| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 23:35:35 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Bird Jesus Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Vikings wolves of miggard. |
tigrou0007 Transactions (0) |
Oui, 1000-2000 ventes ça casse pas des briques. N'importe quel jeu indé (sauf les bouses immondes) arrive à ce score après quelques semaines. Aussi, est ce que SteamSpy est vraiment fiable ? Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 02-04-2017 à 00:17:14 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2017 à 00:00:49 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 00:02:50 ![]() ![]() |
D'une, le monsieur s'est planté mais il aurait eu derrière sony ou microsoft, il aurait vendu largement plus. Faut pas oublier qu'à l'époque d'alone, il avait une très grosse machine qu'était infogrames. Là il a un éditeur inconnu sauf en france et encore et les graphismes de 2dark sont pas très vendeurs. De 2, le remake d'outcast, c'est avant tout dixit les développeurs pour relancer la licence et voir l'acceuil afin surtout de préparer une suite car ils ont à coeur de la sortir après celle annulée en 2001. Sortir de nouvelles ips pourquoi pas mais ça encore plus casse gueule que de capitaliser sur une licence qui a un minimum d'écho et dont ils sont fans. D'ailleurs 2dark c'est pourtant une nouvelle ip toute neuve et ça s'est gaufré. Comme quoi ton raisonnement sur le fait de développer une nouvelle ip plutôt que de bosser sur outcast, ça tient pas forcément. Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 02-04-2017 à 00:08:11 --------------- Ravenloft |
|
|
tigrou0007 Transactions (0) | Rectification : les joueurs gaspillent leur l'argent. Les editeurs eux, s'en mettent plein les poches. La plupart des veilles licences on leur groupe de fanboys qui sont prêts a acheter des vieilleries mises au gout du jour pour peu que ca leur rappellent quelque chose. Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 02-04-2017 à 00:19:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2017 à 00:18:39 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2017 à 00:24:14 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-04-2017 à 00:33:40 --------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) |
C'est plutôt toi qui est mort le jour où t'as cru qu'une seule personne était représentative de "la mafia" --------------- Normal people are people you don't know well |
Heu si, clairement.
--------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Je suis entrain de regarder les differents jeux fait pas LucasArt dans les années 90.
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 02-04-2017 à 00:42:19 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je mets Dark Souls 2 en dernier mais j'ai une affection particulière pour ce jeu. Subjectivement j'aurais presque envie de le mettre devant le 3 mais objectivement il est inférieur. Après j'avoue que j'ai suivi le lore de loin donc j'admets que ce facteur pourrait influencer sur le classement Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 02-04-2017 à 11:14:18 --------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) | Testé vite fait la démo de Riders of Asgard.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2017 à 00:43:19 ![]()
|
Personne Message édité par foudelou le 02-04-2017 à 00:48:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
Je valide à 100% --------------- Normal people are people you don't know well |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Bon très bien c'est peut-être un peu exagéré mais c'est bon contrairement à ce que tu disais Message édité par foudelou le 02-04-2017 à 01:06:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |