| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2017 à 22:48:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 22:48:54 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2017 à 22:50:33 ![]() Un peu plus je crois. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) | |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 17-03-2017 à 23:51:13 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2017 à 23:59:19 ![]() Nier Automata : |
gebreugg Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Premières impressions sur Styx : Shards of Darkness après 2 heures de jeu : Ca semble être la même chose que le premier en... un peu pareil. C'est toujours de l'infiltration pure. Il ne faut pas espérer s'en sortir une fois qu'on est repéré et c'est un très bon point. Les développeurs sont toujours aussi intransigeants sur leur game design et on ne leur en voudra pas. Point de vue maniabilité, le gobelin se manie parfaitement en dehors des sauts qui sont toujours un peu flottants. Heureusement, désormais on peut se suspendre à un rebord en maintenant une gâchette (alors que dans le premier c'était automatique et donc ça occasionnait pas mal de morts non voulues en avançant un peut trop rapidement vers le vide). Bon point pour ceux qui joueront à la manette : les développeurs ont eu la bonne idée de binder une touche de sauvegarde automatique sur la croix directionnelle droite donc on sauvegarde vraiment de façon fluide sans lâcher la manette (qui est le périphérique le plus adapté à mon sens). Niveau level design, c'est toujours aussi réussi avec une verticalité impressionnante et des possibilités d'approches variées même si il reste des rares goulots d'étranglement qui laissent malgré tout le joueur maître de son approche (par les airs ou sur le plancher des vaches). Un doute m'assaille mais il ne me semble pas qu'il y'avait des objectifs secondaires dans le premier. Toujours est-il que le jeu nous proposera des objectifs annexes comme voler certains items ou arracher des pancartes "wanted" disséminés dans le niveau pour gagner des points supplémentaires permettant de débloquer des compétences pour notre gobelin. Une bonne occasion de rincer le niveau en l'explorant totalement. D'un point de vue technique c'est un peu mieux que le premier (moteur UE4) mais les textures et éclairages restent relativement pauvres et sans relief. Heureusement que la DA, très réussie, rattrape le tout. Le niveau qui nous propose d'infiltrer une gigantesque cité elfe construite dans une falaise en impose vraiment et on se régale par avance de devoir infiltrer cette place forte. Au niveau de l'IA c'est dans la moyenne des jeux d'infiltration même si parfois on constate certaines aberrations. Du coup on ne sait jamais vraiment si on peut tenter un move sans se faire repérer. Parfois ça passe, parfois ça casse mais on ne saura pas l'expliquer. Après ces premières heures de jeu, j'ai le sentiment que le jeu ressemble vraiment à un Styx 1.5 mais les jeux d'infiltration pure étant tellement rares que je ne boude pas mon plaisir. Par contre j'attends du jeu qu'il propose une variété d'environnements que n'avait pas le premier (pour l'instant c'est le cas). Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-03-2017 à 00:16:54 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 00:14:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2017 à 00:15:23 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2017 à 00:18:57 ![]()
|
cell Transactions (3) | une explication interessante sur les problemes de doublage francais en jv
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2017 à 00:48:53 ![]()
|
gebreugg Transactions (0) | Le bonne nouvelle c'est que de portage en portage ils s'améliorent chez PG.
|
Divadg Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2017 à 00:56:33 ![]()
J'ai vu le gif d'hier de 2B, je confirme, ils savent animer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2017 à 00:56:45 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2017 à 01:00:19 ![]()
|
Divadg Transactions (0) | Ken c'est "autre chose", les mecs ont retourné le problème à leur avantage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2017 à 01:02:47 ![]() Ouais enfin "on double que si on peut adapter les dialogues" jsais pas trop si c'etait avantageux du coup |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Les premiers épisodes de saint seiya où les mecs arrivent pas à se décider sur la voix d'andromede --------------- :o :o :o |
Divadg Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2017 à 01:09:12 ![]()
J’étais moi meme perplexe a l’époque (CDZA vous DEVEZ regarder !) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2017 à 01:09:32 |
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2017 à 01:12:27 ![]()
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2017 à 02:07:45 ![]() Bah quand t'as adapté les dialogues a sque tu voulais et pouvais faire, forcement c'est moins debiles que reciter betement du texte. Y a bcp de choses qui sautent dans Nicky a cause de l'adaptation bref parlons de Yaeger qui meurt en pool/poule/poul au lvl d'intro de Nier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2017 à 02:08:24 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | personne a de clé pour la beta de Playerunknown's Battlegrounds par hasard ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
cell Transactions (3) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
batmachin- Tell me... Do you bleed ?Transactions (0) |
--------------- When you change yourself you change the world. |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias Transactions (0) | Bonjour tout le monde.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Sur metacritic il y a une moyenne de 6.9/10 sur la version pc pour 7 tests et encore parce qu'il y a un seul test qui plomb avec 4/10, les autres tests étant entre 7/10 et 7.8/10. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 18-03-2017 à 11:10:18 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |