| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par zad38 le 02-04-2017 à 13:27:29 |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 13:27:18 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Tu veux pas te faire spoiler tu lis pas ce qui concerne le jeu, réglé. --------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) | Cet irrespect d'autrui --------------- Normal people are people you don't know well |
Groomy OisifTransactions (2) | On peut s'intéresser au jeu (ou simplement vouloir lire le topic PC) sans vouloir se faire spoiler. Ça coûte pas cher de mettre des spoilers. Et les spoilers en clair on le découvre qu'une fois qu'on la lut comme le dit Zad. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ouais, la mafia du spoiler je lui pisse dessus --------------- Topic ventes hardware |
zad38 Transactions (0) | Oui oui t'as raison c'est pas à toi de faire l'effort de mettre une balise (c'est compliqué, faut sélectionner le texte et cliquer sur l'icone), c'est à tous les autres de faire attention et d'anticiper tes spoils |
foudelou Transactions (2) | Mais on s'en fiche un peu de ce que tu penses, arrête de penser pour les autres et respecte les règles c'est tout --------------- Normal people are people you don't know well |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Merde vous faites le 'dredi le dimanche maintenant ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai voulu me relancer dans WD2. J'y arrive pas |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 02-04-2017 à 13:44:17 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 13:43:39 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Je remarque que le forum ubichiotte se vide de plus en plus... Et sur pratiquement tous les jeux, j'ai bien peur du déclin de cet société si ils changent pas leur politique.. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 02-04-2017 à 13:43:52 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Salut les glucoses --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
foudelou Transactions (2) |
Sans rire --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-04-2017 à 14:19:51 --------------- Steam ID |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | De toute façon DS3 ça se résume à:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2017 à 14:56:08 ![]() non |
C'est le cas depuis le premier épisode. T'as jamais vu des portes qui s'ouvrent que d'un côté IRL ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 02-04-2017 à 14:57:38 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Bird Jesus Transactions (0) |
Quand c'est une grille qui permet de passer un bras (cf DLC) bah je passe le bras et j'ouvre EDIT: Merde j'ai spoilé qu'il y a des portes dans le DLC Message édité par Bird Jesus le 02-04-2017 à 15:01:05 |
SenorPollo Transactions (3) | Donc ça a le goût d'un souls, l'odeur d'un souls, les mécaniques d'un souls, le gameplay d'un souls mais parce que ça s'appelle pas "Dark Souls" c'est pas un souls ? Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 02-04-2017 à 15:00:02 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tu penses ce que tu veux, ça ne sera jamais un souls. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | On connait enfin le vrai créateur de la BO de Thumper Message cité 2 fois Message édité par mr chat le 02-04-2017 à 16:10:34 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ça c'est gentil Ton retour sur Owlboy m'avait donné envie de tester : comme sur pas mal d'autres jeux j'ai vraiment pas été déçu loin s'en faut ! Quel jeu formidable
De tels avis motivent de tels CRs --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ça dépend de ce qu'on en attend, bien qu'il soit clair qu'on ne le compare pas à un Witcher 3. 9/10 ça serait Xcom 2 (je suis en train de me le faire, bon sang mais qu'est ce que c'est de la bonne ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Putain les tempêtes de sable dans Mad Max, j'ai l'impression que Michael Bay s'en est mêlé |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2017 à 16:35:48 ![]()
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |