Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12887  12888  12889  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13130807
Lomya

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 11:17:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

taxalot- a écrit :

Ca serait tellement plus sympa la vie si les gens étaient gentils entre eux.

[:zaldarf:1]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 11:17:22  profilanswer

n°13130809
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 11:18:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et du coup? T'as continuer de le bourrer ce gros sac?  As tu tente le bluff "je suis sur ton wifi gros boulet" ? :o

Je l'ai invité à se faire plaisir et j'ai continué de le bourrer :d

---------------
Topic ventes hardware
n°13130810
calcifer

Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 11:18:10  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'était plutôt intéressant votre discussion sur le smurf, mais pourquoi jouer en classé si c'est pour s'entrainer avec un nouveau perso, y'a des jeux qui ne proposent pas un mode "amical" ?

Pour OW la raison est simple, le contexte compétitif est assez différent et permet de progresser beaucoup plus vite et efficacement surtout sur des héros typés support.
On trouves trois types de smurf sur OW:
- Les smurf pour grind, que l'on monte alternativement à son main (en jouant suffisament les deux pour éviter le decay). Tous les pros en ont un, utile uniquement pour les trés haut level qui veulent absolument être le mieux classé possible
- Les smurf pour s’entraîner sur des héros que l'on maîtrise moins. Quasi tous les pros et beaucoup de bons joueurs lambda ont un smurf de ce genre, c'est mon cas. Il est toujours classé un peu plus bas que son main en pratique.
- Les smurf pour jouer avec des potes moins bien classés. Cela ne concerne que les joueurs lambda et c'est souvent la première raison de prendre un smurf. Mais dans 90% des cas le rank monte trop assez rapidement et le smurf se transforme en deuxième catégorie définitivement.

Message cité 2 fois
Message édité par calcifer le 28-03-2017 à 11:31:56
n°13130811
Lomya

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 11:18:16  profilanswer

[:dovakor_:2]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13130814
acteon89

Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 11:18:37  profilanswer

Amraz a écrit :

Je cheat moi. Je me suis choppé un trainer pour courir à 50km/h + no reload. Comme j'en avais marre d'attendre les animaux...
Je joue maintenant à doomHunter.

[:roxelay]

n°13130818
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 11:19:17  profilanswer

taxalot- a écrit :

Ca serait tellement plus sympa la vie si les gens étaient gentils entre eux.

C'est ce qu'on appelle HFR.  :jap:

n°13130820
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-03-2017 à 11:20:22  profilanswer

Le chat remplacé par des emotes ça marche pas, voir Rocket League ou Hearthstone. Enfin dans Hearthstone, en plus des emotes, les mecs t'add pour t'insulter :o.

n°13130823
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 11:21:42  profilanswer

Amraz a écrit :

Rien de mad dans mon message.  
On peut pas contester le but d'Ubisoft à l'origine. Ils l'ont dit à l'epoque dans le patchnote.
Apres oui ca me fait profondement chier quand je joue avec des gens qui ont des connexions de merde. Mais peu importe le jeu. BF/Rocket League/R6.

Heureusement je sais qu'au fond ca te fais chier aussi. Cf :
http://i.imgur.com/ACMMWyd.png
http://forums-fr.ubi.com/showthrea [...] ors-Europe

[:adnauseam:4]  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13130826
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 11:22:00  answer

calcifer a écrit :

Pour OW la raison est simple, le contexte compétitif est assez différent et permet de progresser beaucoup plus vite et efficacement surtout sur des héros typés support.  
- Les smurf pour grind, que l'on monte alternativement à son main (en jouant suffisament les deux pour éviter le decay). Tous les pros en ont un, utile uniquement pour les trés haut level qui veulent absolument être le mieux classé possible
- Les smurf pour s’entraîner sur des héros que l'on maîtrise moins. Quasi tous les pros et beaucoup de bons joueurs lambda ont un smurf de ce genre, c'est mon cas. Il est toujours classé un peu plus bas que son main.
- Les smurf pour jouer avec des potes moins bien classés. Cela ne concerne que les joueurs lambda et c'est souvent la première raison de prendre un smurf. Mais dans 90% des cas le rank monte trop assez rapidement et le smurf se transforme en deuxième catégorie définitivement.

Mais tu te rends compte qu'un rank sur un jeu, ça ne veut rien dire ?
Tant de prise de tête pour si peu...

n°13130835
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-03-2017 à 11:25:00  profilanswer

Bien comptant de plus jouer aux JV, trop puérile la communauté à ce que je vois, ca a même atteint ce topic :O

Message cité 4 fois
Message édité par galak le 28-03-2017 à 11:25:14
mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 11:25:00  profilanswer

n°13130838
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 11:25:24  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Oui, un mec que j'ai rossé sur For Honor m'a menacé de me ddos si j'arrêtais pas de le bourrer.
Authentique.

C'est bizarre car Authentique c'est un gars de R6  [:shulsie:2]

n°13130840
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 11:25:28  profilanswer

galak a écrit :

Bien comptant de plus jouer aux JV, trop puérile la communauté :O

On compte sur toi.  :jap:

n°13130844
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 11:26:05  profilanswer

galak a écrit :

Bien comptant de plus jouer aux JV, trop puérile la communauté à ce que je vois, ca a même atteint ce topic :O

Toi c'est logique, meme les IA te battent  :o

n°13130845
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-03-2017 à 11:26:13  profilanswer

galak a écrit :

Et Hearthstone :o?

n°13130850
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-03-2017 à 11:26:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le chat remplacé par des emotes ça marche pas, voir Rocket League ou Hearthstone. Enfin dans Hearthstone, en plus des emotes, les mecs t'add pour t'insulter :o.

Sauf qu'il n'y a rien qui t'oblige a accepter son invitation. Faut le laisser rager dans son coin tout seul

n°13130853
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 11:27:58  profilanswer

calcifer a écrit :

- Les smurf pour s’entraîner sur des héros que l'on maîtrise moins. Quasi tous les pros et beaucoup de bons joueurs lambda ont un smurf de ce genre, c'est mon cas. Il est toujours classé un peu plus bas que son main.

Les smurf pour grind :  
Pour Grind quoi l'xp ? La thune ? Sur un second compte ?  

Les smurf pour s’entraîner sur des héros que l'on maîtrise moins. :
Ça me semble logique que tu progresse plus vite en classé qu'en amical.  
Mais du coup tu progresse encore plus vite en classé de plus haut niveau non ?  
Ou alors faut un smurf par perso si on veut être logique. :o

Les smurf pour jouer avec des potes moins bien classés.
La pour le coup pour moi c'est un cheat code pour ton pote et çà pourri la partie adverse.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13130854
galak
Transactions (5)
Posté le 28-03-2017 à 11:28:18  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et Hearthstone :o?

C'est quoi ca? le truc ou je me fais rouler dessus. J'ai désinstalle :O

n°13130855
wlitw

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 11:28:37  profilanswer

Ca y est j'ai fini la trame principale de The Witcher 3.  

J'aurais fait tous les "?" de toutes les cartes, toutes les quêtes secondaires que je pouvais faire (j'en ai raté probablement quelques unes dues à mes choix dans Witcher 3 mais aussi dans Witcher 2). Un pur bonheur vidéoludique [:apges:5] J'ai du passé environ 125/130h dessus.

J'aurais donc fait toute la trilogie sur 3 ans (1 opus par an). Je sais déjà (chose très rare pour moi en ce qui concerne les RPG) que je referai (dans un long moment pour expurger un peu ma mémoire) la trilogie complète en faisant d'autres choix à chacun des opus.

Maintenant il me reste les 2 DLC, que j'enchaîne directement tellement c'est de la bonne ce jeu.

Je sais déjà Cyberpunk 2077, ce sera day one  [:wlitw:1]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13130856
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 11:28:48  answer

Le pire, c'est qu'un rank est censé te trouvé des joueurs à ton niveau, et du coup, la traffiquer avec des smurfs est totalement contre productif.

Mis à part avoir un beau chiffre devant son compte main...

n°13130861
calcifer

Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 11:29:55  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est d'ailleurs pour la beauté du beau jeu et avoir des parties serrées que tu joues sur des comptes smurfs aux MMR à la moitié du tien :jap:.  
Soyons sérieux, tu ne peux pas à la fois avoir ce discours, et de l'autre aller jouer (bien) en dessous de ton niveau réel.

On va pas revenir dessus, on a fait ça deux soirs, les parties étaient rapidement équilibrées, et le plaisir était plutôt de jouer à 6 et de donner des conseils aux HFR qui cherchent à progresser que de rouler sur du noob (ce qui ne fut le cas que d'une ou deux parties au final, sur plus d'une quinzaine). Je conçois complètement l'amoralité du truc mais je ne regrette absolument pas, tout le monde a passé une bonne soirée et s'est amusé, et ça a permis à certains de dépasser leur peur du ranked en solo.

n°13130862
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 11:29:58  profilanswer

Y'a pas à dire, on se prend moins la tête sur les jeux multis qui demandent simplement d'utiliser un seul bouton, comme WoW.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13130863
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 11:30:02  profilanswer

Ton niveau n'est pas uniforme sur toutes les facettes du jeu.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13130868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 11:31:26  answer

Azrail a écrit :

Ton niveau n'est pas uniforme sur toutes les facettes du jeu.

Celui des autres non plus.
Un rank c'est une aggrégation. et tous le monde est logé à la même enseigne devant celle-ci.

n°13130869
galak
Transactions (5)
Posté le 28-03-2017 à 11:31:33  profilanswer

calcifer a écrit :

On va pas revenir dessus, on a fait ça deux soirs, les parties étaient rapidement équilibrées, et le plaisir était plutôt de jouer à 6 et de donner des conseils aux HFR qui cherchent à progresser que de rouler sur du noob (ce qui ne fut le cas que d'une ou deux parties au final, sur plus d'une quinzaine). Je conçois complètement l'amoralité du truc mais je ne regrette absolument pas, tout le monde a passé une bonne soirée et s'est amusé, et ça a permis à certains de dépasser leur peur du ranked en solo.

Hé ho la scission entre le calcium et le fer, ca fait juste moultes pages que ca cause de ca a cause de toi assume un peu. :O

sur ce je vais bosser :(

Message édité par galak le 28-03-2017 à 11:32:03
n°13130870
calcifer

Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 11:31:42  profilanswer

Le but d'un smurf c'est pas le rank justement, sauf pour les pros/tops, relis mon message.

n°13130872
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-03-2017 à 11:31:49  profilanswer

Et pour ceux qui ont un doute sur l'intérêt du "curry train" du topic OW, un exemple tout chaud de ce matin :o :  

snatch31560 a écrit :

Bah si le hanzo et le genji sont bon je vois pas ou est le problème de la compo
Après que les 2 soit bon c'est rare c'est sur :o
Je descend doucement moi, a base d'une win pour 6 ou 7 lose :lol:
Au moins j'aurais vu que gold platine ou diamant c'est pareil au final :o

snatch31560 a écrit :

Oui :o
Et encore je pense que je suis plus un bronze 600 et que je me fais carry depuis le début du jeu :o
Mais je suis content j'ai une icone qui brille, des points pour acheter un truc que je vais prendre en random et surtout je fais rager les gens ici :o

n°13130873
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 11:31:56  profilanswer

Autant je suis d'accord qu'un rank ne signifie pas grand chose.
Autant, quand tu veux changer de perso, et en prendre un nouveau, pour tester, je peux comprendre que tu le fasses sans vouloir être le boulet d'une équipe qui maitrise les siens.
Faudrait un ranking par perso en fait. [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13130876
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-03-2017 à 11:32:18  profilanswer

Non mais déjà le concept de pas vouloir descendre ton ranked en testant un perso que tu maitrises moins c'est tellement révélateur de l'importance que les mecs donnent au kikimeter a afficher  [:tim_coucou:1]

n°13130879
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-03-2017 à 11:33:10  profilanswer

"Bonne fête du voile d'hiver"  [:grounded:4]  

Kikasstou a écrit :

Sauf qu'il n'y a rien qui t'oblige a accepter son invitation. Faut le laisser rager dans son coin tout seul

Ah si, c'est drôle par contre :D. Surtout le mec qui joue un deck T1 no brain et qui vient t'insulter derrière.  

galak a écrit :

C'est quoi ca? le truc ou je me fais rouler dessus. J'ai désinstalle :O

Sérieux :(?

n°13130880
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 11:33:39  profilanswer

Fenston a écrit :

Autant, quand tu veux changer de perso, et en prendre un nouveau, pour tester, je peux comprendre que tu le fasses sans vouloir être le boulet d'une équipe qui maitrise les siens.

Go casual pour t'entrainer.

n°13130884
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-03-2017 à 11:35:01  profilanswer

Fenston a écrit :

Qui te demande te tester les nouveaux persos en ranking? y'a un mode normal non?

n°13130885
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 11:35:13  answer

Fenston a écrit :

Oui et non, au pire ton rank baisse petit à petit et remontera avec ton autre perso.

De plus, la descente est généralement beaucoup plus rapide que la remonté et plus riche en enseignements, du coup, non seulement tu maitrisera le nouveau perso plus vite, mais en plus tu arrivera à trouver des parties à ton vrai niveau.

Au delà du perso, t'as aussi toute la méta et la connaissance des maps qui jouent pour toi.

n°13130887
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 28-03-2017 à 11:35:34  profilanswer

Y a tellement d'anecdotes savoureuses qui me viennent à l'esprit quand je lis Calci et son discours si propre sur les ranking, les smurfs et l'esprit de compétition  [:_otto_]  On a envie d'y croire [:galaswinda:2]  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13130889
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 11:35:45  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Go casual pour t'entrainer.

Kikasstou a écrit :

Qui te demande te tester les nouveaux persos en ranking? y'a un mode normal non?

Oui. [:sent mal_homme:2]  
Du coup y'a pas de problème. Pourquoi ils font chier alors ? [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13130891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 11:36:20  answer

estebadia a écrit :

Y a tellement d'anecdotes savoureuses qui me viennent à l'esprit quand je lis Calci et son discours si propre sur les ranking, les smurfs et l'esprit de compétition  [:_otto_]  On a envie d'y croire [:galaswinda:2]  

Parce quel les gens sont... allez devine [:astrain:1]

n°13130892
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 11:36:29  profilanswer

Fenston a écrit :

Oui. [:sent mal_homme:2]  
Du coup y'a pas de problème. Pourquoi ils font chier alors ? [:sent mal_homme:2]

kikimeter :o

n°13130896
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 11:37:00  profilanswer

estebadia a écrit :

Tu en as deja trop dit, donc deballe (par mp si il faut :o)

n°13130900
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 28-03-2017 à 11:37:43  profilanswer

fait comme moi, lis les bouquins et ensuite va jouer à des vrais jeux au lieu de visual novels :o

n°13130903
calcifer

Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 11:38:20  profilanswer

stefaninho a écrit :

Les smurf pour grind :
Pour Grind quoi l'xp ? La thune ? Sur un second compte ?

Les smurf pour s’entraîner sur des héros que l'on maîtrise moins. :
Ça me semble logique que tu progresse plus vite en classé qu'en amical.
Mais du coup tu progresse encore plus vite en classé de plus haut niveau non ?
Ou alors faut un smurf par perso si on veut être logique. :o

Les smurf pour jouer avec des potes moins bien classés.
La pour le coup pour moi c'est un cheat code pour ton pote et çà pourri la partie adverse.

Le grind ne concerne que les pros, soit par prestige, soit pour se faire remarquer par des teams pros. Cela ne concerne pas les joueurs lambda comme moi. Pour s’entraîner c'est très difficile de le faire au niveau de ses héros principaux (on parlent de "mains" sur OW), sans perdre masse de MMR rapidement, ce qui est ensuite dommageable pour garder le niveau sur ses "mains". Un smurf est idéal pour cela et ne vient absolument pas gêner l'expérience de quiconque vu que t'es à ton niveau sur les héros joués sur le compte alors qu'au contraire si tu derank tu fais chier les gens qui tombent avec toi le temps de derank (Ils apprécieront sans doute d'avoir un Genji plat au lieu d'un Soldier GM dans leur partie :o).

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 28-03-2017 à 12:46:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12887  12888  12889  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)