| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 16:23:02 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Dans le dernier Canard Pc, il est indiqué 1,2 milliard de dollar pour la promotion, et 960 millions pour la production de jeux chez Acti-Blibli. |
|
|
Sauf que ce point est invalidé par :
Non, c'était impossible de faire ça. La transion en 3D aurait completement cassé la cohérence du jeu et empeché d'appliquer des strats basées sur les hitboxes bien spécifiques des sprites 2D. C'est donc illogique de se foutre de la gueule de Blizzard sur un remaster qui "ne fait juste que réhausser la résolution des sprites".
Ouaip, mais ça sera trop cher pour ceux qui ne sont pas interessés D'ailleurs Starcraft 1 et Brood Wars deviendront gratuits au passage. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 26-03-2017 à 16:53:16 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Tiens, quel jeu aimeriez vous vraiment voir profiter d'un remaster hd ? (sans toucher au gameplay ou à l'équilibrage) |
|
|
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 16:56:05 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
foudelou Transactions (2) |
J'allais le dire, premier jeu qui m'est venu à l'esprit --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | en remaster je pense que Rayman 1 ferait un bon candidat (je n'aime pas els nouveaux |
Relance le 3 avec un peu de recul (et peut-être quelques histoires sur le lore), tu verras comme le plaisir repart de plus belle --------------- Normal people are people you don't know well |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Je garde quand même un très bon souvenir de ce jeu (et un souvenir inoubliable du premier) mais comme toujours, ce que j'aime dans ce jeu c'est la découverte et avec un 2ème run c'est compliqué d'être surpris Surtout que le 3 est super linéaire malgré tout. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-03-2017 à 17:10:11 --------------- Steam ID |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Il est linéaire mais il se renouvèle dans le sens où tu peux souvent parcourir les zones par un chemin différent du premier run. Moi non plus je suis pas fan des 2nds runs mais dans le 3 je trouve que ça passe mieux, d'autant plus si tu sors de ton confort en changeant de build edit : Bloodborne pour le coup autant j'adorerais le voir sur PC c'est clair autant je ressens pas une énorme envie de le refaire, comme pour DS1 la découverte est vraiment l'élément principal du plaisir que j'ai pris dessus, je me vois mal reprendre beaucoup de plaisir à le refaire, d'autant que les builds sont pas super variés me semble. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-03-2017 à 17:17:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Curieux de voir si ça s'appuie sur du concret ou du fantasmé comme ça avait pu être le cas sur le 2 (même si les théories étaient passionnantes --------------- Steam ID |
Bird Jesus Transactions (0) | Je suis en plein nouveau run de DS3 justement (Abyss watcher tué au 1er try) pour faire les achievements.
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | Quake 1 perso.
|
Je sais pas ce que ça vaut mais y a celles là https://www.youtube.com/watch?v=rt80DT5BbnY Sinon en anglais la référence c'est https://www.youtube.com/channel/UC8 [...] nizRSWSLuA Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-03-2017 à 17:26:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Des retours sur Hollow Knight? Je suis tenté. Choca parle d'exploration frustrante au point d'évoquer un mauvais game design. La presse, elle, est dithyrambique. Qui dit vrai? --------------- Steam ID |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Mais sinon le gameplay est bon, le personnage répond super bien, y'a pas mal de challenge, notamment l'arène et les versions améliorées des boss, il y a beaucoup d'exploration, faut juste pas avoir peur de se perdre, et de vraiment aller partout, l'ambiance et la musique sont vraiment excellentes aussi. Et les développeurs sont à l'écoute des joueurs, on a eu beaucoup de patchs d'amélioration, le jeu a plus des freezes dégueulasses, c'est fluide et bien balanced, franchement pour 15€ je le conseille largement si on aime le genre, je peux comprendre que ça soit frustrant de se perdre parfois, mais bon c'est le genre. Ce qui peut être frustrant aussi c'est que souvent les points de téléportation sont loin, et il faut pas mal marcher, il y a pas de checkpoints non plus aux boss, tu meurs, tu reviens au dernier banc (c'est les sauvegardes), et il y a beaucoup de mobs. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 26-03-2017 à 18:02:07 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
zad38 Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Giants Citizen Kabuto. Message cité 3 fois Message édité par CCyril2 le 26-03-2017 à 18:40:42 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |