Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12886  12887  12888  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13130695
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 10:43:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
au moins dans the hunter y a pas de cheat. juste des biches bloquées dans un trou qu'on défonce au revolver [:poutrellette]

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 10:43:47  profilanswer

n°13130696
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-03-2017 à 10:44:40  profilanswer

calcifer a écrit :

C'est justement ce qui rend les parties serrées et c'est là tout l'intérêt des modes classés ;)

non c'est qui rend les parties affligeantes. Les gars qui s'y croient trop, qui se prennent pas pour de la merde et qui vont insulter le premier gars de son équipe qui fait une boulette comme si eux étaient parfait c'est juste ce que je déteste le plus dans le multi. Dans un environnement saint, le ranked c'est gratifiant. Mais avec les dechets qui peuplent le net c'est juste le mode de jeu a éviter.

n°13130700
calcifer

Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 10:45:07  profilanswer

dark oopa a écrit :

si seulement els gens étaient moins toxiques ça serait tellement mieux :(

on peut etre investie sans etre toxique, mais bcp ne font pas la différence.

heureusement il y a bcp de gens cools, mais un mec toxique de temps à autre suffit à laisser une impression amère

Faut les mutes sans hésiter. C'est très facile sur OW heureusement ("p" puis deux clics).

Message édité par calcifer le 28-03-2017 à 10:45:36
n°13130701
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 10:45:13  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est légal. [:dileste:3]

Si ça a été offert part un bon ami oui

n°13130704
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 28-03-2017 à 10:46:14  profilanswer

Avec un complice, enfermer les gens dans les doubles portes  [:rage_anormale]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°13130707
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 10:47:44  profilanswer

https://www.youtube.com/playlist?li [...] UEDpPXtTcr

C'est magistral. [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13130710
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 10:48:50  profilanswer

calcifer a écrit :

C'est justement ce qui rend les parties serrées et c'est là tout l'intérêt des modes classés ;)

Justement pas non.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13130711
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-03-2017 à 10:49:05  profilanswer

mukumi a écrit :

Gibbo a une instance de navigateur par utilisateur du forum. Chaque instance pouvant accueillir plus de 500 onglets.

Gibbo =cabinet noir,  je risque ma vie en vous révélant ce secret  [:derivatoire]

---------------
Manowar#2533
n°13130713
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 28-03-2017 à 10:49:34  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Merci ulaw, ça me permet au moins de voir la madance à l’extrême malgré le blacklistage [:rofl]  

Rien de mad dans mon message.  
On peut pas contester le but d'Ubisoft à l'origine. Ils l'ont dit à l'epoque dans le patchnote.
Apres oui ca me fait profondement chier quand je joue avec des gens qui ont des connexions de merde. Mais peu importe le jeu. BF/Rocket League/R6.

Heureusement je sais qu'au fond ca te fais chier aussi. Cf :
http://i.imgur.com/ACMMWyd.png
http://forums-fr.ubi.com/showthrea [...] ors-Europe

Ze_Fly a écrit :

Fabuleux ce petit drama du matin. Les gens qui cherchent à justifier leur comportement de sans race en faisant les poubelles pour décrédibiliser d'autres joueurs sur d'autres jeux. Classe. Au moins c'est cohérent : sale jusqu'au bout.

Bien bien bien.

+1 :jap:  

glun a écrit :

au moins dans the hunter y a pas de cheat. juste des biches bloquées dans un trou qu'on défonce au revolver [:poutrellette]

Je cheat moi. Je me suis choppé un trainer pour courir à 50km/h + no reload. Comme j'en avais marre d'attendre les animaux...
Je joue maintenant à doomHunter.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13130715
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 10:50:44  profilanswer

Ubisoft avait d'ailleurs mis un Easter Egg dans The Division par rapport à ça !  

https://www.youtube.com/watch?v=Kcvi-xV-Zts

mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 10:50:44  profilanswer

n°13130720
calcifer

Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 10:52:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

non c'est qui rend les parties affligeantes. Les gars qui s'y croient trop, qui se prennent pas pour de la merde et qui vont insulter le premier gars de son équipe qui fait une boulette comme si eux étaient parfait c'est juste ce que je déteste le plus dans le multi. Dans un environnement saint, le ranked c'est gratifiant. Mais avec les dechets qui peuplent le net c'est juste le mode de jeu a éviter.

C'est loin d'être le cas 100% du temps non plus, mais je suis d'accord c'est un gros problème, malheureusement sans véritable solution autre que les ignorer.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 28-03-2017 à 10:54:00
n°13130730
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 10:55:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Justement pas non.

+1

Apres c'est devenu un classique dans le jeu multi, le taunt pour emmerder les gens. Il parait que cela fait parti du jeu de taunter ses ennemies avec des easy, tea bag et co. Perso c'est un des trucs qui me fait arreter le jeu multi competitif. On peut plus juste s'amuser, il y a toujours des mecs qui jouent leur vie.

Sérieux même sur The Crew en free roam, on y a le droit ...

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 28-03-2017 à 10:56:03
n°13130735
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 10:58:11  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Gibbo =cabinet noir, je risque ma vie en vous révélant ce secret [:derivatoire]

Plus exactement, c'est impossible pour un mec d'avoir des fiches sur tout le monde. Donc y a un groupe google docs de mecs du forum qui partagent et croisent leurs fiches. J'ai les noms, y a des fiches sur les ficheurs.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°13130737
calcifer

Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 10:58:28  profilanswer

Je parle pas du taunt mais de "jouer sa vie". L'enjeu des modes classés est ce qui catalyse l'implication des joueurs indispensable aux parties serrés que tout le monde aime. Malheureusement il entraîne aussi la toxicité et la rage pour certains ce qui vient gâcher l'expérience de la majorité. Mais personnellement je priorise la qualité des parties à l'absence totale de toxicité, donc je joue en classé, même si je comprends parfaitement ce qui font autrement.

Message cité 2 fois
Message édité par calcifer le 28-03-2017 à 11:05:21
n°13130740
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 10:59:01  profilanswer

mukumi a écrit :

Ubisoft avait d'ailleurs mis un Easter Egg dans The Division par rapport à ça !  

https://www.youtube.com/watch?v=Kcvi-xV-Zts

Eanrol a écrit :

Tu pouvais faire la même chose dans The Division dans la zone de début  [:cmshadow]

:o

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13130743
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 10:59:23  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Plus exactement, c'est impossible pour un mec d'avoir des fiches sur tout le monde. Donc y a un groupe google docs de mecs du forum qui partagent et croisent leurs fiches. J'ai les noms, y a des fiches sur les ficheurs.

On veut un accés CNIL  :o

n°13130745
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 11:00:02  profilanswer

calcifer a écrit :

Je parle pas du taunt mais de "jouer sa vie". L'enjeu des modes classés est ce qui catalyse l'implication des joueurs indispensable aux parties serrés que tout le monde aime. Malheureusement il entraîne aussi la toxicité et la rage pour certains.

Mais le jouer sur vie sur un jeu video, c'est deja too much.

n°13130746
Amraz
Transactions (4)
Posté le 28-03-2017 à 11:00:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

+1  

Apres c'est devenu un classique dans le jeu multi, le taunt pour emmerder les gens. Il parait que cela fait parti du jeu de taunter ses ennemies avec des easy, tea bag et co. Perso c'est un des trucs qui me fait arreter le jeu multi competitif. On peut plus juste s'amuser, il y a toujours des mecs qui jouent leur vie.

Quelle incidence sur le jeu ?
Suffit de s'en foutre non ?
Je comprends que ce soit pas l'ideal.
Mais de la à ce que ca fasse arreter de jouer.

Quand tu joues tu as le plaisir. 90% du temps, voir plus.
C'est pas de petits taunt distillé par-ci par-la qui empeche la kiffance du gameplay.

Ca peut meme servir de levier psychologique pour te rendre meilleur.
Enfin moi j'aime subir ca, parce que ca me rend encore plus fort.
Et la jouissance est ultime quand tu gagnes contre des taunteurs qui n'ont du coup plus rien à dire.
[:lezioul:3]  

---------------
n°13130748
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 11:00:52  profilanswer

Tu peux faire cela dans tous les jeux avec un passage etroit et des collisions. Et encore, y a des mecs qui faisaient ce genre de merde sur les forza ...

n°13130751
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 11:02:31  profilanswer

Sur COD quand ChocoFuriouz trolle les gens, tu dois avoir au moins la moitié qui le menacent de le "booter" (lui faire des ddos).

Exemple : https://youtu.be/zivVyUQuIrc?list=P [...] XtTcr&t=95

Je me demande si sur les jeu p2p sur PC y a des gens qui font ce genre de menaces.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13130755
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 11:04:52  profilanswer

Amraz a écrit :

Quelle incidence sur le jeu ?
Suffit de s'en foutre non ?
Je comprends que ce soit pas l'ideal.
Mais de la à ce que ca fasse arreter de jouer.

Quand tu joues tu as le plaisir. 90% du temps, voir plus.
C'est pas de petits taunt distillé par-ci par-la qui empeche la kiffance du gameplay.

Ca peut meme servir de levier psychologique pour te rendre meilleur.
Enfin moi j'aime subir ca, parce que ca me rend encore plus fort.
Et la jouissance est ultime quand tu gagnes contre des taunteurs qui n'ont du coup plus rien à dire.
[:lezioul:3]  

Oui les 3/4 du temps, suffit de pas y preter attention. Quoique le teabag, c'est un poil plus dur a ignorer. Mais apres on a aussi les mecs qui foutent de la musique sur la voip du jeu et co. Au bout d'un moment, soit tu joues plus qu'avec tes amis, soit tu joues dans une bulle (ce qui est un poil relou quand il s'agit d'un jeu d'équipe).

Je joue jamais la gagne, je joue que pour m'amuser et me faire engueuler quand je fais une connerie, cela me les casse. Et il y a plus de jeu ou on peut jouer peinard sans trouver des gens qui jouent leur vie.

n°13130758
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 11:05:51  profilanswer

Azrail a écrit :

Sur COD quand ChocoFuriouz trolle les gens, tu dois avoir au moins la moitié qui le menacent de le "booter" (lui faire des ddos).

Je me demande si sur les jeu p2p sur PC y a des gens qui font ce genre de menaces.

C'est typiquement le genre de comportement que je peux pas supporter. Des mecs qui ont rien d'autres a foutre que faire chier les autres.

En plus pour se faire des vues sur youtubes/twitch ...

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 28-03-2017 à 11:06:13
n°13130761
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 11:06:44  profilanswer

C'était plutôt intéressant votre discussion sur le smurf, mais pourquoi jouer en classé si c'est pour s'entrainer avec un nouveau perso, y'a des jeux qui ne proposent pas un mode "amical" ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13130762
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 11:06:47  profilanswer

C'est quand meme normal de donner le maximum quand on joue en competitif, non ?

Rhadamenthos a écrit :

Et encore, tu parles pas du discord #HFRFichage [:frogaski62:3]

Message édité par gibbonaz le 28-03-2017 à 11:07:12
n°13130767
Amraz
Transactions (4)
Posté le 28-03-2017 à 11:08:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je joue jamais la gagne, je joue que pour m'amuser et me faire engueuler quand je fais une connerie, cela me les casse. Et il y a plus de jeu ou on peut jouer peinard sans trouver des gens qui jouent leur vie.

D'ou les modes normaux et compétitif. [:amraz:4]  

Aller dans un mode compétitif/classé c'est en accepter les us et coutumes, la mentalité, les enjeux.
Les cotés positifs et negatifs.
Des engueulades ca peut etre justifié parfois.

Mais c'est vrai que c'est rare. C'est plus souvent l'allemand taré de 14 ans qui hurle dans son micro.  :o

---------------
n°13130769
calcifer

Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 11:08:39  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Oui les 3/4 du temps, suffit de pas y preter attention. Quoique le teabag, c'est un poil plus dur a ignorer. Mais apres on a aussi les mecs qui foutent de la musique sur la voip du jeu et co. Au bout d'un moment, soit tu joues plus qu'avec tes amis, soit tu joues dans une bulle (ce qui est un poil relou quand il s'agit d'un jeu d'équipe).

Les modes casu sont justement faits pour ça. Plein de gens sur OW jouent uniquement en arcade/QP pour cette raison.

Message édité par calcifer le 28-03-2017 à 11:08:54
n°13130771
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 11:09:00  profilanswer

Azrail a écrit :

Oui, un mec que j'ai rossé sur For Honor m'a menacé de me ddos si j'arrêtais pas de le bourrer.
Authentique.

---------------
Topic ventes hardware
n°13130772
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 11:09:09  profilanswer

Amraz a écrit :

D'ou les modes normaux et compétitif. [:amraz:4]  

Aller dans un mode compétitif/classé c'est en accepter les us et coutumes, la mentalité, les enjeux.
Les cotés positifs et negatifs.
Des engueulades ca peut etre justifié parfois.

Mais c'est vrai que c'est rare. C'est plus souvent l'allemand taré de 14 ans qui hurle dans son micro.  :o

Meme pas, même la tu as des mecs qui jouent leur vie.

n°13130775
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-03-2017 à 11:09:41  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

[:dbbg:2]

---------------
Manowar#2533
n°13130776
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-03-2017 à 11:09:42  profilanswer

calcifer a écrit :

C'est loin d'être le cas 100% du temps non plus, mais je suis d'accord c'est un gros problème, malheureusement sans véritable solution autre que les ignorer.

Malheureusement je trouve que les devs ne font pas assez d'effort la dessus. Comme je l'ai dis précédemment, a minima tous les jeux devraient proposer de pouvoir masquer le chat pour pas subir cette polution. Mais aussi il faudrait que le muselage soit beaucoup plus accentué. Déjà faudrait pouvoir mute rapidement un gars sans passer par des menus (Genre CTRL + 1 pour mute le joueur 1 de sa team). Quand on mute quelqu'un, il faudrait que la personne concernée recoive un message indiquant qu'elle a été mute histoire de bien lui faire comprendre que son dernier propos a gonflé. Et aussi s'il n'a pas vu le message lors du mute il faudrait un message de retour s'il essaye de chater genre "Joueur X en a rien a foutre de ce que tu racontes" plutôt que de le laisser s'imaginer que quelqu'un écoute son vomi. Enfin a force de se faire mute par tout le monde sur plusieurs parties, les joueurs devraient avoir des pénalités genre jouer dans une ligue réservé aux déchets du même genre. C'est plus efficace que des report pour insulte qui ne sont jamais traités. C'est pas grand chose a faire et ça pourrait assainir assez drastiquement les comportements ingame. Actuellement, les devs ont choisi la politique de l'autruche en remplaçant le chat par des eMote. C'est pas bête en soit mais ça limite un peu trop la com pour les joueurs qui jouent dans le respect et qui ont parfois envie de chater un peu. Bref ça pénalise autant les joueurs sérieux que les rageux.

n°13130781
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-03-2017 à 11:10:47  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

+1  

Le plus drôle c'est que ceux qui taunt sont souvent les plus mauvais de l'équipe.

n°13130784
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 11:11:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est typiquement le genre de comportement que je peux pas supporter. Des mecs qui ont rien d'autres a foutre que faire chier les autres.

En plus pour se faire des vues sur youtubes/twitch ...

C'est ultra rare les gens qui trollent comme ça sur les jeux auxquels je joue.
Et perso ca m'éclate de rire quand il trolle des kikoos qui de toute façon campaient dans des coins.

Eyldebrandt a écrit :

Oui, un mec que j'ai rossé sur For Honor m'a menacé de me ddos si j'arrêtais pas de le bourrer.
Authentique.

Evidemment ça arrive jamais. :lol:

Message édité par Azrail le 28-03-2017 à 11:11:49

---------------
n°13130786
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 11:11:27  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Authentique.

Et du coup? T'as continuer de le bourrer ce gros sac?  As tu tente le bluff "je suis sur ton wifi gros boulet" ? :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13130790
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 11:12:08  answer

Kikasstou a écrit :

Malheureusement je trouve que les devs ne font pas assez d'effort la dessus. Comme je l'ai dis précédemment, a minima tous les jeux devraient proposer de pouvoir masquer le chat pour pas subir cette polution. Mais aussi il faudrait que le muselage soit beaucoup plus accentué. Déjà faudrait pouvoir mute rapidement un gars sans passer par des menus (Genre CTRL + 1 pour mute le joueur 1 de sa team). Quand on mute quelqu'un, il faudrait que la personne concernée recoive un message indiquant qu'elle a été mute histoire de bien lui faire comprendre que son dernier propos a gonflé. Et aussi s'il n'a pas vu le message lors du mute il faudrait un message de retour s'il essaye de chater genre "Joueur X en a rien a foutre de ce que tu racontes" plutôt que de le laisser s'imaginer que quelqu'un écoute son vomi. Enfin a force de se faire mute par tout le monde sur plusieurs parties, les joueurs devraient avoir des pénalités genre jouer dans une ligue réservé aux déchets du même genre. C'est plus efficace que des report pour insulte qui ne sont jamais traités. C'est pas grand chose a faire et ça pourrait assainir assez drastiquement les comportements ingame. Actuellement, les devs ont choisi la politique de l'autruche en remplaçant le chat par des eMote. C'est pas bête en soit mais ça limite un peu trop la com pour les joueurs qui jouent dans le respect et qui ont parfois envie de chater un peu. Bref ça pénalise autant les joueurs sérieux que les rageux.

Sur BF3, pendant les premiers temps, il n'y avait pas pas de chat sur la version PC.
ça avait teeeeeeeeeeeeeeellement ralé.

Quand tu vois la gueule du chat sur ces jeux :D

n°13130793
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 11:12:52  profilanswer

Ca serait tellement plus sympa la vie si les gens étaient gentils entre eux.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13130795
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-03-2017 à 11:14:33  profilanswer

calcifer a écrit :

Je parle pas du taunt mais de "jouer sa vie". L'enjeu des modes classés est ce qui catalyse l'implication des joueurs indispensable aux parties serrés que tout le monde aime. Malheureusement il entraîne aussi la toxicité et la rage pour certains ce qui vient gâcher l'expérience de la majorité. Mais personnellement je priorise la qualité des parties à l'absence totale de toxicité, donc je joue en classé, même si je comprends parfaitement ce qui font autrement.

C'est d'ailleurs pour la beauté du beau jeu et avoir des parties serrées que tu joues sur des comptes smurfs aux MMR à la moitié du tien :jap:.  
Soyons sérieux, tu ne peux pas à la fois avoir ce discours, et de l'autre aller jouer (bien) en dessous de ton niveau réel.

n°13130806
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 11:17:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est dommage de remplacer le chat par des emotes, car ça peut -aussi- servir à s'échanger des conseils.  
C'est con à dire, mais je trouve ça gratifiant d'en recevoir, car ça veut dire que les mecs ont suffisamment d'estime pour ne pas simplement t'ignorer. Et pour peu que tu les mettes en pratique, t'es certain que la partie qui suivra sera plus productive, car il y aura une espèce d'émulation au sein du groupe. Si deux personnes sur 6 ont un bon comportement, ça incite en général les 4 autres à moins faire de la merde.

C'est tellement dommage tous ces gens qui ont des comportements de gros cons [:daweed:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13130807
Lomya

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 11:17:22  profilanswer

taxalot- a écrit :

Ca serait tellement plus sympa la vie si les gens étaient gentils entre eux.

[:zaldarf:1]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12886  12887  12888  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)