| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 01:07:23 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 02-04-2017 à 01:21:03 |
myzt Transactions (17) | Tiens en parlant de jeux de combat, j'ai franchis le rubicon et je me suis mis à mon premier jeu de combat et VF (mon expérience s'arrête à SF2 en 92 et Bloody Roar/Soul Calibur Message édité par myzt le 02-04-2017 à 02:19:09 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ton PC a un gros soucis si tu as des stuttering sur SFV Message édité par okiron le 02-04-2017 à 08:18:56 |
SenorPollo Transactions (3) | Surtout que c'est pas genre super important le nombre de fps dans un jeu de baston ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Hello,
--------------- A.K.A. Korrozyf |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 09:56:51 ![]() ![]() |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
--------------- Topic ventes hardware |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Owlboy à 15€ chez GMG. C'est un titre validé par le topic?
--------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Par contre niveau rejouabilité, je trouve DkS 2 meilleur que le 3. Le 3 est bien trop linéaire, j'ai fait 2 runs et ça m'a suffit, je n'ai pas ressenti l'envie de le relancer depuis Alors que DKS 1/2 y'a quand même possibilité d'imaginer des parcours bien différents. Message édité par ZePRiNCE le 02-04-2017 à 11:06:41 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 02-04-2017 à 11:21:39 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
tigrou0007 Transactions (0) |
Il y a un projet nommé Free in The Dark qui permet de jouer en haute résolution. Tu peux télécharger l’exécutable ici : https://github.com/tigrouind/fitd-residualvm/releases Sinon il y a aussi eu un projet de remake : http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] l-oeuf.htm mais qui a été abandonné. Je pense qu'un remake aurait pu marcher (en tout cas perso comme je suis fan de la série j'aurai acheté). Même si les mécaniques sont veilles, ça fait toujours plaisir de rejouer a un vieux jeu. Resident Evil de 2002 sur GameCube (et plus tard sur PC) a bien marché par exemple (avec une mécanique de gameplay tout aussi veille). Il y a un truc a ne pas négliger : Frédéric Raynal ne possède pas la licence Alone In The Dark. Ça appartient a Infogrames. C'est pour ça que 2Dark est une nouvelle franchise. Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 02-04-2017 à 12:08:52 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par B-S le 02-04-2017 à 11:57:04 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Fonce ! C'est un chouette excellent "petit " jeu --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Dans Dark Souls 3, j'ai eu le sentiment de progresser de bonfire en bonfire alors que j'aurais aimé un bonfire par zone mais qui dessert petit à petit les possibilités de progression au sein de la zone ou du monde. Edit : y'a bien que la cathédrale des profondeurs et les remparts de Lothric qui offrent des possibilités de ce genre. Message édité par bauer_attitude le 02-04-2017 à 12:57:22 --------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'ai pas encore fait les DLC du 3 donc peut-être qu'effectivement ça ajoute un ordre supplémentaire (comme Bloodborne l'a fait avec un bon challenge si on fait le DLC au départ
Par contre, premier run, le 3 est meilleur que le 2, oui. Mon post avait + pour but de recrédibiliser le 2 hein, pas de descendre le 3.
Quand bien même dans une même zone tu as des détours et raccourcis dans tous les sens, si globalement tu fais à peu pres les zones et les boss dans le même ordre... C'est ça mon reproche. Message édité par ZePRiNCE le 02-04-2017 à 12:59:43 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message édité par Eyldebrandt le 02-04-2017 à 13:04:58 --------------- Topic ventes hardware |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | OSEF GO TU © Galak Message édité par B-S le 02-04-2017 à 13:07:46 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
zad38 Transactions (0) | La quantité de spoils putain, j'ai pas encore fait le jeu, merci. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Le jeu est sorti depuis 1 an.
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 02-04-2017 à 13:17:52 --------------- Topic ventes hardware |
zad38 Transactions (0) | Et je devine comment que c'est du spoil et qu'il faut scroller gros malin ? |
foudelou Transactions (2) | +1, et avec des balises spoil svp. --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Jamais de la vie pour des trucs qui concernent le nom des zones d'un jeu sorti depuis 1 an.
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 02-04-2017 à 13:23:44 --------------- Topic ventes hardware |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | idem jamais fait encore Message édité par okiron le 02-04-2017 à 13:24:37 |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 02-04-2017 à 13:27:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |