Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12936  12937  12938  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13141994
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-04-2017 à 23:35:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les curieux j'ai un code GK Premium (demande en MP) pour :

Behind the screen
Episode 3 : l'horreur à l'écoute

Triste (pour eux) de voir le résultat :
http://s11.postimg.org/49mp2d95v/screenshot_1228.jpg

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 01-04-2017 à 23:35:35  profilanswer

n°13142007
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 01-04-2017 à 23:44:56  profilanswer

20 ans de traversée du désert pour Frédérick Raynal et ça continue [:raztapeaupoulos]

n°13142012
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 23:48:03  profilanswer

mr chat a écrit :

Path of Exile est plus complexe il me semble :o

Un chouilla  :o

n°13142015
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-04-2017 à 23:50:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Des hack & slash y'en a mais aucun jouable au pad comm Dark Alliance.

Vikings wolves of miggard.
Victor vran.
Les van helsing.

n°13142018
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 23:54:09  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Behind the screen

Oui, 1000-2000 ventes ça casse pas des briques. N'importe quel jeu indé (sauf les bouses immondes) arrive à ce score après quelques semaines.
Pourtant, il a pas trop mal été reçu par la critique. Perso j'ai pas acheté. Ça me branche pas. Ni le thème (enlèvements+ meutres d'enfants et j'en passe) ni les graphismes.

Aussi, est ce que SteamSpy est vraiment fiable ?

Message cité 2 fois
Message édité par tigrou0007 le 02-04-2017 à 00:17:14
n°13142023
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 01-04-2017 à 23:58:54  profilanswer

J'ai commencé DoTT Remastered, c'est bien sympa :D

---------------
LaPointe
n°13142027
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 23:59:47  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Behind the screen

Je te le prendrais bien ce code mais maintenant, plus trop envie vu que le jeu est sortit.

C'est triste pour frederic raynal (j'adore le gars et ce qu'il a fait dans les années 80 et 90) mais si on regarde un peu les tests sur le net, c'est assez justifié même si 1400 ça fait trop peu. Faut dire aussi qu'avec ces chiffres steamspy n'est pas très fiable. Yesterday origins ne fait pas beaucoup mieux alors qu'il est réussit. A croire qu'un jeu indé de niche qui passe un peu inaperçu et en plus plombé par denuvo, ça fait pas recette. Quand c'est couplé au fait qu'il ne fait pas l'unanimité dans le cas de 2d dark, là c'est le gros flop assuré.

---------------
Ravenloft
n°13142028
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 00:00:49  answer

LesPaulPi a écrit :

20 ans de traversée du désert pour Frédérick Raynal et ça continue [:raztapeaupoulos]

Le problème c'est qu'être une ancienne gloire du JV ou être à l'origine d'un genre ou d'une révolution il y a plus de 20 ans ne garantit absolument pas d'être encore dans le coup de nos jours.

Le monsieur est un grand nom, il a fait beaucoup mais il n'a plus grand chose à apporter au JV, en tout cas pas plus qu'un autre et avec ce projet il a grillé la caution qu'il aurait pu donner à un projet conduit par de jeunes talents, ambitieux, en leur assurant une sorte de patronage.

Il faut arrêter de regarder sans cesse en arrière avec nostalgie et il faut que le jeu vidéo aille de l'avant, c'est notamment ce qui me désole avec des projets comme le remake d'Outcast, on gaspille de l'énergie et de l'argent qu'on aurait pu investir dans de nouvelles IP qui pourraient marquer leur temps comme Outcast l'a fait.

n°13142029
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 00:00:51  profilanswer

LaPointe a écrit :

J'ai commencé DoTT Remastered, c'est bien sympa :D

Oui c'est un bon jeu qui a un peu floppé niveau vente à l'époque signifiant la fin annoncée des jeux d'aventure chez lucas.

---------------
Ravenloft
n°13142031
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-04-2017 à 00:02:50  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Oui, 1000-2000 ventes ça casse pas des briques. N'importe quel jeu indé (sauf les bouses immondes) arrivent à ce score après quelques semaines.
Pourtant, il a pas trop mal été reçu par la critique. Perso j'ai pas acheté. Ça me branche pas. Ni le thème (enlèvements, meutre d'enfants et j'en passe) ni les graphismes.

Le jeu est également sorti sur consoles en même temps, peut être qu'il se vend mieux sur ses plateformes où les joueurs sont moins difficiles  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2017 à 00:02:50  profilanswer

n°13142035
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 00:05:57  profilanswer

D'une, le monsieur s'est planté mais il aurait eu derrière sony ou microsoft, il aurait vendu largement plus. Faut pas oublier qu'à l'époque d'alone, il avait une très grosse machine qu'était infogrames. Là il a un éditeur inconnu sauf en france et encore et les graphismes de 2dark sont pas très vendeurs.

De 2, le remake d'outcast, c'est avant tout dixit les développeurs pour relancer la licence et voir l'acceuil afin surtout de préparer une suite car ils ont à coeur de la sortir après celle annulée en 2001. Sortir de nouvelles ips pourquoi pas mais ça encore plus casse gueule que de capitaliser sur une licence qui a un minimum d'écho et dont ils sont fans.

D'ailleurs 2dark c'est pourtant une nouvelle ip toute neuve et ça s'est gaufré. Comme quoi ton raisonnement sur le fait de développer une nouvelle ip plutôt que de bosser sur outcast, ça tient pas forcément.

Message cité 3 fois
Message édité par ravenloft le 02-04-2017 à 00:08:11

---------------
Ravenloft
n°13142041
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 02-04-2017 à 00:08:22  profilanswer

ravenloft a écrit :

D'ailleurs 2dark c'est pourtant une nouvelle ip toute neuve et ça s'est gaufré. Comme quoi ton raisonnement sur le fait de développer une nouvelle ip plutôt que de bosser sur outcast, ça tient pas forcément.

Nouvelle ip ça doit vouloir dire AAA à succès qui fera l'objet d'au moins une trilogie :o

n°13142045
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 00:09:45  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Nouvelle ip ça doit vouloir dire AAA à succès qui fera l'objet d'au moins une trilogie :o

:??:  

[:petit larousse]
Attends, on est pas le 1er avril?

[:petit larousse]

Ah oui ça se tient. :D

---------------
Ravenloft
n°13142048
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 02-04-2017 à 00:14:49  profilanswer

Moi c'est la coupe de cheveux du protagoniste qui est calquée sur celle de Raynal qui me repousse [:fenston:2]  

Sans déconner Fredo, faut faire quelque chose là [:fenston:2]

n°13142051
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 00:15:53  profilanswer

Comme tous les jeux en fait vu qu'il n'existe pas un jeu qui fait l'unanimité chez tous les joueurs. C'est pas ça qui explique les ventes.

Ce que je voulais dire est que quand on a un gros éditeur derrière qui a sa force frappe marketing, on va vendre forcément beaucoup plus. Les flops ça se chiffre en centaines de milliers chez les AAA en général quand un petit indé peut se chiffrer en quelques milliers voir quelques centaines. Après le budget n'est pas le même mais un indé qui a derrière lui un microsoft comme pour ori ou unravel, tu peux être certain que même moyen aka 2dark, les ventes seront forcément bien plus importantes.
Après un flop reste un flop c'est simplement que l'échelle n'est pas la même mais c'est important de le savoir car à l'époque d'alone et de lba, c'était avec la machine marketing adéquat.

---------------
Ravenloft
n°13142052
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 00:16:23  profilanswer

Rectification : les joueurs gaspillent leur l'argent. Les editeurs eux, s'en mettent plein les poches. La plupart des veilles licences on leur groupe de fanboys qui sont prêts a acheter des vieilleries mises au gout du jour pour peu que ca leur rappellent quelque chose.
Par exemple si demain Sam & Max HD sort (dans la même trempe que Day Of the Tentacle Remastered), j’achète direct. Par contre si un jeu d'aventure quelconque sort demain sur Steam, je passerais surement a coté.

Message cité 2 fois
Message édité par tigrou0007 le 02-04-2017 à 00:19:35
n°13142053
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 00:18:39  answer

ravenloft a écrit :

D'une, le monsieur s'est planté mais il aurait eu derrière sony ou microsoft, il aurait vendu largement plus. Faut pas oublier qu'à l'époque d'alone, il avait une très grosse machine qu'était infogrames. Là il a un éditeur inconnu sauf en france et encore et les graphismes de 2dark sont pas très vendeurs.

De 2, le remake d'outcast, c'est avant tout dixit les développeurs pour relancer la licence et voir l'acceuil afin surtout de préparer une suite car ils ont à coeur de la sortir après celle annulée en 2001. Sortir de nouvelles ips pourquoi pas mais ça encore plus casse gueule que de capitaliser sur une licence qui a un minimum d'écho et dont ils sont fans.

2Dark ça prouve surtout de que je disais en premier lieu, qu'être une ancienne gloire du JV ne garanti absolument pas d'être capable de pondre un bon jeu aujourd'hui.
Désolé mais les critiques sur le jeu sont loin d'être élogieuses, grosse machine ou pas derrière pour en assurer les ventes.

Quant à Outcast c'est justement le manque d'une grosse machine qui rend leur entreprise périlleuse, le jeu est déjà décrié ici pour ses graphismes, il séduira surtout les nostalgiques du jeu d'origine et quelques curieux et ne se vendra pas suffisamment pour assurer la mise en chantier d'un second opus suffisamment ambitieux.

Note que je leur souhaite de réussir mais je suis aussi réaliste et parfois en se concentrant sur une nouvelle IP on peut percer et initier la dynamique du succès en suscitant la curiosité et non pas la nostalgie que je trouve personnellement délétère pour le jeu vidéo (avis personnel)

LesPaulPi a écrit :

Tu fais sans doute référence à Mass effect et à ma défense du dernier j'imagine ?
Non nouvelle IP ne veut pas dire nécessairement AAA mais on peut faire du AAA sans faire de la soupe commerciale, TW3 je t'invoque.

De même qu'on peut faire de bons jeux indé avec des trouvailles formidables sans recycler d'anciennes licences.

tigrou0007 a écrit :

Rectification : les joueurs gaspillent leur l'argent. Les editeurs eux, s'en mettent plein les poches. La plupart des veilles licences on leur groupe de fanboys qui sont prêts a acheter des vieilleries mises au gout du jour pour peu que ca leur rappellent quelque chose.
Par exemple si demain Sam & Max HD sort (dans la même trempe que Day Of the Tentacle Remastered), j’achète direct. Par contre si un jeu d'aventure quelconque sort demain sur Steam, je passerais surement a coté.

Tout dépend, quand pendulo a sorti Runaway ça venait de nul part et ça a cartonné pour le genre.
On a tous notre madeleine de Proust mais si demain sort un point and click acclamé par la critique et les joueurs et qu'on dit bourré d'humour, je pense que tu feras peut être la démarche de t'y intéresser même si c'est pas du Sam and Max.

Tout comme si demain on me dit qu'un RPG jap est fantastique, je garderai un œil attentif même si j'ai arrêté le genre à FF7 et que je me dis qu'il n'y a que le remake qui pourrait me replonger dans le genre (et encore j'ai des doutes).

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2017 à 00:24:14
n°13142055
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 00:20:48  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Rectification : Tu gaspilles de l'argent. Les editeurs eux s'en mettent plein les poches. La plupart des veilles licences on leur groupe de fanboys qui sont prêts a acheter des vieilleries mises au gout du jour pour peu que ca leur rappellent quelque chose.
Par exemple si demain Sam & Max HD sort (dans la même trempe que Day Of the Tentacle), j’achète direct. Par contre si un jeu d'aventure quelconque sort demain sur Steam, je passerais surement a coté.

Pas besoin d'être fanboy, cela permet aussi à certains de découvrir ces hits d'antan et de jouer à des anciens jeux avec lesquels ils s'amuseront parfois autant qu'avec un jeu récent.
Faut pas opposer les remasters, les vieux jeux et les nouveaux jeux car le jeu vidéo a un trun over important des générations ce qui permet aux nouvelles de découvrir ces jeux comme si c'était des nouveaux (pour ceux c'est des nouveaux vu qu'ils ne les connaissent pas, la seule différence est qu'il n'y a pas les graphismes de l'époque à laquelle ils les jouent) et les nouveaux jeux sont là pour faire avancer le jeu vidéo ou proposer des nouvelles aventures à défaut de faire avancer le jeu vidéo.

---------------
Ravenloft
n°13142059
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-04-2017 à 00:29:13  profilanswer

On remet No Man Sky sur le tapis ou pas?

n°13142062
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 02-04-2017 à 00:30:29  profilanswer

Même pas, dans ma tête une ip ou une franchise, c'est une série de jeu, où le premier jeu verra son univers forcément décliné par la suite de part son scénario, son gameplay, son ambition.

n°13142063
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 00:30:37  profilanswer

Attention tu ne m'as pas lu correctement. J'ai pas dit que 2ddark était un bon jeu, j'ai simplement dit qu'il aurait eu un gros éditeur derrière lui, il aurait vendu largement plus.

Euh non, il est décrié surtout par eife pour ses graphismes.

Citation :

et ne se vendra pas suffisamment pour assurer la mise en chantier d'un second opus suffisamment ambitieux

[:michaeldell]

ou se gaufrer intégralement que ce fut pour 2dark.
Tu peux tout aussi bien sortir un remaster ou une suite d'une vieille licence et susciter beaucoup d'intérêt et inversement. Suffit de voir qu'il y a eu plusieurs milliers de novuelles ips en 2016 et combien ont suscité la dynalmique et le succès? une infime partie. La qualité du titre en dépendra surtout nouvelle ip ou pas.
Si le remaster est très bon, les gens s'y jetteront comme si c'était une nouvelle ip vu que l'immense majorité des joueurs n'ont pas joué au jeu d'origine et ce sera pour eux comme si c'était une nouvelle ip.

Je respecte ton avis même si je ne le partage pas du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 02-04-2017 à 00:33:40

---------------
Ravenloft
n°13142065
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 00:33:23  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Même pas, dans ma tête une ip ou une franchise, c'est une série de jeu, où le premier jeu verra son univers forcément décliné par la suite de part son scénario, son gameplay, son ambition.

Ip et franchise c'est différent.
IP c'est une nouveauté et ça peut se limiter à un ou deux titres comme LBA, maniac mansion, the dig, etc. Une franchise c'est un série de titre né sur une ip originale. 2dark est une nouvelle ip, alone fut une nouvelle ip avec le premier puis une franchise comme pour gta ou les cod.

---------------
Ravenloft
n°13142068
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-04-2017 à 00:34:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est pas un souci vu qu'elle est morte le jour où la mafia a décidé que le 3 était supérieur au premier :o

C'est plutôt toi qui est mort le jour où t'as cru qu'une seule personne était représentative de "la mafia" :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13142071
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-04-2017 à 00:36:32  profilanswer

Online Citron a écrit :

En l’occurrence ce n'est pas le cas pour Momodora [:spamafote]

Heu si, clairement.
Momodora est très bien mais très (trop) court. A part pour les fanas d'achievements à la limite.

---------------
n°13142072
DivadG

Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 00:36:49  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Oui, 1000-2000 ventes ça casse pas des briques. N'importe quel jeu indé (sauf les bouses immondes) arrive à ce score après quelques semaines.
Pourtant, il a pas trop mal été reçu par la critique. Perso j'ai pas acheté. Ça me branche pas. Ni le thème (enlèvements+ meutres d'enfants et j'en passe) ni les graphismes.

Me semble que le gars de steamspy avait parlé de résultats assez fiable à partir de 20k. En dessous les risques d'erreur sont importants.

n°13142074
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 00:37:49  profilanswer

Le poisson de Bandai Namco  :lol:  

http://i.imgur.com/7X6fxBn.jpg

Les connaisseurs comprendront  [:gibbactu:1]

n°13142075
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 02-04-2017 à 00:38:24  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ip et franchise c'est différent.
IP c'est une nouveauté et ça peut se limiter à un ou deux titres comme LBA, maniac mansion, the dig, etc. Une franchise c'est un série de titre né sur une ip originale. 2dark est une nouvelle ip, alone fut une nouvelle ip avec le premier puis une franchise comme pour gta ou les cod.

:jap:  

foudelou a écrit :

C'est plutôt toi qui est mort le jour où t'as cru qu'une seule personne était représentative de "la mafia" :o

D'ailleurs qui est le capo di tutti capi chez vous ? Histoire de savoir qui va se retrouver avec des chaussons en ciment :o

n°13142079
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 00:41:53  profilanswer

Je suis entrain de regarder les differents jeux fait pas LucasArt dans les années 90.  
Parmi eux il y a The Dig.  

Citation :

Début du projet Octobre 1989
Date de sortie 30 novembre 1995

Wow, 6 ans. Par contre les graphismes du jeu me semblent assez vieillots pour un jeu de 1995.

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 02-04-2017 à 00:42:19
n°13142080
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-04-2017 à 00:42:03  profilanswer

foudelou a écrit :

Si on s'accorde sur DkS1 > BB > DkS3 > DkS2, alors je reconduis ma cotisation :o

Je mets Dark Souls 2 en dernier mais j'ai une affection particulière pour ce jeu. Subjectivement j'aurais presque envie de le mettre devant le 3 mais objectivement il est inférieur.

Après j'avoue que j'ai suivi le lore de loin donc j'admets que ce facteur pourrait influencer sur le classement :o

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 02-04-2017 à 11:14:18

---------------
Steam ID
n°13142081
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-04-2017 à 00:42:04  profilanswer

Testé vite fait la démo de Riders of Asgard.

J'ai pas beaucoup joué à ce type de jeu donc assez difficile pour moi de comparer quoique ce soit.

C'est quoi Riders of Asgard? C'est un jeu de BMX dans lequel vous devrez faire des tricks pour obtenir le plus haut score possible.

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/552370/ss_9a404b2b38caaa8ad7f7593896309311687a12a4.600x338.jpg?t=1490976040

Niveau contrôle ça répond bien, le perso est super réactif par rapport à ce qu'on lui demande de faire. Faut être assez précis pour pas se ramasser la gueule à chaque saut.

La présence de différents "niveaux" sur chaque course induit un petit coté tactique, il faut préparer ses transfers à l'avance et la connaissance du circuit semble obligatoire (après c'est un jeu à scoring donc logiquement vous allez recommencer toutes les courses plus d'une fois).

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/552370/ss_440ebc33bcc8cbae9aa74f6ecc3a23d9e4594650.600x338.jpg?t=1490976040

En gros si vous kiffez ce style de jeu je pense que ça peut le faire. La présence d'une démo est un gros plus et vous permettra de voir si le jeu correspond à ce que vous attendez.

n°13142082
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 00:43:19  answer

ravenloft a écrit :

Attention tu ne m'as pas lu correctement. J'ai pas dit que 2ddark était un bon jeu, j'ai simplement dit qu'il aurait eu un gros éditeur derrière lui, il aurait vendu largement plus.

Ha oui ok j'avais pas compris ça comme ça, my bad, en effet sur ce point je suis d'accord  :jap:  

ravenloft a écrit :

Euh non, il est décrié surtout par eife pour ses graphismes.

Citation :

et ne se vendra pas suffisamment pour assurer la mise en chantier d'un second opus suffisamment ambitieux

[:michaeldell]

Je fais pas dans la divination mais là je veux bien prendre les paris, les ventes seront relativement confidentielles, même si je souhaite le contraire pour eux vu l'amour qu'ils portent au projet.

ravenloft a écrit :

ou se gaufrer intégralement que ce fut pour 2dark.
Tu peux tout aussi bien sortir un remaster ou une suite d'une vieille licence et susciter beaucoup d'intérêt et inversement. Suffit de voir qu'il y a eu plusieurs milliers de novuelles ips en 2016 et combien ont suscité la dynalmique et le succès? une infime partie. La qualité du titre en dépendra surtout nouvelle ip ou pas.
Si le remaster est très bon, les gens s'y jetteront comme si c'était une nouvelle ip vu que l'immense majorité des joueurs n'ont pas joué au jeu d'origine et ce sera pour eux comme si c'était une nouvelle ip.

Oui le point crucial c'est la qualité nous sommes d'accord sauf que ce que je trouve délétère dans le fait de reprendre de vieilles licences, c'est que du coup les éditeurs capitalisent mais brident la créativité des développeurs, scénaristes etc...

Tu peux faire un remake formidable, ça restera (à quelques éléments de modernisation de gameplay près) un remake, comme celui de résident evil 1, un modèle du genre remake, magnifique, bien foutu, qui permet de decouvrir la licence mais qui ne prend au un risque, ne fait pas avancer le Schmilblick.
Il s'est bien vendu, continu à se vendre, mais ça ne n'incite pas à innover.

En fait je fustige surtout le mauvais message que ça peut envoyer à l'éditeur "le remake du jeu d'il y a 20 ans se vend bien ? On va se concentrer là dessus et pas se casser la nénette".
C'est peut être une crainte exagérée mais c'est la mienne.

ravenloft a écrit :

Je respecte ton avis même si je ne le partage pas du tout.

Je comprends aussi le tiens et je le respecte, l'important c'est qu'on puisse échanger en toute cordialité et entre gentlemen de la Master Race  [:-tac-:3]

n°13142084
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-04-2017 à 00:45:47  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

D'ailleurs qui est le capo di tutti capi chez vous ? Histoire de savoir qui va se retrouver avec des chaussons en ciment :o

Personne :o
Bauer n'a pas assez de background, Gracchus est trop blasé (ce qui l''empêche pas de jouer 300h) + mode kikou princesse, eyld ne fait qu'exacerber ses propos au centuple au point de n'avoir aucune crédibilité
Et les autres n'ont pas assez de bagout pour que le topic les prenne en compte [:cosmoschtroumpf]

Message édité par foudelou le 02-04-2017 à 00:48:14

---------------
n°13142087
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-04-2017 à 00:46:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si on s'accorde sur DkS1 > BB > DkS3 > DkS2, alors je reconduit ma cotisation :o

Je mets Dark Souls 2 en dernier mais j'ai une affection particulière pour ce jeu. Subjectivement j'aurais presque envie de le mettre devant le 3 mais objectivement il est inférieur.

Après j'avoue que j'ai suivi le lore de loin donc j'admets que ce facteur pourrait influencer sur le classement :o

Je valide à 100% :D

---------------
n°13142089
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 00:48:12  profilanswer

mukumi a écrit :

Testé vite fait la démo de Riders of Asgard.

J'ai pas beaucoup joué à ce type de jeu donc assez difficile pour moi de comparer quoique ce soit.

C'est quoi Riders of Asgard? C'est un jeu de BMX dans lequel vous devrez faire des tricks pour obtenir le plus haut score possible.

http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1490976040

Niveau contrôle ça répond bien, le perso est super réactif par rapport à ce qu'on lui demande de faire. Faut être assez précis pour pas se ramasser la gueule à chaque saut.

La présence de différents "niveaux" sur chaque course induit un petit coté tactique, il faut préparer ses transfers à l'avance et la connaissance du circuit semble obligatoire (après c'est un jeu à scoring donc logiquement vous allez recommencer toutes les courses plus d'une fois).

http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1490976040

En gros si vous kiffez ce style de jeu je pense que ça peut le faire. La présence d'une démo est un gros plus et vous permettra de voir si le jeu correspond à ce que vous attendez.

Il y a un intérêt quelconque a ce jeu si on a déjà fait la série des Trials ? [:naunaud128]

n°13142091
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-04-2017 à 00:50:01  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Il y a un intérêt quelconque a ce jeu si on a déjà fait la série des Trials ? [:naunaud128]

J'ai jamais fait les trials en fait (comme ma seconde phrase le laissait entendre :o).

Prends la démo, ça fait que 800 mégas  [:zedlefou:1]

n°13142093
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-04-2017 à 00:54:20  profilanswer

foudelou a écrit :

Je valide à 100% :D

Bon maintenant faut le faire valider à l'AG :o

---------------
Steam ID
n°13142094
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 00:58:13  profilanswer

foudelou a écrit :

Heu si, clairement.
Momodora est très bien mais très (trop) court. A part pour les fanas d'achievements à la limite.

Très bien [:kiki] ...

C'est bien foutu et les boss sont ptêtes cool (je pense à la nana en robe de marié qui fait des flip en arrière :o ) mais ça s'arrête là. Les zones ne sont pas extras, les pouvoirs censés renouveler le gameplay anecdotiques ( yolo je peux faire des tirs chargés avec l'arc) sauf le chat ... Puis la durée de vie qui est une vaste blague par rapport à la concurence sous Steam.  

Nan ce n'est pas très bien ou bien, c'est juste moyen  :kaola:  

n°13142099
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-04-2017 à 01:04:54  profilanswer

Online Citron a écrit :

Très bien [:kiki] ...

C'est bien foutu et les boss sont ptêtes cool (je pense à la nana en robe de marié qui fait des flip en arrière :o ) mais ça s'arrête là. Les zones ne sont pas extras, les pouvoirs censés renouveler le gameplay anecdotiques ( yolo je peux faire des tirs chargés avec l'arc) sauf le chat ... Puis la durée de vie qui est une vaste blague par rapport à la concurence sous Steam.

Nan ce n'est pas très bien ou bien, c'est juste moyen  :kaola:

Bon très bien c'est peut-être un peu exagéré mais c'est bon contrairement à ce que tu disais :o
Court c'est certain mais le gameplay est vraiment bon, surtout quand tu redémarres en NG+
Et puis, merde. rien que pour ça. https://youtu.be/JXtUwIW7cL8?t=55 (à voir en entier)
 [:lergo:3]

Message édité par foudelou le 02-04-2017 à 01:06:27

---------------
n°13142104
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-04-2017 à 01:07:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les connaisseurs comprendront  [:gibbactu:1]

C'est normal que je comprenne pas du coup :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12936  12937  12938  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)