Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12888  12889  12890  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13130903
calcifer

Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 11:38:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

stefaninho a écrit :

Les smurf pour grind :
Pour Grind quoi l'xp ? La thune ? Sur un second compte ?

Les smurf pour s’entraîner sur des héros que l'on maîtrise moins. :
Ça me semble logique que tu progresse plus vite en classé qu'en amical.
Mais du coup tu progresse encore plus vite en classé de plus haut niveau non ?
Ou alors faut un smurf par perso si on veut être logique. :o

Les smurf pour jouer avec des potes moins bien classés.
La pour le coup pour moi c'est un cheat code pour ton pote et çà pourri la partie adverse.

Le grind ne concerne que les pros, soit par prestige, soit pour se faire remarquer par des teams pros. Cela ne concerne pas les joueurs lambda comme moi. Pour s’entraîner c'est très difficile de le faire au niveau de ses héros principaux (on parlent de "mains" sur OW), sans perdre masse de MMR rapidement, ce qui est ensuite dommageable pour garder le niveau sur ses "mains". Un smurf est idéal pour cela et ne vient absolument pas gêner l'expérience de quiconque vu que t'es à ton niveau sur les héros joués sur le compte alors qu'au contraire si tu derank tu fais chier les gens qui tombent avec toi le temps de derank (Ils apprécieront sans doute d'avoir un Genji plat au lieu d'un Soldier GM dans leur partie :o).

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 28-03-2017 à 12:46:14
mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 11:38:20  profilanswer

n°13130908
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 28-03-2017 à 11:39:38  profilanswer

calcifer a écrit :

Le but d'un smurf c'est pas le rank justement, sauf pour les pros/tops, relis mon message.

Bien sur que si, le but c'est pas de perdre en rank.... et de rouler sur les noobs  [:jean-michel platini]  

Kikasstou a écrit :

Non mais déjà le concept de pas vouloir descendre ton ranked en testant un perso que tu maitrises moins c'est tellement révélateur de l'importance que les mecs donnent au kikimeter a afficher  [:tim_coucou:1]

[:fredmoul:1]  

Si t'es pro je peux comprendre. Sinon en effet c'est exactement comme tu dis, du kikimeter :O

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 28-03-2017 à 11:40:21

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13130914
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 11:41:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Call of Duty ferait-il son grand retour au source avec un épisode consacré a la seconde guerre mondiale ? C'est ce que laisserait entendre cette jaquette. A moins que cela soit un collector de tous les épisodes consacré a cette période. On ne verrait pas forcement la différence vu que c'est toujours le même moteur qui sera utilisé.  :sweat:  

http://allgamesdelta.s-ul.eu/NLSy0nMY

:o  

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t13026366

n°13130915
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 11:41:18  profilanswer

estebadia a écrit :

[:fredmoul:1]  

Si t'es pro je peux comprendre. Sinon en effet c'est exactement comme tu dis, du kikimeter :O

Meme si tu es pro. Serieux, c'est qu'un jeu. Le pro il descendra un peu (youhou) et il remontra encore plus vite. A la rigueur pour ne pas avoir des mecs qui t'emmerdes parce que tu es pro, c'est la seule raison valable. Le reste c'est du kikimeter.

n°13130916
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-03-2017 à 11:41:27  profilanswer

calcifer a écrit :

Un smurf est idéal pour cela et ne vient absolument pas gêner l'expérience de quiconque vu que t'es à ton niveau sur les héros joués sur le compte.

Tu occultes la phase de levelling ou tu vas rouler sur du noobs avec ton smurf tout frais.

n°13130922
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 28-03-2017 à 11:43:27  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Meme si tu es pro. Serieux, c'est qu'un jeu. Le pro il descendra un peu (youhou) et il remontra encore plus vite. A la rigueur pour ne pas avoir des mecs qui t'emmerdes parce que tu es pro, c'est la seule raison valable. Le reste c'est du kikimeter.

OK mais le pros c est leur "metier" le kikimeter, c'est un peu leur CV leur rank, normal qu'ils le veuillent le plus présentable possible. Sur mon CV je vais pas mettre Juillet 2016 - Mars 2017 : Miami - Piscine, Plage et PC

---------------
n°13130924
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 11:43:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu occultes la phase de levelling ou tu vas rouler sur du noobs avec ton smurf tout frais.

Cela exclut surtout le fait que si tu es bon avec un perso, y a des grandes chances que tu le sois aussi avec le nouveau perso. Surtout comparé aux joueurs normaux. C'est pas comme si tu passais du level top player a celui de noob en oubliant instantanément ce que tu sais deja sur le personnage.

n°13130925
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 28-03-2017 à 11:44:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

avec un kiki tout dur, c'est plus facile de kikimetrer  [:zedlefou:1]

Yeagermach42 a écrit :

Cela exclut surtout le fait que si tu es bon avec un perso, y a des grandes chances que tu le sois aussi avec le nouveau perso. Surtout comparé aux joueurs normaux. C'est pas comme si tu passais du level top player a celui de noob en oubliant instantanément ce que tu sais deja sur le personnage.

[:futurama2:3]  c'etait sous entendu dans sa phrase

Message édité par estebadia le 28-03-2017 à 11:45:09

---------------
n°13130927
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 11:44:43  profilanswer

estebadia a écrit :

OK mais le pros c est leur "metier" le kikimeter, c'est un peu leur CV leur rank, normal qu'ils le veuillent le plus présentable possible. Sur mon CV je vais pas mettre Juillet 2016 - Mars 2017 : Miami - Piscine, Plage et PC

non mais dans ce cas-la tu joues en casual. Pas en ranked avec un autre compte.

n°13130930
calcifer

Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 11:45:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca passe relativement vite heureusement, le temps de 2/3 matchs de placement sur les 10, le MM s'ajustant très très rapidement sur OW. Si tu derank volontairement en jouant des héros que tu ne maîtrises pas tu fais aussi chier des gens hein, ceux qui tombent avec toi.

Message cité 2 fois
Message édité par calcifer le 28-03-2017 à 12:48:25
mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 11:45:18  profilanswer

n°13130931
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 11:45:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Moi ce que je kiffe le plus, c'est les parties ultras serrée qui se jouent dans les dernières secondes sur un éclair de génie de teamplay dans une des équipes qui fait la différence a la dernière seconde. Peu importe que ca joue au niveau noob ou pro le principal étant que ce soit une lutte acharnée pour les 2 camps. Ca c'est du fun en barre. Malheureusement c'est assez difficile de trouver ce genre de partie, le matchmaking étant souvent a la ramasse dans la plupart des jeux.

C'est exactement ce qui s'est passé sur ma dernière partie de classement OW :D  
2 manches gagnées, 2 perdues, la 5e les mecs sont à 99% à 0, on arrive à prendre le point au prolongement puis s'en est suivi une bonne grosse guerre bien stressante, qu'on a fini par gagner :D

Ceci dit je trouve que ça arrive trop souvent sur OW, au point que c'en est louche [:deejayboulette:3]  
Combien de fois une team fait un comeback pile pendant les prolongations à 99%.. ça peut pas être juste la team qui se réveille d'un coup, pas aussi souvent.

Ze_Fly a écrit :

Fabuleux ce petit drama du matin. Les gens qui cherchent à justifier leur comportement de sans race en faisant les poubelles pour décrédibiliser d'autres joueurs sur d'autres jeux. Classe. Au moins c'est cohérent : sale jusqu'au bout.

Bien bien bien.

Mais tellement, le niveau de kevinance est savoureux [:froghettosky62:5]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13130932
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 11:45:58  profilanswer

calcifer a écrit :

Ca passe relativement vite heureusement, le temps de 2/3 matchs de placement sur les 10, le MM s'ajustant très très rapidement sur OW.

Donc tu admets toi meme que cela sert a rien.  :whistle:  

n°13130933
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 28-03-2017 à 11:46:00  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

non mais dans ce cas-la tu joues en casual. Pas en ranked avec un autre compte.

bah non, image de marque, crédibilité, toussa toussa...

---------------
n°13130938
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 11:47:11  profilanswer

estebadia a écrit :

bah non, image de marque, crédibilité, toussa toussa...

kikimeter donc on est d'accord.

n°13130939
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 11:47:18  profilanswer

Si vous avez le temps je vous invite à venir au match entre Sedan et Colmar en national la semaine prochaine.  
Sedan fera jouer Ronaldo en MC, Ramos en AC et Messi en arrière droit, le match va être passionnant.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13130940
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 28-03-2017 à 11:48:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

kikimeter donc on est d'accord.

Bah non, on parle des pros, c'est normal qu'ils soignent leur image, surtout sur le net

---------------
n°13130944
calcifer

Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 11:48:23  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Donc tu admets toi meme que cela sert a rien.  :whistle:  

Tu te classes en dessous de ton compte principal mais à ton niveau pour les héros joués sur ton smurf, c'est donc parfait ;)

n°13130950
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 11:49:46  profilanswer

estebadia a écrit :

Bah non, on parle des pros, c'est normal qu'ils soignent leur image, surtout sur le net

:lol:

n°13130951
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 28-03-2017 à 11:50:02  profilanswer

calcifer a écrit :

Ca passe relativement vite heureusement, le temps de 2/3 matchs de placement sur les 10, le MM s'ajustant très très rapidement sur OW.

Le mal est deja fait.

2/3 parties à faire chier des gens qui ne le meritent pas.
Multiplié par le nombre de gens qui font ca...

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 28-03-2017 à 11:50:14

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13130954
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 11:50:51  profilanswer

calcifer a écrit :

Tu te classes en dessous de ton compte principal mais à ton niveau pour les héros joués sur ton smurf, c'est donc parfait ;)

Ou juste tu degrades ton rank le temps de faire ton apprentissage. De toute façon tu le récupéreras aussi rapidement que tu l'as perdu. :pfff:

n°13130957
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 28-03-2017 à 11:52:05  profilanswer

Peut on cloturer le debat en afirmant qu'à moins d'etre pro, avoir un smurf en mode competitif, c'est mal et revelateur d'un certain etat d'esprit ?

Serait il possible de passer a autre chose ? Muku, une petite liste de jeux que personne n'ira tester mais qu'on aime bien lire quand c'est toi qui le fait ?

Namaste

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 28-03-2017 à 11:52:27

---------------
n°13130960
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-03-2017 à 11:52:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Niveau Pro tu joues ta "carrière" (sponsor, réputation etc...). Je peux comprendre que le classement ait une grosse importance. Mais pour les autres sérieux... Le classement c'est juste bon a se tirer la bourre entre gens de bonne compagnie sur les jeux type Devils Dagger c'est tout.

n°13130962
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 11:53:02  profilanswer

estebadia a écrit :

Peut on cloturer le debat en afirmant qu'à moins d'etre pro, avoir un smurf en mode competitif, c'est mal et revelateur d'un certain etat d'esprit ?

Serait il possible de passer a autre chose ? Muku, une petite liste de jeux que personne n'ira tester mais qu'on aime bien lire quand c'est toi qui le fait ?  

Namaste

Nope pas tant que tu as pas dit les anecdotes sur calcifer :o

n°13130963
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 28-03-2017 à 11:53:37  profilanswer

C'est comme un multi pour troll sur HFR :O

---------------
n°13130964
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 11:53:48  profilanswer

foudelou a écrit :

2 manches gagnées, 2 perdues, la 5e les mecs sont à 99% à 0, on arrive à prendre le point au prolongement puis s'en est suivi une bonne grosse guerre bien stressante, qu'on a fini par gagner :D

Ceci dit je trouve que ça arrive trop souvent sur OW, au point que c'en est louche [:deejayboulette:3]  
Combien de fois une team fait un comeback pile pendant les prolongations à 99%.. ça peut pas être juste la team qui se réveille d'un coup, pas aussi souvent.

Ben pourtant c'est exactement ça :D  
La voix de l'annonceur qui dit "10 seconds left" avec la musique qui s'emballe, ça suffit pour donner un coup de pied au cul aux joueurs qui font enfin le push qu'ils hésitaient à faire depuis 3 minutes :D

n°13130968
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 11:54:50  profilanswer

Amraz a écrit :

Le mal est deja fait.

2/3 parties à faire chier des gens qui ne le meritent pas.
Multiplié par le nombre de gens qui font ca...

Le genre de mec que tu retrouves ensuite sur le topic "boulets au volants" qui se justifient tant bien que mal du fait qu'ils doublent par la droite, mettent pas les clignos et respectent pas les limitations car eux ce sont des pilotes et que bon, ça fait pas vraiment chier  si les personnes emmerdées ne le sont que quelques secondes [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13130970
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 11:56:14  profilanswer

Fenston a écrit :

Le genre de mec que tu retrouves ensuite sur le topic "boulets au volants" qui se justifient tant bien que mal du fait qu'ils doublent par la droite, mettent pas les clignos et respectent pas les limitations car eux ce sont des pilotes et que bon, ça fait pas vraiment chier  si les personnes emmerdées ne le sont que quelques secondes [:sent mal_homme:2]

Les 2/3 du topic ne comprendront pas ce message  [:mcsouss:1]

n°13130971
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 11:56:26  profilanswer

Si tu pèse sur la game suffisamment pour handicaper fortement l'équipe adverse oui.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13130972
calcifer

Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 11:56:58  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est à cause du mécanisme d'overtime qui se déclenche uniquement à 99%.

n°13130974
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 28-03-2017 à 11:57:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Niveau Pro tu joues ta "carrière" (sponsor, réputation etc...). Je peux comprendre que le classement ait une grosse importance.

Mouai. Meme ca.
Que tu sois Ultime Diamant, ou Ultime rubis le rang d'en dessous, c'est pas ca qui va te faire virer de ta team pro, et c'est pas ca qui te fera perdre ton -50% de reduction sur les souris Logitech.
Ta team connait ta valeur. L'aleatoire fait partie du jeu. Faut garder une certaine distance par rapport à ces classements.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13130979
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 28-03-2017 à 11:57:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

+100 J'me souvient d'un match sur serveur us ( à R6S) ou la somme des niveau des 9 autres joueurs était inférieur au mien
( sur R6S changer de région ça revient au même que prendre un smurf hein, tes stats sont propre à une seul région )

D'ailleurs ça se voit bien souvent quand tu vois des joueurs ricain qui viennent farmer en europe dès que tu gagnes une ou 2 manche contre eux, les mecs rage quit car ils ont atteint leur niveau et sont blasé car les types font ça uniquement pour farmer du noob.

Moi le premier hein je m'en cache pas, après une soirée de merde, tu vas casser du noob outre atlantique ça détend  :o  

Mais ça ne m'empêche pas d'être pour qu'ubi supprime cette option car ça flingue le jeu quoi

n°13130982
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 28-03-2017 à 11:58:07  profilanswer

estebadia a écrit :

Namaste

Pas vraiment, saison dernière j’étais environ 3300 pour pouvoir jouer avec ce noob d'Iguana:o  il fallait pas être au dessus de 3100/3200. Donc je fais quoi?  
Je throw des games et pourri le jeu de mes collègues en soloQ ou je prends un smurf classé environ 3000?

Vrai question.

Oui le plus simple et de ne pas jouer avec Iguana :D

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13130984
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 11:58:22  profilanswer

Fenston a écrit :

Le genre de mec que tu retrouves ensuite sur le topic "boulets au volants" qui se justifient tant bien que mal du fait qu'ils doublent par la droite, mettent pas les clignos et respectent pas les limitations car eux ce sont des pilotes et que bon, ça fait pas vraiment chier si les personnes emmerdées ne le sont que quelques secondes [:sent mal_homme:2]

Mais. T'as pas le permis. Pourquoi tu traînes la bas ? Pour te faire peur ?

n°13130992
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 12:00:42  profilanswer

sadicologue a écrit :

Moi le premier hein je m'en cache pas, après une soirée de merde, tu vas casser du noob outre atlantique ça détend  :o  

Mais ça ne m'empêche pas d'être pour qu'ubi supprime cette option car ça flingue le jeu quoi

En gros t'es incapable de de restreindre de toi-meme. Faut absolument qu'on te force.  :pt1cable:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13130993
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 12:01:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Niveau Pro tu joues ta "carrière" (sponsor, réputation etc...). Je peux comprendre que le classement ait une grosse importance. Mais pour les autres sérieux... Le classement c'est juste bon a se tirer la bourre entre gens de bonne compagnie sur les jeux type Devils Dagger c'est tout.

Sinon chacun pense comme il veut aussi.
Le smurf tout ça je suis pas pour mais ne pas avoir envie de diminuer ses stats pour s'entrainer sur un perso ou autre je vois pas ce que ça a d'intolérable, ça fait aussi parti du plaisir du jeu les stats. Si t'as aucun esprit compétitif soit mais ne pense pas pour les autres :o

gibbonaz a écrit :

Ben pourtant c'est exactement ça :D  
La voix de l'annonceur qui dit "10 seconds left" avec la musique qui s'emballe, ça suffit pour donner un coup de pied au cul aux joueurs qui font enfin le push qu'ils hésitaient à faire depuis 3 minutes :D

Mouais je trouve ça fort bizarre .. depuis quand il suffit d'une annonce pour que les gens se réveillent :o si c'était si simple y aurait pas de souci dans les jeux :o
Et pourquoi ça pourrait pas être la même pour ceux qui mènent ? D'autant plus quand tu sais que ça arrive souvent, tu devrais automatiquement mettre les bouchées doubles sachant que les autres vont tenter le tout pour le tout.

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12888  12889  12890  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)