| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 10:43:47 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
calcifer Transactions (2) |
Message édité par calcifer le 28-03-2017 à 10:45:36 |
roswellentongues Transactions (0) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | https://www.youtube.com/playlist?li [...] UEDpPXtTcr
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 10:50:44 ![]() ![]() |
C'est loin d'être le cas 100% du temps non plus, mais je suis d'accord c'est un gros problème, malheureusement sans véritable solution autre que les ignorer. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 28-03-2017 à 10:54:00 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Apres c'est devenu un classique dans le jeu multi, le taunt pour emmerder les gens. Il parait que cela fait parti du jeu de taunter ses ennemies avec des easy, tea bag et co. Perso c'est un des trucs qui me fait arreter le jeu multi competitif. On peut plus juste s'amuser, il y a toujours des mecs qui jouent leur vie. Sérieux même sur The Crew en free roam, on y a le droit ... Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 28-03-2017 à 10:56:03 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
calcifer Transactions (2) | Je parle pas du taunt mais de "jouer sa vie". L'enjeu des modes classés est ce qui catalyse l'implication des joueurs indispensable aux parties serrés que tout le monde aime. Malheureusement il entraîne aussi la toxicité et la rage pour certains ce qui vient gâcher l'expérience de la majorité. Mais personnellement je priorise la qualité des parties à l'absence totale de toxicité, donc je joue en classé, même si je comprends parfaitement ce qui font autrement. Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 28-03-2017 à 11:05:21 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
|
|
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Sur COD quand ChocoFuriouz trolle les gens, tu dois avoir au moins la moitié qui le menacent de le "booter" (lui faire des ddos).
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
En plus pour se faire des vues sur youtubes/twitch ... Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 28-03-2017 à 11:06:13 |
stefaninho Transactions (2) | C'était plutôt intéressant votre discussion sur le smurf, mais pourquoi jouer en classé si c'est pour s'entrainer avec un nouveau perso, y'a des jeux qui ne proposent pas un mode "amical" ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est quand meme normal de donner le maximum quand on joue en competitif, non ?
Et encore, tu parles pas du discord #HFRFichage Message édité par gibbonaz le 28-03-2017 à 11:07:12 |
Les modes casu sont justement faits pour ça. Plein de gens sur OW jouent uniquement en arcade/QP pour cette raison. Message édité par calcifer le 28-03-2017 à 11:08:54 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
C'est ultra rare les gens qui trollent comme ça sur les jeux auxquels je joue.
Evidemment ça arrive jamais. Message édité par Azrail le 28-03-2017 à 11:11:49 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2017 à 11:12:08 ![]()
|
taxalot- Transactions (0) | Ca serait tellement plus sympa la vie si les gens étaient gentils entre eux. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |