, simple d'apparence mais complexe une fois qu'on entre dans le vrai ''game'' (easy to learn, hard to master)
En tout cas je prends un plaisir immense

+ Le niveau global de la communauté, le niveau est élevé pour les vrais débutants comme moi, mais on apprend assez vite (le cancel, le jeu de relevé, la garde, les bnb, l'hit confirm...)

+ Aucun match ne ressemble à un autre, il y a une histoire de match up (un peu comme dans Pokemon, les Pokemon Feu craignent les Pokemon d'Eau  :o) mais aussi de stratégies, d'adaptations, on peut jouer sale (alors que tu te ferais jeter au bûcher dans un fps en ayant un tel comportement de jeu  :o)
Quand on perd, on sait pourquoi on a perdu

Le jeu est en BETA gratuit en ce moment (mais c'est une arnaque monumentale de Capcom, tous les persos sont dispo mais on peut les test en training  [:haha fail]) mais c'est une bonne idée, de voir ce que vaut le jeu

En résumé il a pleins de défauts (online à l'ouest, serveurs qui lag, stratégies écœurantes avec les DLC/costumes/stages payants, jeu pas beau mais qui est tellement mal codé) mais le gameplay est génial, en tout cas c'est un jeu qui laisse pas indifférent  :)

Message édité par myzt le 02-04-2017 à 02:19:09

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°13142165
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 02-04-2017 à 08:13:10  profilanswer

ton PC a un gros soucis si tu as des stuttering sur SFV :o (plus serieusement il faut mettre la vsync on sur le panel de la cg au lieu de celui du jeu)
un jeu de stomb c'est 60 fps depuis la nuit des temps

Message édité par okiron le 02-04-2017 à 08:18:56
n°13142183
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-04-2017 à 09:06:14  profilanswer

Surtout que c'est pas genre super important le nombre de fps dans un jeu de baston ? :whistle:

n°13142206
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-04-2017 à 09:44:58  profilanswer

Hello,

Je n'ai pas trouvé de TU pour le jeu For Honor dans la sous-cat PC. Il n'y en a pas ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13142214
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 09:54:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

L'un des persos les plus petés de l'histoire des jeux de combat.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13142219
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 09:56:51  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Je suis entrain de regarder les differents jeux fait pas LucasArt dans les années 90.  
Parmi eux il y a The Dig.  

Citation :

Début du projet Octobre 1989
Date de sortie 30 novembre 1995

Wow, 6 ans. Par contre les graphismes du jeu me semblent assez vieillots pour un jeu de 1995.

C'était encore du mcga en 320x200 alors qu'en 1995, beaucoup de jeux d'aventure proposaient soit du svga avec de mcga soit étaient uniquement svga.
Aujourd’hui ça  ne devrait plus piquer vu que la mode du pixel art est à retranscrire les graphismes en 320x200 parce que c'était censé représenté un art à l'époque. :pt1cable:  :D

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 02-04-2017 à 09:56:51  profilanswer

n°13142231
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 10:06:05  profilanswer

Si on compare aux ventes de gta5 ou d'un gros AAA qui a un éditeur qui va dépenser des millions en marketing afin de faire connaitre le jeu, c'est évident que les ventes seront confidentielles mais si le jeu est très réussi, je te parie que pour un indé ses ventes seront loin d'être confidentielles.

Sauf qu'ici il n'y a pas d'éditeur ayant décidé car c'est uniquement un projet de développeur avant tout. Bigben éditera mais le projet vient uniquement de la volonté des développeurs d'appeal. Donc le problème que tu dis n'est pas présent ici.

Après si on parle des éditeurs, il faut bien évidemment que sortir un remaster n'empiète pas sur le fait de sortir des nouveaux projets mais ça ça coule de source. C'est pour ça que si on tient cette règle, avoir les 2 est plus un avantage qu'un inconvénient mais encore faut-il que le remaster ne soit pas fait à minima comme on voit malheureusement dans 99% des remasters issus d'éditeurs.
Un remaster bien fait, ça permet pour ceux ayant joué au jeu originel d'y jouer dans de bonnes conditions (le jeu vidéo c'est le médium qui vieillit le plus vite eu égard de sa jeunesse et souvent le plus mal à cause de la technique et pour les très vieux jeux ou à cause de l'ergonomie des débuts un peu comme un film du début du 20ème et à cause de l'incompatibilité qui peut arriver du fait des évolutions des pcs (archi et os)) et pour ceux n'y ayant pas joué, redécouvrir des classiques. C'est ce que fait le cinéma en remasterisant les classiques afin que ça soit pas une image toute abimée et cela n'empêche pas les nouveaux films de sortir.

---------------
Ravenloft
n°13142268
Critias

Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 10:37:30  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Tiens, quel jeu aimeriez vous vraiment voir profiter d'un remaster hd ? (sans toucher au gameplay ou à l'équilibrage)

Comment, mais comment ai-je pu oublier ce jeu ?

Alone in the Dark premier du nom bien sûr !!! Celui de 1992.

Et là pour le coup c'est uniquement d'une mise à jour graphique dont il aurait besoin, ainsi que d'un petit travail sur l'interface.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13142269
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 10:38:23  profilanswer

Klaw a écrit :

Sinon rien à voir, mais comme ça en parlait cette semaine : le HB sur les bouquins Warhammer , ça vaut le coup/coût ?
C'est toute une série qui se suit ?

Largement, achète, ce sont d'excellents bouquins.

Cougy a écrit :

Hello,

Je n'ai pas trouvé de TU pour le jeu For Honor dans la sous-cat PC. Il n'y en a pas ?

Catégorie Console

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13142279
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 10:46:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si on s'accorde sur DkS1 > BB > DkS3 > DkS2, alors je reconduit ma cotisation :o

Je mets Dark Souls 2 en dernier mais j'ai une affection particulière pour ce jeu. Subjectivement j'aurais presque envie de le mettre devant le 3 mais objectivement il est inférieur.

Après j'avoue que j'ai suivi le lore de loin donc j'admets que ce facteur pourrait influencer sur le classement :o

On s'accordera jamais là-dessus.
A la limite si tu mets BB à la fin ça peut passer.

---------------
Topic ventes hardware
n°13142282
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 10:47:08  profilanswer

Cougy a écrit :

Hello,

Y'a pas de topic PC.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Topic ventes hardware
n°13142295
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 10:54:34  profilanswer

Critias a écrit :

Et là pour le coup c'est uniquement d'une mise à jour graphique dont il aurait besoin, ainsi que d'un petit travail sur l'interface.

La maniabilité aussi car c'est extrêmement rigide pour un jeu de 2017 (ça l'était déjà à sa sortie mais bon on pouvait pas faire mieux à l'époque). Idem pour les angles de caméra car c'était pas toujours lisible (le nombre de fois où tu visais à côté ou même tu ne voyais pas ce que tu faisais, ça conduisait à trop de morts non voulu). C'est plus difficile à modifier car ces angles faisaient aussi partie des éléments contribuant à l'horreur.

Plus qu'un remaster même si ce serait sympa, faudrait surtout une suite qui aurait une ambiance lovecraftienne similaire (c'est un des gros points forts du jeu qui n'a pas pris une ride) et une partie exploration/aventure prépondérante (c'est ce qui a disparu des alone suivants) plus que des combats tout en alliant un bon gameplay.  

---------------
Ravenloft
n°13142303
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-04-2017 à 11:00:20  profilanswer

Owlboy à 15€ chez GMG. C'est un titre validé par le topic?

Eyldebrandt a écrit :

On s'accordera jamais là-dessus.
A la limite si tu mets BB à la fin ça peut passer.

Impossible [:super citron]

---------------
Steam ID
n°13142311
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 02-04-2017 à 11:06:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si on s'accorde sur DkS1 > BB > DkS3 > DkS2, alors je reconduit ma cotisation :o

Je valide (edit: même la position de BB :D )

Par contre niveau rejouabilité, je trouve DkS 2 meilleur que le 3.

Le 3 est bien trop linéaire, j'ai fait 2 runs et ça m'a suffit, je n'ai pas ressenti l'envie de le relancer depuis :/
- Parce que, peut-être à tord, je pense qu'un troisième run sera à peu pres identique. Je vois pas trop d'ordre alternatif (à part attaquer la danseuse plus tôt).
- Parce qu'à part les épées du mercenaire (j'ai terminé le jeu avec), j'ai pas trouvé d'armes vraiment fun à jouer.

Alors que DKS 1/2 y'a quand même possibilité d'imaginer des parcours bien différents.

Message édité par ZePRiNCE le 02-04-2017 à 11:06:41

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°13142323
Critias

Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 11:13:11  profilanswer

ravenloft a écrit :

La maniabilité aussi car c'est extrêmement rigide pour un jeu de 2017 (ça l'était déjà à sa sortie mais bon on pouvait pas faire mieux à l'époque). Idem pour les angles de caméra car c'était pas toujours lisible (le nombre de fois où tu visais à côté ou même tu ne voyais pas ce que tu faisais, ça conduisait à trop de morts non voulu). C'est plus difficile à modifier car ces angles faisaient aussi partie des éléments contribuant à l'horreur.

Plus qu'un remaster même si ce serait sympa, faudrait surtout une suite qui aurait une ambiance lovecraftienne similaire (c'est un des gros points forts du jeu qui n'a pas pris une ride) et une partie exploration/aventure prépondérante (c'est ce qui a disparu des alone suivants) plus que des combats tout en alliant un bon gameplay.

Ah oui, tout à fait d'accord avec toi, surtout pour les parties en gras.

Ceci étant dit, je n'ai jamais trop fait le reproche à Alone in the Dark premier du nom d'avoir une maniabilité aux fraises en termes de combat, parce que justement les combats étaient là pour être évités (de fait, il n'y a pas trop de combats obligatoires car il y a souvent des solutions alternatives). La maniabilité était en revanche une calamité dans les opus suivants qui mettaient beaucoup plus l'accent sur les affrontements (je parle du 2 et du 3 de la trilogie originale, encore que j'ai assez peu joué au 3).

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13142327
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 02-04-2017 à 11:15:41  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

pas du tout
il est low tier dans tekken 3 et middle tier dans tekken tag, donc faible et moyen

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 02-04-2017 à 11:21:39
n°13142344
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-04-2017 à 11:24:17  profilanswer

J'avais donc bien cherché. :D Merci pour la confirmation. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13142364
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 11:37:21  profilanswer

okiron a écrit :

pas du tout
il est low tier dans tekken 3 et middle tier dans tekken tag, donc faible et moyen

Je voulais pas dire le top tier ultime, mais bien pété dans le sens broken. Tu jouais avec deux touches. Loin de moi de juger une tier list sur un Tekken, jamais été fan de la série.  

Sur les jeux que j'ai dosé, le perso le plus cheater de l'histoire, c'était Vega dans SF2. Avec son loop infini.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13142371
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-04-2017 à 11:43:02  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

http://vignette4.wikia.nocookie.net/tekken/images/d/d6/Gon_versus_Jin_Kazama_-_Tekken_3_-_1.jpg/revision/latest?cb=20110830172128&path-prefix=en ? :D

n°13142378
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 11:45:11  profilanswer

Critias a écrit :

Il y a un projet nommé Free in The Dark qui permet de jouer en haute résolution.
Le projet est abandonné depuis plusieurs années mais il est suffisamment avancé que pour pouvoir finir AITD 1.

Tu peux télécharger l’exécutable ici : https://github.com/tigrouind/fitd-residualvm/releases
Attention il faut les données du jeu originales pour y jouer (ex : depuis une version GOG)

Sinon il y a aussi eu un projet de remake : http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] l-oeuf.htm mais qui a été abandonné.

Je pense qu'un remake aurait pu marcher (en tout cas perso comme je suis fan de la série j'aurai acheté). Même si les mécaniques sont veilles, ça fait toujours plaisir de rejouer a un vieux jeu. Resident Evil de 2002 sur GameCube (et plus tard sur PC) a bien marché par exemple (avec une mécanique de gameplay tout aussi veille).

Il y a un truc a ne pas négliger : Frédéric Raynal ne possède pas la licence Alone In The Dark. Ça appartient a Infogrames.

C'est pour ça que 2Dark est une nouvelle franchise.
Je pense qu'il aurait adoré bosser sur un remake de AITD1. Mais du fait qu'il se soit cassé de la boite a l'époque (suite a un désaccord avec Infogrames concernant l’évolution d'AITD) je pense que c’était mort pour toute négociation.

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 02-04-2017 à 12:08:52
n°13142399
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 02-04-2017 à 11:56:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

CR de visiteur du futur d'hier (smh) : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t13141820

Sinon oui, on n'est pas nombreux j'ai l'impression a l'avoir fait mais globalement les retours étaient très bons. Y a que le citron qui était un peu mitigé je crois.

Message cité 3 fois
Message édité par B-S le 02-04-2017 à 11:57:04

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13142402
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-04-2017 à 11:58:14  profilanswer

B-S a écrit :

CR de visiteur du futur d'hier (smh) : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t13141820

Sinon oui, on n'est pas nombreux j'ai l'impression a l'avoir fait mais globalement les retours étaient très bons. Y a que le citron qui était un peu mitigé je crois.

Le citron il a aussi bash Momodora qui est très bon :o

n°13142423
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 02-04-2017 à 12:19:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Fonce ! C'est un chouette excellent "petit " jeu :) :)

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13142433
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-04-2017 à 12:26:50  profilanswer

B-S a écrit :

visiteur du futur a écrit :

Fonce ! C'est un chouette excellent "petit " jeu :) :)

Merci :jap:

---------------
Steam ID
n°13142484
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-04-2017 à 12:56:32  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Sans oublier que dans les zones mêmes y'a plein de chemins, de détours et de raccourcis dans tous les sens.

J'ai pas du jouer au même jeu :D

Dans Dark Souls 3, j'ai eu le sentiment de progresser de bonfire en bonfire alors que j'aurais aimé un bonfire par zone mais qui dessert petit à petit les possibilités de progression au sein de la zone ou du monde.

Edit : y'a bien que la cathédrale des profondeurs et les remparts de Lothric qui offrent des possibilités de ce genre.

Message édité par bauer_attitude le 02-04-2017 à 12:57:22

---------------
Steam ID
n°13142486
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 02-04-2017 à 12:57:39  profilanswer

J'ai pas encore fait les DLC du 3 donc peut-être qu'effectivement ça ajoute un ordre supplémentaire (comme Bloodborne l'a fait avec un bon challenge si on fait le DLC au départ :love: ).

Mais DkS 2 j'ai du faire 7 ou 8 runs, tous différents, je me vois pas faire la même chose sur le 3, désolé.

Par contre, premier run, le 3 est meilleur que le 2, oui.

Mon post avait + pour but de recrédibiliser le 2 hein, pas de descendre le 3. [:faman:1]

nicolas_yad a écrit :

Sans oublier que dans les zones mêmes y'a plein de chemins, de détours et de raccourcis dans tous les sens.

Rien à voir :o
Même si c'est une qualité, oui.

Quand bien même dans une même zone tu as des détours et raccourcis dans tous les sens, si globalement tu fais à peu pres les zones et les boss dans le même ordre... C'est ça mon reproche.

Message édité par ZePRiNCE le 02-04-2017 à 12:59:43

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°13142494
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 02-04-2017 à 13:03:09  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

DkS 1 ... le LD des zones elles-mêmes, on peut les lister une par une, y'en a la moitié, au moins, qui sont nulles à chier.

http://reho.st/image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398679374-vous-employez-levy.gif

---------------
n°13142497
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 13:04:03  profilanswer

Tu veux la liste des zones de merde, ou je pars du principe que tu les connais aussi bien que moi ? :d

Message édité par Eyldebrandt le 02-04-2017 à 13:04:58

---------------
Topic ventes hardware
n°13142503
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 02-04-2017 à 13:07:39  profilanswer

OSEF GO TU © Galak

Message édité par B-S le 02-04-2017 à 13:07:46

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13142513
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 13:14:00  profilanswer

La quantité de spoils putain, j'ai pas encore fait le jeu, merci.

n°13142520
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 13:17:23  profilanswer

Le jeu est sorti depuis 1 an.
Du coup on peut causer librement d'un jeu combien de temps après la sortie ?  
2 ans, 5 ans, 10 ans ?  
Osef, suffit de scroller.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 02-04-2017 à 13:17:52

---------------
Topic ventes hardware
n°13142523
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 13:19:22  profilanswer

Et je devine comment que c'est du spoil et qu'il faut scroller gros malin ? [:massys]  
T'as le droit d'en parler librement sur le topic unique au lieu de faire chier ici.

n°13142530
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-04-2017 à 13:22:22  profilanswer

+1, et avec des balises spoil svp.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13142536
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 13:23:02  profilanswer

Jamais de la vie pour des trucs qui concernent le nom des zones d'un jeu sorti depuis 1 an.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 02-04-2017 à 13:23:44

---------------
Topic ventes hardware
n°13142540
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 02-04-2017 à 13:24:14  profilanswer

idem jamais fait encore :o jme fais spoiler grave c'est chaud

faut les balises

Message édité par okiron le 02-04-2017 à 13:24:37
n°13142544
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 13:27:18  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Jamais de la vie pour des trucs qui concernent le nom des zones d'un jeu sorti depuis 1 an.

Tu balances pas que les noms, tu parles aussi de leur ordre, des items etc. Et un an c'est que dalle, le dernier DLC vient juste de sortir, c'est pas un "vieux" jeu.
Aucun savoir-vivre :/

Message édité par zad38 le 02-04-2017 à 13:27:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12937  12938  12939  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)