| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 13:20:57 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bird Jesus Transactions (0) | Je voulais faire un 100% sur DS3 mais je viens de découvrir que pour avoir tous les anneaux il faut PVP ou farmer (30+10+10) items à 1% de drop EDIT: Sinon second run hyper simple en jouant mage. Sauf les deux frères là avec ce connard en P2 qu'on peut pas cibler + résistant à la magie Message édité par Bird Jesus le 01-04-2017 à 13:45:21 |
SenorPollo Transactions (3) | Pour ceux qui cherchent un bon petit metroidvania, je vous conseille Momodora: Reverie Under the Moonlight. Il est à 7euroboules en ce moment, je suis en train de me le faire et c'est de la bonne ! |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
zad38 Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 01-04-2017 à 14:28:04 --------------- Topic ventes hardware |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Le jeu est très bien calibré, très propre dans son exécution mais je trouve que justement on perd le côté "roots" du premier où l'exploration était au coeur du jeu. Dans le 3 on suit un fil pour pas dire une corde --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 14:43:45 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens de percuter que j'avais oublié de couper mon prélevement au Humble Monthly Du coup, je peux filer une clé steam pour The Witness. Je la file au premier qui me mp (et bien entendu, à un habitué du topic) Edit : Je peux même proposer One Piece Pirate Warriors 3 Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 01-04-2017 à 14:45:43 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- Topic ventes hardware |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Metal Gear Solid V - Definitive experience à 15€ chez gamesplanet... je suis hésitation. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dommage, j'aimerai un jeu "à scénario" justement... un truc un peu "film" (marre des open-world) mais avec un gameplay qui tienne la route. Peut-être "Quantum breack"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Plus que pas mal.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bourré de défauts mais très plaisant niveau gameplay MGSV --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2017 à 16:21:49 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Histoire d'en parler un peu et parce qu'il y a une vidéo sympa, un replay commenté (en anglais) de Steel Division : https://www.twitch.tv/videos/132667600
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MeWa_13 Transactions (0) |
Klaw Transactions (38) | Dernier DLC de DkS 3 terminé, SL 110. Message édité par Klaw le 01-04-2017 à 16:57:36 |
zad38 Transactions (0) | Bon, The Witness "terminé". Message édité par zad38 le 01-04-2017 à 17:11:03 |
x1fr Transactions (58) |
The witness ne m'interesse pas, mais en fonction des jeux devoilés vendredi je serait p't'etre acheteur --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 01-04-2017 à 18:08:16 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vaut mieux prendre Rabi-Ribi qui est aussi en promo à 25% pour un bon Metroidvania. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 01-04-2017 à 18:16:24 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Je sais que c'est le 1er Avril mais quand même : tu veux vraiment qu'on rappelle ton enthousiasme sur MEA et ainsi en supposer certaines choses quant à la pertinence de ton avis sur Dks 3 ? (Désolé, c'était tentant --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Far cry 1 ? Crysis ? Sinon comme les autres : un bon COD sympathique ça fait la job
Vaut mieux prendre Axiom verge tout court même Sinon ne pas oublier le formidable Guacamelee ! et le merveilleux Owlboy. Message édité par visiteur du futur le 01-04-2017 à 18:33:31 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mukumi RATATATATransactions (1) | Hollow Knight. Cordialement. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 01-04-2017 à 20:23:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |