| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lomya Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 11:17:22 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
calcifer Transactions (2) |
Pour OW la raison est simple, le contexte compétitif est assez différent et permet de progresser beaucoup plus vite et efficacement surtout sur des héros typés support. Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 28-03-2017 à 11:31:56 |
Lomya Transactions (0) |
acteon89 Transactions (2) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est ce qu'on appelle HFR. |
CCyril2 Transactions (13) | Le chat remplacé par des emotes ça marche pas, voir Rocket League ou Hearthstone. Enfin dans Hearthstone, en plus des emotes, les mecs t'add pour t'insulter |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2017 à 11:22:00 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Bien comptant de plus jouer aux JV, trop puérile la communauté à ce que je vois, ca a même atteint ce topic Message cité 4 fois Message édité par galak le 28-03-2017 à 11:25:14 |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 11:25:00 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
wlitw Transactions (0) | Ca y est j'ai fini la trame principale de The Witcher 3. --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2017 à 11:28:48 ![]() Le pire, c'est qu'un rank est censé te trouvé des joueurs à ton niveau, et du coup, la traffiquer avec des smurfs est totalement contre productif.
|
|
taxalot- Transactions (0) | Y'a pas à dire, on se prend moins la tête sur les jeux multis qui demandent simplement d'utiliser un seul bouton, comme WoW. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ton niveau n'est pas uniforme sur toutes les facettes du jeu.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2017 à 11:31:26 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
sur ce je vais bosser Message édité par galak le 28-03-2017 à 11:32:03 |
|
CCyril2 Transactions (13) | Et pour ceux qui ont un doute sur l'intérêt du "curry train" du topic OW, un exemple tout chaud de ce matin
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2017 à 11:35:13 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Y a tellement d'anecdotes savoureuses qui me viennent à l'esprit quand je lis Calci et son discours si propre sur les ranking, les smurfs et l'esprit de compétition --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2017 à 11:36:20 ![]()
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Le grind ne concerne que les pros, soit par prestige, soit pour se faire remarquer par des teams pros. Cela ne concerne pas les joueurs lambda comme moi. Pour s’entraîner c'est très difficile de le faire au niveau de ses héros principaux (on parlent de "mains" sur OW), sans perdre masse de MMR rapidement, ce qui est ensuite dommageable pour garder le niveau sur ses "mains". Un smurf est idéal pour cela et ne vient absolument pas gêner l'expérience de quiconque vu que t'es à ton niveau sur les héros joués sur le compte alors qu'au contraire si tu derank tu fais chier les gens qui tombent avec toi le temps de derank (Ils apprécieront sans doute d'avoir un Genji plat au lieu d'un Soldier GM dans leur partie Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 28-03-2017 à 12:46:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |