| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Critias Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 09:00:00 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui le mode change plus de truc que ça donc normal que ce soit plus simple c'était le but --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2017 à 09:40:29 ![]()
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
kenaydy Transactions (0) | Une asiat chante façon lyrique sur une grosse orchestration et tout de suite c'est Jpop/musique de dessin animé japonais Message cité 3 fois Message édité par kenaydy le 19-03-2017 à 10:01:46 --------------- Illustrations et divers |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ce shitstorm entourant la sortie de mass effect 4 sur CPC --------------- Ravenloft |
|
foudelou Transactions (2) |
Tu .. tu dialogues vraiment avec toi même ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-03-2017 à 10:26:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 10:21:04 ![]() ![]() |
Ca s'appellerait Dark Souls ça aurait crié au génie --------------- Normal people are people you don't know well |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tant que c'est pas de la dance comme dans hotline miami ca me va |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas_yad le 19-03-2017 à 11:21:23 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Y'a quelque temps, j'avais demandé des softs pour faire du Magic : The Gathering en ligne en ayant accès à toutes les cartes.
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
oki
génial
Dirt Rally est bien , très bien mème mais j'aurais voulu quelque chose de plus fun ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hanouk Transactions (3) | Aux amateurs de survival (non survival-horror), qui a testé Kona en EA ici ?
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2017 à 14:56:27 ![]() Je ne sais pas si c'est passé mais Star Citizen passe à l'API Vulkan et abandonne l'API DirextX 12. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | J'ai fait le niveau-tuto-sans-sauvegarde-auto de Nier Automata (sur PC je précise).
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
fivedays Transactions (2) |
--------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
hanouk Transactions (3) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Tiens, y'a comme des relents de TALMMQSR sur le topic ME:A chez CPC |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 19-03-2017 à 17:17:25 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Hollow Knight pratiquement 30h pour le 100% sur le premier run. Bon je me suis pas mal perdu, beaucoup d'allers-retours, et puis y'a tellement de chemins avec la map immense si on se met à aller partout, sans compter qu'il y a peu de points de téléportation, et que pour les dernières zones faut pas mal marcher. Un très bon jeu cela dit, pas mal de challenges. Message édité par musacorp le 19-03-2017 à 16:24:28 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Merci pour ce travail d'investigation |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2017 à 19:24:37 ![]() |
gebreugg Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2017 à 19:38:15 ![]() |
cell Transactions (3) | Bon je pense acheter MEA finalement, pas mal de dialogues et de perso te sortent clairement de l'ambiance, mais l'univers est pas mal tout de meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |